Un nouvel email découvert par Wikileaks suggère fortement que Brent Budowsky , un ex-directeur législatif au Congrès Bill Alexander et bizarrement éphémère blogueur politique, a été impliqué dans une initiative visant à rembourser la campagne Sanders pour soutenir Hillary Clinton.
Dans le courriel, il écrit à John Podesta,le président de la campagne Clinton 2016 , là,Budowsky indique la stratégie suivante pour vaincre Sanders:
Scan du message du 15 octobre 2016
En d’autres termes, Budowsky a suggéré la campagne HRC et la DNC ingratiate Bernie et ses partisans en parlant et en écrivant de façon positive à son sujet jusqu’à ce que le bon moment arrive … Alors le payer et l’amener à sauvegarder Clinton se font logiquement dans cet ordre, officiellement le jeu peut se dérouler selon le plan. Ou au moins, qui est ce qui est allégué par ceux qui ont lu l’e-mail.
Le président Parti Libertarien Nicholas Sarwark a appelé un «double-croix» sur son Twitter officiel à la lecture de ce document:
Le fameux twit
Et les sources d’information traditionnels ont repris la fuite du compte gmail de Podesta et a tiré d’ autres perles précieuses de son compte,tout aussi bien.
La chose la plus intéressante à propos de cet e – mail est qu’il correspond directement avec le comportement témoigne de Budowski sur la campagne Sanders – il a fait précisement ce qu’il a promis qu’il ferait dans l’e – mail. Il a écrit et parlé publiquement à Sanders jusqu’à ce qu’il soit venu, le bon moment, pour cesser de le faire. Ses messages blogués sur LAprogressive.com montrent que sur beaucoup de textes, où nous pouvons voir que Budowski s’affiche pro-Bernie,tout le contenu l’appui jusqu’au mois de mai, et puis soudain ,il cesse sa production et ne va jamais écrire de nouveau au cours du cycle électoral démocrate.
Si les e-mails sont en fait pointant vers un «double-cross» ou soudoyer comme il semble, c’est de loin une partie de la preuve la plus convaincante encore des tactiques sournoises de la campagne Clinton.
Des scientifiques russes ont fait une découverte surprenante: une base secrète nazie au Pôle Nord. Ce bunker a longtemps été un mythe mais voilà que le mythe est maintenant confirmé. Et il y a encore une histoire intéressante qui circule au sujet de ce bunker: tout le monde aurait dû être évacué après avoir été empoisonnés par de la viande d’ours polaire.
La base se trouve sur la Terre d’Alexandra, une île qui appartient à la Russie et qui se trouve encore à un millier de kilomètres du Pôle nord. La base aurait été construite en 1942, un an après que Hitler avait attaqué la Russie. Les nazis auraient vidé la base en 1944, après que toute l’équipe avait été empoisonnée par la viande d’un ours polaire. Un sous-marin allemand serait venu chercher tous ces savants nazis malades.
Trouvaille
Pour la science, cette découverte elle-même équivaut à la découverte d’un trésor. Il y a là énormément de documents bien conservés grâce au froid. On a retrouvé au total plus de 500 objets dans cette base. Le nom du bunker, Schatzgraber, ou chasseur de trésors, a longtemps fait craindre que les nazis y étaient occupés à une mission secrète.
Cette île était vraiment importante pendant la Deuxième Guerre Mondiale: de là, des bulletins météo cruciaux pour les mouvements de troupe allemands, des navires, des sous-marins, étaient envoyés.
La Terre d’Alexandra appartient aujourd’hui officiellement à la Russie, après qu’il y a eu quelques discussions à ce sujet. Et les Russes ont entre-temps décidé d’y établir une base militaire permanente. Tant qu’ils se méfient des ours polaires…
MISE À JOUR DU 31 octobre 2016
Le gouvernement russe a envoyé une mission scientifique afin de récolter tous les artefacts.
Des centaines d’objets militaires et scientifiques allemands datant de la Seconde Guerre mondiale ont été découverts sur le territoire russe. L’Allemagne nazie y avait déployé puis abandonné une base météo stratégique en Arctique pour planifier des mouvements de troupes, de sous-marins et de navires.
Ce conteneur de ravitaillement a été découvert aussi.Il s’agit de la plus importante pièce.
Connue sous le nom » Schatzgraber » (Chasseur au Trésor), la base habitée était située sur une île de l’archipel du Franz Josef Land, une des terres les plus au nord de la Russie. Le » Chasseur au Trésor » opérait selon toute vraisemblance en 1943-1944. Ironie du sort, 72 ans plus tard, ce sont les scientifiques russes qui ont décroché le gros lot : plus de 500 objets, certes abîmés, ont été récoltés par les enquêteurs russes. » Nous avons retrouvé des munitions et du matériel militaire, des articles de la vie de tous les jours, des effets personnels et des morceaux d’appareils météorologiques « , a listé dans un communiqué Yulia Petrova, porte-parole du ministère de l’Écologie et des Ressources naturelles.
