Couillard affirme que le pays du Québec n’est pas viable

Avatar de Les indignés du Québeclesindignesduquebec

Le premier ministre Couillard en rajoute et s’engage à nouveau à défendre bec et ongle la fédération canadienne. Selon La Presse Canadienne M. Couillard est persuadé « qu’un Québec souverain serait une catastrophe, sur tous les plans, pendant de nombreuses années [ … ]

COCOU2

Chaque fois que le chef péquiste Pierre Karl Péladeau va vanter les bienfaits de la souveraineté, il doit s’attendre à trouver Philippe Couillard sur son chemin. Le premier ministre, qui semble parti en croisade pour éviter l’éclatement du Canada, s’est engagé dimanche à mener une lutte de tous les instants, coup pour coup, contre ceux qui sont déterminés à faire du Québec un pays. Car un Québec souverain serait une hérésie, sur tous les plans, pendant de nombreuses années, selon lui. «Je ne laisserai pas un pouce aux souverainistes», a assuré le chef libéral, à Shawinigan, en point de presse au terme du congrès de l’aile jeunesse…

Voir l’article original 272 mots de plus

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.