Adventure Only For Indiana Jones — Ricardo Sexton

It’s sad! It understood every letter But, did not care to add or to spell You are not better! « They are glad » Ignoring your good, while you fell Here, there is no sticks nor stones – Adventure only for Indiana Jones Leap & keep focused. [you matter] Do not! sip the fear of this chapter […]

via Adventure Only For Indiana Jones — Ricardo Sexton

Oncle Hitler: rare photo signée de Rosa Nienau embrassant une fille juive hitlérienne vendue aux enchères

Une photo montrant Adolf Hitler en train d’embrasser une jeune fille qui avait une grand-mère juive s’est vendue aux enchères pour plus de 11 000 $.

Le  Führer aurait d’abord refusé de rompre son amitié avec la fille qui l’appelait « oncle Hitler ».

 

Le Washington Post rapporte que l’image en noir et blanc prise par Heinrich Hoffmann et gravée à l’encre bleu foncé par Hitler le montre avec le sourire alors qu’il embrasse Rosa Bernile Nienau en 1933 lors de sa retraite en montagne. Le journal rapporte que « l’image a été déployée en tant que propagande à une époque où le dirigeant national-socialiste était présenté au monde comme une figure bienveillante ».

Alexander Auctions historiques de la ville de Chesapeake, dans le Maryland, a vendu la photo mardi pour 11 520 $.

La maison de vente aux enchères a déclaré que des recherches avaient montré que Hitler avait pris conscience de l’héritage juif de la jeune fille mais avait choisi de l’ignorer. Nienau, qui avait presque 6 ans lorsque la photo a été prise, est décédé de la polio en 1943.

 

Andreas Kornfeld, vice-président des ventes de la maison de vente aux enchères, n’a pas identifié l’identité du destinataire de la photo ni de la personne qui a placé l’offre gagnante.

Campagne européenne contre le bolchevisme: perspective allemande de la seconde guerre mondiale (VIDEO)

Comme le rapporte ce reportage allemand sur la guerre, des jeunes hommes de toute l’Europe se portent volontaires pour faire leur service militaire sur le front armé paneuropéen contre le bolchevisme soviétique.

 

 

Des scènes du Danemark, de la Norvège, des Pays-Bas et de l’Espagne. Les troupes allemandes libèrent Riga, la capitale de la Lettonie. Les cadavres de Lettons tués par les bolcheviks sont montrés.

Les Juifs sont rassemblés et contraints de travailler. Les forces allemandes percent les fortifications de la «ligne Staline». Dans la formidable «double bataille» de Bialystok-Minsk, plus de 300 000 prisonniers soviétiques sont capturés. Les forces allemandes prennent Minsk, capitale de la Biélorussie, que les Soviétiques ont incendiées avant de se retirer. Hebdomadaire allemand « Die Deutsche Wochenschau » du 16 juillet 1941 (n ° 567). Avec sous-titres anglais (pas tout à fait exact). Durée: 34:07 minutes