Les savants russes auraient découvert une méthode sure de clonage du mammouth

Un impressionnant mammouth...très bien conservé.
Un impressionnant mammouth…très bien conservé.

*Traduction personnelle de la langue russe.Mon contact vient de la région de Vladivostok…et il vous salue tous.

C’est avec une nouvelle force dans les cercles pseudo-scientifiques que les savants russes vont  de nouveau parler de clonage d’un mammouth. Des scientifiques  du Yakutsk enquêtent actuellement sur du  sang de mammouth bien conservé. C’est l’une de leurs  dernières découvertes,et elle procure  beaucoup  de sensations.

 L’histoire  des recherches sur le mammouth laineux  a commencé à la même époque  qu’avec l’histoire de la lutte de l’ homme de la Terre pour sa survie, c’est juste qu’à la  fin, il était beaucoup plus rapide que l’animal ,pour le suivre et l’abattre. À cette époque,il y a plus de 12,000 ans, les Humains de la Terre ,grossièrement appelés « hommes préhistoriques,hirsutes et supposément ignares et illettrés, auraient exterminés les mammouth laineux pour la viande, les peaux et les os de l’animal, ou tout simplement pour  se tenir au chaud . Maintenant ,les mammouths  sont trouvés dans le pergélisol:des  milliers d’ années après s’être couché sur la glace, nous  sont  parvenus parfaitement conservés. Mais pour parler sérieusement de clonage, vous devez, en premier lieu,établir  son génome complet (son chemin, son ADN serait déjà décrypté en Russie), et, d’autre part, recréer un ensemble des cellules de mammouth  viables (il faut  les retrouver toutes), et, en troisième lieu, nous avons besoin d’une mère porteuse, et ce n’est que le problème, parce que le mammouth et l’éléphant – c’est comme un éléphant et un roquet,en terme de différence.

Le sang de mammouth bien conservé  est  la sensation principale de l’histoire de la reconstitution  des animaux fossiles.

Le mammouth découvert récemment dans le  Iakoute,est  pour les scientifiques est la première (importance) dans plus d’une centaine d’années pour vraiment faire leur grand bonheur. Sur l’île de Little Lyakhovsky Novosibirsk ,un archipel, ils ont réussi à déterrer les restes du mammouth  glacé ,probablement âgé de 60 ans à sa mort , que des  prédateurs ont  probablement mordu. Les scientifiques  ont été surpris par  le fait suivant : peu après  que la carcasse a été retiré de la couche de glace, elle a commencé à saigner.

« Ce tube avec un agent de conservation – GTA appelé – dit le chef d’un musée gigantesque nommé Lazarev Semyon Grigoriev -. Prélever un échantillon de sang. »

Les employés de l’Université sont venus à la conclusion que l’hémoglobine dans le sang à transporter l’oxygène mammouths ,qui pourraient se faire même à de très basses températures. Théoriquement, le sang,ce moteur naturel  pourrait devenir le principal matériau de construction pour élaborer  le clonage du génome d’un ancien mammifère disparu.

«Si le sang n’est pas détérioré , s’il ne gèle pas, alors il devrait y avoir de l’hémoglobine, des érythrocytes, et il doit y avoir aussi  des cellules qui  peuvent ne pas être en vie, mais ces cellules pourraient être  structurellement intactes, » – dit le directeur adjoint de l’Institut de zoologie (Saint-Pétersbourg) Alexei Tikhonov.

Les savants russes auraient découvert une  méthode sure de clonage.
Les savants russes auraient découvert une méthode sure de clonage.

Il reste une question importante qui reste  ouverte:soit celle  du  financement du projet – selon des estimations approximatives, pour le clonage de cet  éléphant préhistorique ,cela nécessite au moins un million de dollars. Mais une fois  trouvé, les paléontologues croient, que cela  aidera à faire une véritable percée dans  nos connaissances sur les mammouth  et dans la science de l’évolution de la vie, et peut-être dans quelques années de nouveaux  mammouths  ,venant  de cette espèce éteinte ,marcheront à nouveau sur la Terre .

Source: un ami  correspondant en Russie

SPANISH POLICE FIRE ON MIGRANTS IN THE WATER – GOVERNMENT LIES

Avatar de theanarcyclistMother of Anarchy

Last week (6 February) a group of about 400 African migrants made an attempt to enter Spain at the border crossing in Ceuta, one of two Spanish enclaves in North Africa. The group had initially attempted to cross by land but were repelled, after which some later made an attempt to swim the short distance around.

 

The Guardia Civil fired rubber bullets and gas canisters at them in the water, killing at least 11 and maybe 15, and then lied about it, repeatedly.

