Michel Dorais sera payé 1800$ par jour pour préparer l’accueil des réfugiés Syriens à Montréal

Publié par Michel Duchaine
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007. Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie. Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians. Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./ Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007. We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life. We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure. We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./ Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007. Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida. Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres. Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo. Voir tous les articles par Michel Duchaine
Le crime organisé du Canada a encore frappé, en ce sens, que fera la Commission Charbonneau contre cette politique criminelle d’invasion migratoire forcée en provenance de Syrie. L’occasion est trop belle, en réalité le crime organisé fédéral d’Ottawa veut frapper un grand coup en noyant le Québec sous de ces flots d’immigrés et en terminer une bonne fois pour toute avec le fait francophone.
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, si le Canada veut des immigrés il n’a qu’à les répartir dans les TNO en les mettant en zones surveillées, à l’instar des mesures (mesures non justifiées en l’espèce contre ses propres ressortissants) qui consistèrent à interner tous les citoyens américains nippons après le désastre de Pearl-Harbour en 1941, car en tout état de cause, rien ne dit que ces fausses barbes ne cachent pas de vrais terroristes, puis de les renvoyer d’où ils viennent.
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/12/ROCHETTE/11757
Le Québec traverse déjà une crise grave sans y ajouter les miasmes d’une classe politique qui a ruiné le pays en courbant l’échine aux délires de l’OTAN, ceci n’est qu’un prétexte pour supprimer les droits et libertés des Québécois, peuple qui en a tellement vu, supporté et souffert depuis le Général James Woolfe et Robert Monckton.
http://1755.ca/juin2004/neron.htm
Maître chez soi.
Christian Sébenne
Élire Denis Coderre le Libéral et croire qu’il puisse-être honnête. Serions nous des Montréalais naïf ?