En provenance d’un ami ,en Syrie : un dur video

 

Ce video montre des islamistes exécutant la sharia ,en Syrie.

Quel crime peut-on commettre pour être si brutalement et sauvagement  torturé,fouetté et humilié.

Remarquez  les appareils mobiles qui filment et prennent des photos.

Le visage des extrémistes religieux du Moyen Orient.

Fukushima: les dangers qui menacent les travailleurs de TEPCO

TOKYO (AP) – Lfuk-300x225Des travailleurs  ont été victime d’un débordement d’un réservoir , en déversant de l’eau radioactive sur le terrain de la centrale. Un autre pousse par erreur un bouton ,ce qui fait caler une pompe pour un système de refroidissement vital . Six autres se mouillent accidentellement  avec de l’eau toxique quand ils enlèvent la mauvaise conduite. Tout cela  au cours d’une seule semaine en Octobre 2013 .

Une série de mésaventures  en cette année 2013 , à la centrale de Fukushima ,la centrale nucléaire des  estropiés, qui a été submergée par un tsunami en 2011, soulève des doutes quant à la capacité de l’ opérateur en chef  à lutter contre la crise et l’inquiétude qui incite à penser qu’une autre catastrophe pourrait être en gestation,de minute en minute.

Les employés Réguliers japonais de TEPCO  sont  inquiets et  prennent une plus approche  plus pratique que d’habitude. Ils ont rencontré des responsables de Tokyo Electric Power Co. cette semaine pour discuter de la façon de se préparer à un typhon qui pourrait déverser de fortes pluies sur Fukushima , ce samedi,26 octobre 2013. Et le président Shinichi Tanaka ,de Nuclear Regulation Authority , a prévu une réunion lundi avec le président de TEPCO  pour chercher des solutions à ce qu’il dit sembler être des problèmes fondamentaux.

L’erreur humaine est principalement à blâmer , car les travailleurs face à un flot apparemment sans fin de crises . Tanaka a déclaré plus tôt ce mois-ci que  les répétitions de   » bêtises  » sont un signe de déclin moral et une perte du  sens des responsabilités . L’opérateur des centrales nucléaires , connu sous le nom de TEPCO , a reconnu un problème systémique dans un récent rapport : Les travailleurs dans des délais serrés ont tendance à couper les coins ronds , de faire des erreurs plus probable, à certains moments, ils ne comprennent pas pleinement leur assignation  ou leurs suites  de procédures .

Depuis 2011,la routine stressante  quotidienne a eue pour résultat  de perdre des travailleurs expérimentés, car ils atteignent leurs limites d’exposition aux rayonnements , et des centaines d’autres ont quitté leurs  emplois considérés comme des sous-payé étant donné la difficulté et les risques sanitaires . Les employés de TEPCO  ont exhorté l’usine d’avoir suffisamment de superviseurs pour surveiller les ouvriers sur le chantier ; TEPCO affirme qu’il a ajouté du personnel et assurer sur le terrain une bonne gestion .

Ces ouvriers oeuvrant dans des conditions difficiles avant un matériel,souvent non approprié,ont été aspergé d'eau radioactive ...tout récemment après le passage du Typhoon.
Ces ouvriers oeuvrant dans des conditions difficiles avant un matériel,souvent non approprié,ont été aspergé d’eau radioactive …tout récemment après le passage du Typhoon.

Certaines des mésaventures de cette année:

– 20 au 21 octobre : Les fortes pluies lavent des eaux pluviales contaminées sur les barrières de protection autour des réservoirs de stockage à six endroits , avant que les travailleurs finissent de mettre en place des pompes et des tuyaux supplémentaires pour éliminer l’eau irradiée.

– 9 octobre : Six ouvriers enlèvent la mauvaise conduite , tout en s’arrosant avec de l’eau hautement radioactive. TEPCO affirme que cette exposition pour les travailleurs , qui portaient des masques avec des filtres , combinaisons de matières dangereuses et vêtements de pluie , est négligeable. On estime que 7 tonnes d’eau irradiée ont  presque débordées la barrière autour d’eux.

– 7 octobre : un travailleur par erreur appuie sur un bouton d’arrêt lors d’un contrôle de tableau de puissance , retardant une pompe  d’eau de refroidissement électrique du réacteur de l’unité  1 pour une fraction de seconde . Un dispositif de surveillance pour les unités 1 et 2 et un ventilateur de construction échouent également brièvement jusqu’à ce que l’alimentation de secours entre en jeu.

– 2 oct. : Les travailleurs sont victimes du débordement d’un réservoir de stockage d’eau radioactive , déversant environ 430 litres (110 gallons). Les ouvriers tentaient de maximiser la capacité du stockage de l’eau de l’usine (qui est le problème majeur des centrales endommagées). La plupart du déversement est censé avoir atteint la mer par un fossé voisin .

