Michel Dorais sera payé 1800$ par jour pour préparer l’accueil des réfugiés Syriens à Montréal

lesindignesduquebec

$$
Le maire Denis Coderre vient d’annoncer l’engagement de son ancien collègue Michel Dorais, qui fut sous-ministre à l’Immigration au coût de  1800$ par jour.   Le maire jovialiste a annoncé que le nouvcau  responsable de la coordination de l’arrivée des réfugiés syriens à Montréal sera payé la bagatelle de 1800$ par jour.

Selon le journaliste Pierre-André Normandin :  « Si la somme peut paraître élevée, c’est que «cette rémunération inclut le salaire de base ainsi que des congés chômés et payés, une compensation pour non-participation au régime de retraite et les garanties de l’assurance collective», précise un document présenté aux élus.

Liens :

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201511/27/01-4925728-accueil-des-refugies-un-responsable-de-la-coordination-paye-1800-par-jour.php

complice

View original post

Publicités
Publié dans Non classé

2 commentaires sur “Michel Dorais sera payé 1800$ par jour pour préparer l’accueil des réfugiés Syriens à Montréal

  1. Le crime organisé du Canada a encore frappé, en ce sens, que fera la Commission Charbonneau contre cette politique criminelle d’invasion migratoire forcée en provenance de Syrie. L’occasion est trop belle, en réalité le crime organisé fédéral d’Ottawa veut frapper un grand coup en noyant le Québec sous de ces flots d’immigrés et en terminer une bonne fois pour toute avec le fait francophone.

    C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, si le Canada veut des immigrés il n’a qu’à les répartir dans les TNO en les mettant en zones surveillées, à l’instar des mesures (mesures non justifiées en l’espèce contre ses propres ressortissants) qui consistèrent à interner tous les citoyens américains nippons après le désastre de Pearl-Harbour en 1941, car en tout état de cause, rien ne dit que ces fausses barbes ne cachent pas de vrais terroristes, puis de les renvoyer d’où ils viennent.
    http://www.monde-diplomatique.fr/2004/12/ROCHETTE/11757

    Le Québec traverse déjà une crise grave sans y ajouter les miasmes d’une classe politique qui a ruiné le pays en courbant l’échine aux délires de l’OTAN, ceci n’est qu’un prétexte pour supprimer les droits et libertés des Québécois, peuple qui en a tellement vu, supporté et souffert depuis le Général James Woolfe et Robert Monckton.
    http://1755.ca/juin2004/neron.htm

    Maître chez soi.
    Christian Sébenne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s