Côte d’Ivoire : Ces documents qui accablent la France

Publicités
Publié dans Non classé

5 commentaires sur “Côte d’Ivoire : Ces documents qui accablent la France

  1. Certes tous ces documents accablent le dépotoir de la « Francafrique », j’avais à l’époque écrit un texte qui n’a pas pris une ride, celui-ci permettant d’y voir un peu plus clair dans le marigot des affaires africaines et que je vous livre ici.
    http://service.vigile.quebec/Cote-d-Ivoire-qui-est-Dominique

    À ce concours du “pas pire“ menteur, la palme revient à l’agent de la CIA qui a ruiné la France, le traître tyrannicide Nicolas Sarkôzy, qui dans son délire faisait des aveux spontanés, avouant que : « il a sorti Gbagbo pour installer Ouattara »… comment qualifiez vous ce putsch qui eut lieu avec le concours de la CIA et de l’ONU…?
    http://reseauinternational.net/les-aveux-de-sarkozy-sorti-gbagbo-installe-ouattara/

    Christian Sébenne
    Ancien propriétaire du magazine Africa International

      1. Michel bonjour, pour en ajouter une couche, Alassane Ouattara vient d’être réélu “président “ de la devenue république bananière de Côte d’Ivoire avec le score “gonflé“ aux stéroïdes de 67%, on s’en bouche le nez.
        N’oublions pas que Ouattara a été mis en place à la tête de la RCI à la suite du coup d’Etat orchestré par le Sarkôland, l’ONU et la CIA, ce putsch évinçait le Président légalement élu Laurent Gbagbo.
        Non content d’avoir renversé le Président Laurent Gbagbo le 11 avril 2011, la junte incarcérait Gbagbo et sa famille et le traduisait illégalement devant la Cour Pénal International.
        Il est pour le moins scandaleux de constater qu’à ce jour 27 octobre 2015, le Président Laurent Gbagbo sans aucun motif est toujours incarcéré, alors que l’ex-président Nicolas Sarkôzy a avoué son crime d’Etat que d’avoir démis Gbagbo pour y mettre Ouattara à sa place.
        Viendra un temps où Nicolas Sarkôzy, Alassane Ouattara et leurs comparses se retrouveront au mieux devant une Cour, au pire face à un peloton d’exécution.
        Christian Sébenne

      2. Tout est question de temps,mon ami,dans le paradigme à l’intérieur duquel nous vivons.
        Pour mieux comprendre: le nouveau premier ministre du Canada s’est fait élire grâce à l’équipe de faisseurs d’élection de Barack Obama…ce qui explique le style de promesses héritées du « Change » d’Obama.
        J’imagine qu’un jour ,les gens vont finir par se réveiller.

  2. Michel bonjour,

    Merci pour votre appréciation du magazine.

    Si je fus propriétaire du magazine Africa International, le plus ancien media couvrant l’Afrique Noire, créé en 1958 à Dakar et distribué dans une soixantaine de pays, il faut ajouter que des rivières de sang ont coulé depuis cette époque, n’étant pas en phase avec les “exactions“ et la politique africaine de l’Elysée, j’en fus dépossédé par les sicaires de la « Francafrique », clone de la Franc-Maçonnerie qui n’a pas de limite dans son panel de prévarications et de terreurs.

    Bien des gens sont victimes de la mafia au pouvoir en France, sans vouloir considérer mon cas comme exclusif, nombreux sont ceux qui firent les frais et furent ruinés par ces mafieux près à tout pour piller, tuer et s’approprier le bien d’autrui.
    https://blideodz.wordpress.com/2015/07/16/de-la-grandeur-de-la-france-a-la-deliquescence-du-vol-a-la-terreur-africa-international-ou-le-musellement-de-la-presse-subi-par-christian-sebenne-de-la-francafrique-a-la-france-a-fric-via-la-mafi/

    Ci-joint ici, la synthèse de ce que j’ai pu endurer, si vous souhaitez le reproduire, je puis vous envoyer le texte original.

    Bien sincèrement

    Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.