– Le 1er octobre : Environ 5 tonnes  d’eaux pluviales contaminées débordent  lorsque les travailleurs pompèrent l’eau  dans le mauvais réservoir , la plupart de ces tonnes d’eau s’infiltrèrent dans le sol.

– 27 septembre : Un morceau de revêtement en caoutchouc laissé par erreur dans une unité de traitement d’eau obstrue le haut, ce qui fit  échouer pendant plusieurs  heures après avoir repris une tentative  d’essai après  bien des réparations . Le fragment est retiré, et l’appareil revient en marche.

– Le 19 septembre: Un tuyau d’ eau (d’extinction de feu)  est endommagé pendant l’ enlèvement des débris, et 300 litres de jet d’eau non radioactive a été rejeté  à l’extérieur. Le même jour, TEPCO prévoit le  Premier ministre  du Japon,Shinzo Abe, avec un costume  de sécurité pour des matières dangereuses ,pour une visite de l’usine avec le mauvais  caractère japonais pour son nom de famille sur le badge .En  répérant  l’erreur à mi-parcours de la visite, le premier ministre  Abe apparemment mécontent  à arracher  l’autocollant .Immaginez quel est l’événement qui a retenu l’attention de l’entreprise TEPCO?

– 12 septembre : Un traitement de l’eau déborde de la machine, une fuite d’environ 65 litres d’eau contaminée , quand un travailleur effectuant un  travail indépendant (isolé)   à proximité fait fonctionner par  inadvertance une vanne.

– 19 août : Un travailleur de patrouille trouve une immense piscine d’eau contaminée se versant hors d’ une barrière de protection autour d’un réservoir de stockage. TEPCO conclut plus tard, qu’environ 300 tonnes (par jour) se sont échappé (inaperçue)  pendant plusieurs semaines.

– 4 Avril : Un travailleur pousse le mauvais bouton sur un écran tactile, arrêt temporaire de l’une des trois unités de traitement de l’eau au cours d’un test de pré- exploitation .

Les humains ne sont pas toujours à blâmer….la preuve:

Un rat entre  furtivement dans un tableau électrique extérieur, le 18 Mars , provoquant un court – circuit et  causant un black-out  durant 30 heures dans certains secteurs . Quatre piscines de stockage de combustible nucléaire ont perdu  beaucoup de refroidissement(jusqu’à un point critique), mais le  courant a été rétabli avant un effondrement . Quelques semaines plus tard , les travailleurs ont causé un autre court-circuit lors de l’installation de filets anti- rat , laissant l’une des piscines de stockage de combustible sans refroidissement pendant plusieurs heures.