 

Lie 1a. “We did not fire on them”

The Guardia Civil initially denied firing the migrants in the water. After multiple witnesses, most from among the group of migrants, maintained that the Guardia Civil had indeed fired rubber bullets and gas canisters, Minister Fernández Díaz, a daily communicant who was born again after a vision he experienced while in Las Vegas, admitted that the police…

Voir l’article original 586 mots de plus

Coup d’état militaire en Lybie:un ancien officier de Kadhafi et allié de la CIA au pouvoir

Khalifa Hafter,un agent-double professionnel.
Khalifa Hafter,un agent-double professionnel.

 

La Libye a connu un putsch militaire au matin du vendredi 14 février 2014. Le renversement du pouvoir s’est matérialisé par la suspension du gouvernement et du parlement. Il est conduit par l’armée libyenne sous l’égide de Khalifa Hafter, ancien général des forces terrestres libyennes.

Selon une déclaration faite à ce propos, Khalifa Hafter justifie cette démarche par la nécessité de protéger la population libyenne contre la violence des milices militaires. Il a ajouté que l’armée a été obligée d’intervenir pour éviter à la Libye de perdre ses ressources et de voir sa population décimée.

Il a tenu à préciser que ce mouvement n’est pas un putsch militaire dans le sens traditionnel du terme et que ce n’est pas une voie pour la mise en place d’un pouvoir militaire. Pour le prouver, les chefs de l’armée libyenne vont présenter une feuille de route dont les détails seront connus dans quelques jours après avoir été discuté avec les forces politiques du pays. Les premiers pas de cette feuille de route seront la mise en place d’une instance présidentielle qui devra charger une personne de constituer un gouvernement restreint et temporaire. Une instance de défense nationale, relevant de l’instance présidentielle, sera également créée. Cette instance se chargera de toutes les affaires concernant la défense du territoire libyen et la sûreté intérieure.

Il est également question d’activer les lois transitionnelles pour assurer le respect de la loi. Khalifa Hafter a ajouté que l’espoir était de mise et qu’il est temps de se consacrer au travail et à la construction de la nation libyenne. Pour conclure, la direction générale de l’armée demande au peuple de l’aider dans cette mission en ajoutant qu’ils pouvaient continuer à vivre normalement. Khalifa Hafter a également invité l’ensemble des forces de l’ordre libyennes à rejoindre leurs postes et à aider au sauvetage du pays. Il a conclu en disant que tous les engagements extérieurs et les accords bilatéraux de la Libye seront respectés et qu’il n’est pas question de les remettre en cause.

 

Le chef du gouvernement libyen, Ali Zeidan, a réagi à l’annonce faite par les militaires libyens. Il a déclaré qu’il était hors de question de tolérer le « vol de la révolution », selon ses dires  sur la chaîne Al Alrabiya. Il a également déclaré que les mesures nécessaires seront prises contre Khalifa Hafter en précisant que le gouvernement et le parlement poursuivaient leurs fonctions normalement. Ali Zeidan a également appelé l’armée libyenne à faire preuve de responsabilité.

 

Le général libyen, Khalifa Hafter, ancien allié de la CIA

 

Le général Haftr alors qu'il s'entrainait aux États-Unis d'amérique  avec de l'équipement fournit par la CIA.
Le général Haftr alors qu’il s’entrainait aux États-Unis d’amérique avec de l’équipement fournit par la CIA.

 

L’ex-général à la retraite, Khalifa Haftar, ancien chef d’état-major de l’armée libyenne, ayant conduit aujourd’hui, vendredi 14 février 2014, un putsch militaire, serait un ancien allié de la CIA. Alors que sa cooptation à la tête de l’armée nationale avait été assez controversée et avait suscité la colère des islamistes, Khalifa Haftar déclare aujourd’hui que sa démarche se justifie par « la nécessité de protéger la population libyenne contre la violence des milices militaires ». 

L’ancien général Haftar, fait prisonnier au milieu des années 90, a bénéficie de la clémence des autorités libyennes et a obtenu l’asile politique aux Etats-Unis. Il a ensuite été militairement entraîné par la CIA afin de préparer le renversement de l’ancien président libyen Kadhafi.
La chaîne de télévision CNN décrit l’histoire de cet homme comme « un thriller politique » et note : « Celui qui a d’abord été le confident de Mouammar Kadhafi devient par la suite son ennemi juré. Il a d’abord dirigé un groupe d’exilés libyens qui tentaient de renverser le régime libyen avant d’être exilé dans le secret aux Etats-Unis quand les choses allaient mal ». 

Alors qu’il a été fraîchement nommé chef d’état-major de l’armée libyenne, en 2011, Khalifa Haftar avait déclaré à la télévision locale que « les voisins qui voient la Libye inférieure sont des pays hostiles, y compris la Tunisie, l’Egypte, le Mali, l’Algérie et le Tchad », des pays qu’il considère comme « ennemis ». Il ajoute également qu’en tant que chef de l’armée, « il devra trouver la force en son armée pour faire face à ceux qui perçoivent la Libye comme une nation inférieure ». 

Sources: Business News.com.tn