Jour : 19 février 2014
Les Juifs Khazars nient être khazars et disent: « au diable la science! »
Par Texe Marrs, septembre 2013
« Certaines personnes, des historiens et même des scientifiques, détournent le regard face à la vérité. »
_ Dr. Shlomo Sand, « Comment le Peuple Juif fut Inventé«
« Dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël.«
_ Henry Kissinger, New York Post, 17 septembre 2012
Alors que la réalité s’installe petit à petit qu’ils ne sont pas de la semence du Père Abraham mais plutôt de la lignée du Roi Bulan de Khazarie, les Khazars qui composent la vaste majorité des personnes contemporaines se dénommant « juifs », deviennent de plus en plus frénétiques. Nombreux sont ceux qui ourdissent des mensonges et des mythes, et affublent les intellectuels modernes de l’étiquette de « Gentils« .
C’est de toute évidence une horreur pour un Khazar d’être réputé être un « Gentil ». Après tout, pendant leurs vies…
Voir l’article original 1 153 mots de plus
How Wolves Change Rivers
Crise financière en 2014 pire que celle de 2008
Publiée le 12 févr. 2014
Cet effondrement fera passer celui de 2008 pour une balade dans un parc ». Ces propos inquiétants, voire alarmistes, émanent de Peter Schiff, économiste américain reconnu et ancien conseiller du président Bill Clinton. En 2006 déjà, il avait prédit la crise des subprimes. Son argumentation est que la Banque centrale américaine, la Fed, manipule les taux d’intérêt et affaiblit le dollar pour stimuler l’économie avec du crédit gratuit. Après la crise de 2008, le gouvernement a imprimé beaucoup de dollars pour renflouer les banques et en soutenir le marché immobilier, augmentant ainsi la dette de milliers de milliards de dollars. Les gens peuvent donc acheter des choses qu’ils n’ont pas le moyen de s’offrir. A terme, prédit-il, une crise financière éclatera aux USA, éclipsant celle de la zone euro. Les réactions de Georges Ugeux, banquier et ancien vice-président de la Bourse de New York, et Myret…
Voir l’article original 14 mots de plus
La lutte des grands médias contre la démocratie…
O tempora, o mores ! En 1973, même des journaux conservateurs condamnaient le massacre de la démocratie au Chili. Quarante ans plus tard, la Sainte Alliance des actionnaires de l’actualité piétine la démocratie vénézuélienne, en légitimant les violences d’une droite qui refuse sa défaite lors des scrutins validés par les observateurs internationaux et veut s’emparer du pouvoir sans passer par les électeurs.
http://www.michelcollon.info/La-lutte-des-grands-medias-contre.html
lien source et suite article
Un cadastre lunaire, sera-t-il nécessaire ?
Article source: french.ruvr.ru/
Boris Pavlichtchev
19 février 2014 , 17:18
Par La Voix de la Russie | Des villages et même des entreprises extractives pourront apparaître sur la Lune à l’avenir. Cela entraînera des luttes territoriales entre les propriétaires. Afin de l’éviter, il faut dès aujourd’hui établir les droits de propriété pour la Lune et pour les autres corps célestes et créer des secteurs protégés, estime l’entrepreneur américain Robert Bigelow.
Son entreprise Bigelow Aérospace construit des modules habitables gonflables. A l’avenir, ils donneront naissance aux hôtels spatiaux sur l’orbite circumterrestre. L’entrepreneur américain s’est adressé au département des transportations spatiales commerciales qui fait partie de l’Administration fédérale de l’aviation civile (FAA). La question même des droits de propriété au-delà de l’orbite terrestre ne va pas violer le Traité de l’espace de 1967, assure Bigelow.
Nous vous proposons d’écouter Igor Lissov, rédacteur de la revue Novosti kosmonavtiki(Nouvelles de la cosmonautique)
Voir l’article original 277 mots de plus
Exclusif: Voici le rapport Védrine sur les stratégies de reconquête de l’Afrique par la France
Chers amis,
Voici un document provenant d’une fuite de documents et qui fait lumière sur l’hypocrisie colonialiste de la gauche,en France.
…………………………………………………………………………………
Texte d’origine
Depuis décembre 2013, la plupart des sujets analysés par votre journal, relatifs aux relations entre la France et les pays d’Afrique subsahariens, font de manière récurrente référence au fameux « Rapport Védrine ».
Ce document de 131 pages, qui tire son nom de son coordinateur Hubert Védrine, l’ex-ministre des affaires étrangères de Lionel Jospin a été commandé par les plus Hautes Autorités françaises et présenté à la veille du Sommet suscité.