(Sources :26 octobre 2013 ( Mainichi Japan)
スポンサー サイト 検索
広 告

Fukushima: la période radioactive de certains isotopes

Isotopes

Il est toujours bon de rappeler la réalité aux ignorants ! Actuellement la piscine du réacteur 4 de Fukushima est en train d’être vidée de ses barres de combustibles (soit environ 400 tonnes) . Il suffit seulement de 10 g de plutonium pour tuer la planète entière sous forme de nano particules. Et dans cette piscine se trouve des tonnes de plutonium.. Et le pire est que l’enveloppe de protection de ces barres en zirconium s’effrite.. Si les équipes échouent, rendez-vous dans 161.6 millions d’années pour que le plutonium soit désintégré totalement. Et oui 80.8 c’est la demi-vie (la moitié)… Rappel : Les déchets de nos réactions nucléaires sont surtout du plutonium ! Il n’existe pas à l’état naturel à la surface de notre planète ! Le plutonium est aussi la matière première des bombes atomiques. Alors bon ! on a de quoi faire péter le système solaire jusqu’à maintenant !! Criirad : http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon_bis/sommaire.html Pour ceux et celles qui n’auraient pas compris : « Truxnet » est un virus informatique qui s’attaque aux centrales nucléaires comme Fukushima par exemple, ou d’autres modèles comme les françaises (55 réacteurs) .. Ce virus semble avoir été créé par les services secrets Israéliens, il y a déja quelques années, mais il a été amélioré en plusieurs variantes depuis ! Voila pourquoi je parle de False Flag pour Fukushima car il est bien possible qu’il y est eu une cause caché au tsunami. (guerre atomique sous-marine, haarp, ou des machines à tremblement de terre : voir vidéo du lien ci-dessous) http://www.dailymotion.com/video/xs43g0_une-machine-a-tremblement-de-terre_tech Haarp mobile : http://www.dailymotion.com/video/xzckt7_l-us-navy-a-deploye-la-plateforme-haarp-sbx-1-non-loin-de-la-coree-du-nord-mars-2013_webcam Exemple de radioactivité de différents milieux naturels : Eau de pluie : 0,3 à 1 Bq/L Eau de rivière : 0,07 Bq/L (226Ra et descendants) ; 0,07 Bq/L (40K) ; 11 Bq/L (³H) Eau de mer : 14 Bq/L (40K essentiellement) Eau minérale : 1 à 2 Bq/L (226Ra, 222Rn) Lait : 60 Bq/L Sol sédimentaire : 400 Bq/kg Sol granitique : 8 000 Bq/kg Corps humain : 8 000 à 10 000 Bq (dont 5 000 dus au 40K). convertion : L’ancienne unité de radioactivité était le curie (Ci); La relation entre les deux unités est la suivante : 1 Ci = 37·109 Bq = 37 GBq, on a donc 1 Bq = 27·10-12 Ci = 27 pCi. Revenons à FUKUSHIMA : Il y a un type de contamination très dangereuse qui n’est pas prise en compte avec assez d’importance, c’est la contamination interne par inhalation de nanoparticules radioactives. Il s’agit d’une nanoparticule inhalée, elle reste piégé dans les bronches et émet des rayonnements en se désintégrant. Le corps est incapable de s’en débarrasser et c’est la mort assurée. La dose mortelle est de 0.0000001g donc dans 10 g de 239 il y a combien de doses mortelles ? 10/0.0000001= 100 millions et le Plutonium 244 est 1000 fois plus radioactif donc 100M x 1000 = 100 milliard de doses !! On est 7 milliards, donc il y en a bien assez de 10 grammes de plutonium 244 pour les hommes et les animaux restants… Et sur 400 tonnes de Fukushima dans la piscine du réacteur 4 ça donne 28 millions de grammes à manipuler sans faire la moindre fausse note ! Dans des conditions pitoyables … C’est beau le progrès .. Un autre exemple : La plupart des satellites militaires ont en effet des générateurs thermo-électriques chargés avec au moins 6 kg de plutonium 238, un poison redoutable puisque un seul gramme de celui-ci contient plus de cinq millions de doses létales par inhalation. http://aipri.blogspot.fr/p/guide-pratique-de-la-contamination.html Donc il y a trop de satellite au dessus de nos têtes et ils sont là depuis la politique du Pax Americana ! (Apollo) Le public a servi une fausse cause pour militariser l’espace ! Voir Pax Américana : http://www.dailymotion.com/video/xu54wv_pax-americana-hd720p_news Calcul : Pour juste pour 1 satellites empoisonnés : 5M x 6000 x 1 = 30 milliards de doses létales (motelles) et je crois qu’il y a plus de 15 000 sat militaires au dessus de nos têtes ! http://www.youtube.com/watch?v=ydbbd-4oEds CONCLUSION : Une chose est simple a comprendre, c’est qu’une barre de combustible est composée a 7% de plutonium, ce qui équivaut a 28 tonnes sur les 400 qu’ils doivent sortir et déplacer de la piscine du site, tout en les conservant a bonnes températures vu qu’elles sont très actives ces barres. Et bien, il n’y a pas intérêt a ce qu’il y ait de fausses manœuvres, ou de tremblements de terre, de glissement de terrain, bref, ne pas oublier que le sol fond.. C’est juste très très chaud et très critique. Une barre a l’air libre et la catastrophe serait de l’orde du jamais vu. De l’inconnu. Et il suffit juste de comprendre ce qu’une seule de ces barres pourrait causer a l’environnement… Sans jouer les catastrophistes, c’est tout simplement une éventuelle extinction des organismes vivant sur cette planète qui est en jeu avec cette manipulation extrême ! C’est comme les armes à uranium appauvri : L’uranium « appauvri » est ce qui reste quand on a extrait le 235. C’est donc du 238 presque pur ! Donc ce sont des munitions qui sont biodégradables au bout de juste 9 milliard d’années ! (la Terre a 4 Milliards d’années d’existence) L’armée américaine qui a inventé ces armes mérite juste qu’on les confisque et qu’on démantèle les USA pour crime contre l’humanité actuelle et future ! Si nous ne faisons rien, tout est perdu ! Il existe des solutions, ne sombrez pas dans le désespoir ! exemple : Le secret du retraitement des déchets nucléaires : « Neutralisation des déchets nucléaires… c’est possible ? -Oui, La preuve a été faite (au Canada) que le Gaz de Brown neutralise les déchets nucléaires en quelques secondes, facilement et à moindres frais. Le procédé peut être appliqué directement au réacteur, ce qui évite le transport et le stockage des déchets. Cette utilisation est tellement « politiquement sensible » que nous nous abstenons de la promouvoir. » Source : NEXUS n°48 janvier-février 2007 Politiquement incorrecte ? mais pour qui ? Sommes-nous des veaux ? des autruches ? des moutons ? ou des humains digne de ce nom ! Levons-nous et frappons fort ! A Partager !!
Par : Neozore Neozoror

(Source: Jean Pierre  Tomasso,un grand ami)

Fukushima: les mutations animales se multiplient

Les mutations inquiétantes de la faune et la flore se trouvant à proximité de Fukushima. Nous sommes face à une catastrophe dont nous ne mesurons pas encore l’ampleur.