Voici une vidéo provenant du gouvernement russe:
Crédit : Julia Petrova/Ministère russe de l’Écologie et des Ressources naturelles.
Si l’existence de la base était connue bien avant sa découverte via des archives écrites, personne n’était parvenu à déterminer sa position exacte jusqu’aujourd’hui. Près de 700 bulletins météo y ont été produits pendant son activité.
La station évacuée à cause d’une infection
La fin de l’histoire de cette base nazie est aussi surprenante que sa redécouverte : d’après le ministère, les membres de la mission allemande sont tombés malades après avoir mangé de la viande d’ours polaire infectée de vers ascarides. Un avion de secours fut alors envoyé parachuter un médecin : le pilote décida finalement d’atterrir et endommagea l’appareil. Malgré tout, l’expédition est arrivée à le réparer, et les météorologues malades furent évacués en Norvège en juillet 1944, alors sous occupation nazie, abandonnant et le site.
Cette station météo n’était pas la seule installée par l’Allemagne d’Hitler. Le cercle arctique avait à l’époque – et aujourd’hui encore – un grand intérêt stratégique. Dans leur effort de guerre, les Nazis ont ainsi posté une base scientifico-militaire dans les territoires du Grand Nord, quelques années avant que cette zone devienne canadienne.
Vous voyez ici la première version du Missile Satan.
Une imagine qui nous ramène aux pires heures de la guerre froide. La Russie a dévoilé une image de son nouveau missile, surnommé « Satan 2 » par l’OTAN. Particularité de cette arme nucléaire: elle peut détruire et raser un pays de la taille de la France en seulement quelques secondes. Le RS-28 Sarmat, de son nom de combat, destiné à remplacer les vieillissants missiles R-36M, a été testé cet été par les autorités russes.
Un missile nucléaire, assez puissant pour effacer une zone deux fois la taille de la Grande-Bretagne, a été révélé par la Russie comme étant l’arme la plus destructrice jamais fabriquée par l’être humain.
Un agent d’information a beaucoup risqué pour prendre cette photo du missile russe surnommé Satan 2 par l’OTAN.
Ce ne fut pas un secret d’apprendre que Vladimir Poutine cherche à remplacer son arsenal meurtrier de missiles SS-18 de marque «Satan».
Cependant, la puissance de la nouvelle RS-28 missile, Satan 2, pourrait en fait: faire disparaître une zone de la taille de la France.
Il est soupçonné d’avoir une vitesse de pointe de quatre miles et demi par seconde.
L’arme pourrait anéantir tout un pays (Image: Makeyev.ru)
Vladimir Poutine cherche à remplacer son arsenal meurtrier des missiles SS-18 (Alexei Druzhinin / Sputnik, Kremlin Pool Photo
Les premières images de la super-nuke ont été dévoilés aujourd’hui ( 25 octobre 2016) par les ingénieurs du Kremlin.
Satan 2, qui est actuellement l’objet d’essais près de Miass, est prêt à être déployé en 2018.
Jusqu’alors caché, le centre de fusées russe Makeev a dévoilé une image sur son site, révèle Direct matin. « Conformément au décret gouvernemental sur la commande publique de défense pour 2010 et la période prévisionnelle 2012-2013, le centre Makeev a été chargé de concevoir le missile de croisière Sarmat […] Ce complexe stratégique est conçu pour remplir efficacement les tâches de dissuasion nucléaire des forces stratégiques russes », est-il noté dans la légende reprise par le quotidien gratuit.
Dans le détail, le missile a une capacité d’action de 10.000 kilomètres et pourrait ainsi atteindre Paris, Londres ou même des villes sur la côte ouest américaine. Pis, selon le quotidien, il a la capacité de détruire en quelques secondes un territoire grand comme l’Etat du Texas ou la France avec ses douze têtes nucléaires. Sa technologie furtive lui permet également de tromper les systèmes radars.
Selon le Daily Star , les experts ont averti que la nouvelle arme nucléaire de la Russie fera ressembler les bombes larguées sur Hiroshima et Nagasaki à de vulgaires «pétards».
Dans une déclaration aux côtés de la première image, les créateurs ont dit: «Conformément à l’arrêté du gouvernement russe » L’ordre de la Défense d’Etat pour 2010 et la période de planification 2012-2013 « , le Rocket Makéev Design Bureau a été chargé de commencer la conception et le développement ,cad travailler sur le Sarmat.
« En Juin 2011, le ministère russe de la Défense a signé un contrat d’Etat pour le développement du missile Sarmat.
«Le système de prospective stratégique de missile est en cours d’élaboration afin de créer une force de dissuasion nucléaire assurée et efficace pour les forces stratégiques de la Russie. » (Vladimir Poutine la semaine passée).