Il a été publié en exclusivité par « La Lettre du Continent » dont nous avons pu obtenir une copie à votre intention. Nous vous recommandons de le lire attentivement et de l’étudier.
Ceux des Africains qui doutent encore de la déstabilisation de l’Afrique Noire à grande échelle par la France aux fins de faire mains basses sur ses richesses seront enfin convaincus de la gravité de la situation s’ils savent lire entre les lignes. Des renseignements et autres documents en notre possession le confirment. D’ores et déjà, l’on nous signale l’exploitation des diamants dans les zones contrôlées par les forces françaises de l’opération SANGARIS en RCA.
La politique de la France en Afrique Noire, à l’instar de ce qui se passe actuellement en RCA, consiste à « faire croire au faux pour cacher le vrai ».
Aussi, que chaque africain, veuille bien distribuer ce Rapport dans son entourage immédiat, auprès des leaders d’opinion et autres Acteurs sociaux.
Pédophilie:(scandale humiliant ) photos d’adolescentes africaines victimes de touristes blancs
Quand la misère s’ajoute à l’ignorance, voila ce que cela produit. Sur ces images on peut voir clairement des jeunes filles africaines, visiblement âgées de moins la vingtaine s’adonnant à des scènes pornographiques avec des touristes blancs.
La preuve indubitable que ces images ont été filmées par un ou plusieurs hommes blancs sont les mains que l’on peut apercevoir sur l’une des photos. Et comme on pourrait l’imaginer, c’est certainement contre des promesses pécuniaires que ces adolescentes ont accepté de se mettre nues devant la camera de ces inconnus qui ont ensuite divulgué les images sur internet. Très vite, elles ont fait le tour du web sans doute à l’insu de ces pauvres fillettes.
J’ai limité le nombre de photos de ces jeunes filles dans cet article,car de nombreuses poses sont dégradantes et humiliantes.Le pays d’ou ces photos originent ,a des lois très strictes sur la pédophilie,parfois ces lois ne sont pas écrites et résultent en règlement de compte.
Voici à quoi ressemblent la dépravation de touristes occidentaux face à de jeunes filles qui pourraient être les nôtres.Je considère qu’il s’agit d’un crime passible de la peine de mort,même dans nos sociétés laxistes.Comment pouvons-nous tolérer pareils crimes envers les plus démunies et les plus sans-défense de la Terre?
Comme la pédophilie n’a pas de frontières,cela aurait pu arriver à n’importe laquelle jeune fille d’Europe ,du Québec ou d’Asie.Rétablissons ouvertement la peine capitale,la peine de mort contre ces criminels irrécupérables.
Je ne fourni pas la source de ces photos pour éviter d’en faire une publicité…ce n’est pas mon rayon.Je suis simplement outré!
Tout mouvement révolutionnaire crédible se doit de tenir compte de ce type de crimes et de prévoir châtier radicalement ces criminels.De nombreuses jeunes victimes finissent par être exécuté pour les banques privées d’organes ou tout simplement,par sadisme.Le nombre de jeunes filles disparues croit à chaque année.
En 2014, ne vivons plus comme des esclaves
Ne vivons plus comme des esclaves
Ce film de Yannis Youlountas vous présente un portrait vivant des indigné-es de la Grèce éternelle. Depuis sa sortie, en 2013 Ne vivons plus comme des esclaves a été sélectionné par plusieurs festivals de cinéma (Groland, RésistanceS, Zones Portuaires, Échos d’ici échos d’ailleurs, Images mouvementées, Bobines sociales), grec (Thessalonique), argentin (Cine Migrante) et belge (Bruxelles).
Alors que la Grèce vit des profonds bouleversements sociaux, un cinéaste se lève pour nous faire partager son rêve. Et si l’Utopie était en train de se réaliser dans ce pays ? Le plus récent film de Yannis Youlountas vous emmène au cœur de l’Utopie grecque.
Une mutation produite il y a 10,000 ans aurait produit les yeux bleus chez les humains

Une équipe de chercheurs de l’Université de Copenhague ont situé une seule mutation qui provoque le phénomène mystérieux de yeux bleus,chez les humains. Et toutes les personnes aux yeux bleus sont génétiquement liés à une personne qui a vécu dans la région de la mer Noire quelque part entre 6 ,000 à 10,000 ans dans le passé.
La recherche a été publiée dans le Journal of Human Genetics. Une mutation dans un gène appelé OCA2 a vu le jour il ya près de 8000 ans. Il peut être définitivement remonter à un ancêtre de la mer Noire.
Qui (ou quoi) aurait causé cette mutation?