Si c’est un complot Illuminati ou venant des Triades Chinoises ,c’est  qu’Ils veulent votre mort continuez à ignorer cela et vous serez un jour,des victimes  Vous et vos enfants aurez  de la chance d’atteindre l’âge de 50 ans … mais seulement après avoir passé les derniers 10 – 15 ans de vos  vies  dans des  cures de traitements du cancer et  de faux espoirs ,tout en appauvrissant vos  économies … C’est le plan Illuminati,en cours d’opération!

Les terribles radiations frappent  très loin du site.
Les terribles radiations frappent très loin du site.Vous voyez ici les brulures sur une otarie.
Une mutation de poissons  à double machoire est apparue récemment sur les eaux cotières.
Une mutation de poissons à double machoire est apparue récemment sur les eaux côtières.
Dans la zone irradiée,un porc évadé se prélasse dans un trou d'eau.
Dans la zone irradiée,un porc évadé se prélasse dans un trou d’eau.
Mutation accélérée sur les plantes de Fukushima.
Mutation accélérée sur les plantes de Fukushima.
Le mais se développe doublement.
Le mais se développe doublement.
Les débris du tsunami continuent de toucher terre ,tout le long de la côte ouest-américaine…dont plusieurs sont hautement radioactifs.
Voici ce qu'il faut voir,sur les photos de la fameuse centrale
Voici ce qu’il faut voir,sur les photos de la fameuse centrale.
Un légume méconnaissable:on dirait à peine un radis.
Un légume méconnaissable:on dirait à peine un radis.
Ces fleurs servent aux biologistes à capturer des papillons dans la zone irradiée.
Ces fleurs servent aux biologistes à capturer des papillons dans la zone irradiée.
Il y a une multitude d'animaux abandonnés dans la zone irradiée.
Il y a une multitude d’animaux abandonnés dans la zone irradiée.
On vient de capturer cette nouvelle variété de mille-pattes.
On vient de capturer cette nouvelle variété de mille-pattes.

…à suivre mes ami(e)s!

La marche sur Rome (27 au 31 octobre 1922)

La marcia di Roma  28 octobre 1922bbbEntre les 27 et 31 octobre 1922, la révolution fasciste atteint son apogée avec la marche sur Rome, opération des groupes de chemises noires provenant de différentes régions d’Italie et commandés par un quadriumvirat (Italo Balbo, Cesare Maria De Vecchi, Emilio De Bono et Michele Bianchi). Le nombre de personnes n’a jamais été établi avec précision, il oscille entre 30 000 et 100 000.

Mussolini ne prend pas part directement à la marche. En effet, il craint que le gouvernement ne lui oppose l’armée, ce qui provoquerait l’échec de l’opération. Il reste à Milan en attendant le développement de l’opération et ne se rend à Rome que plus tard, une fois connu le bilan de ce déploiement de force. À Milan, le soir du 26 octobre, il affiche sa tranquillité auprès de l’opinion publique en assistant au Cigne de Molnàr au théâtre Manzoni. Au cours de ces jours décisifs, il traite directement avec le gouvernement de Rome sur les concessions que celui-ci est prêt à faire aux fascistes et le futur Duce nourrit des inquiétudes sur le résultat de ce qu’il sait être un coup de bluff et qui échouera lamentablement si l’armée reçoit l’ordre d’arrêter ses troupes et s’en donne les moyens.

Victor-Emmanuel III refuse de signer l’état de siège proposé par le président du conseil Luigi Facta. Pourquoi ? Parce qu’il estime que Facta a déjà commencé à l’appliquer sans son aval, il est blessé dans son honneur et ses prérogatives de souverain. Privé des moyens de faire face à la situation, Facta démissionne (28 octobre) et le roi offre à Mussolini la charge de former un nouveau gouvernement de coalition (29 octobre).

Mussolini bénéficie par ailleurs du soutien des officiers supérieurs et des industriels, traditionnels soutiens de la maison de Savoie, qui voient en lui l’homme fort susceptible de ramener l’ordre dans le pays et de « normaliser » la situation sociale italienne.

(Source: Wikipédia)