Vidéo: La vérité cachée dans l’Islam Coran-Hadith-Mohammed

 

Lapidation à mort d’un couple en Afghanistan

L’homme et la femme ont été accusés d’adultère dans le quartier de Dashte Archi dans la province de Kunduz Août dernier .

Des centaines de personnes ont assisté à la lapidation , mais personne n’a été facturés . La zone est toujours sous le contrôle des Taliban .

Après avoir visionné le film , régional chef de la police Gen Daoud Daoud déclaré que les responsables pouvaient être reconnus.

 » Enquêteurs de la police spéciale sera envoyée là-bas, nous allons les trouver et ils seront traduits en justice », at-il déclaré à la BBC.

Un enregistrement de la téléphonie mobile des meurtres vient seulement d’être vu par des responsables afghans et de l’OTAN . La plupart de la vidéo est trop graphique pour être montré.

Trempé dans le sang

La vidéo commence avec Siddqa , une femme de 25 ans , debout taille de profondeur dans un trou dans le sol .

Elle est entièrement caché dans une burka bleue. Des centaines d’ hommes du village sont rassemblés en deux mollahs passent phrase. Comme les talibans regardent , la sentence est prononcée et elle est reconnue coupable d’adultère .

La lapidation dure deux minutes. Des centaines de roches – certaines plus grandes que le poing d’ un homme – sont jetés à la tête et le corps. Elle essaye de ramper hors du trou , mais il est repoussé par les pierres . Un rocher est ensuite jeté à sa tête, son burka est trempé dans le sang, et elle s’effondre dans le trou .

Incroyablement Siddqa était encore en vie . Les mollahs se font entendre en disant qu’elle devrait être laissé seul . Mais un combattant taliban s’avance avec un fusil et elle est abattu de trois balles .

Puis son amant, Khayyam , est porté à la foule . Ses mains sont attachées derrière son dos. Avant , il a les yeux bandés , il regarde la caméra du téléphone mobile. Il semble provocante .

L’attaque contre lui est encore plus féroce. Son corps , allongé face contre terre, secousses que les roches atteignent leur objectif . Il est entendu à pleurer, mais c’est bientôt le silence.

Le couple a eu tôt enfui au Pakistan , mais ont été attirés en arrière avec la fausse promesse qu’ils ne seraient pas lésés.

Le porte-parole des talibans Zabiullah Mujahid a défendu la peine.

Dans un entretien téléphonique , il a dit: « Quiconque connaît l’islam sait que la lapidation est dans le Coran, et que c’est la loi islamique.

 » Il ya des gens qui l’appellent inhumains – mais ce faisant, ils insultent le Prophète Ils veulent amener la pensée étrangère à ce pays. ».

«La peur et la haine « 

Haut représentant civil de l’OTAN , Mark Sedwill , a déclaré le Taliban avait une vue «épouvantable» de la justice islamique.

Mais il a dit que le gouvernement afghan nécessaire pour améliorer l’état de droit dans le pays.

 » Les communautés qui sont terrorisés n’ont pas de choix … C’est pourquoi nous devons éliminer les talibans dans ces communautés», at-il dit .

 » Il est absolument essentiel que le gouvernement afghan en concurrence frontale avec les talibans dans ce domaine – la primauté du droit – de sorte que les gens ne sont pas confrontés à ce genre de choix que cette communauté fait face . « 

Ahmed Nader Nadery , de la Commission afghane indépendante des droits de l’homme , a regardé la vidéo dans son intégralité. Il a dit qu’il a ramené des souvenirs de quand les talibans a gouverné le pays .

«C’est non seulement m’a rappelé ces jours à Kaboul et dans d’autres parties du pays, mais il a créé un sentiment de peur et de haine plus de ce groupe et la peur – . Que s’ils reviennent , » dit-il .

M. Nadery a ajouté: «Le gouvernement afghan et la communauté internationale n’ont pas réussi à faire face à ces crimes graves Il est arrivé à un moment où il y avait un débat sur l’avenir de la communauté internationale , et des discussions sur leur calendrier pour quitter le pays.

JÉSUS: « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ! » jean 8

 

 

La dictature néolibérale s’installe: Philippe Couillard menace de fermer l’UPAC

 

 

L'espion canado-saoudien au pouvoir du Québec,Phillippe Couillard. Le crime organisé a un visage.
L’espion canado-saoudien au pouvoir du Québec,Phillippe Couillard.
Le crime organisé a un visage.

 

Avec les nouvelles frappes de l’Unité permanente anticorruption aux bureaux du Parti libéral du Québec, il y a de quoi irriter le premier ministre Philippe Couillard qui prend désormais conscience de l’héritage laissé par son prédécesseur Jean Charest. Selon ce qu’a appris notre bureau d’enquête, le premier ministre Couillard aurait contacté le commissaire de l’UPAC, Robert Lafrenière, afin de le sommer de cesser les visites et perquisitions dans les bureaux de son parti. Un geste inacceptable, estime l’UPAC, mais dont celui qui nous sert de  premier ministre (au nom de X)  ne s’en cache pas.

«Le budget de l’UPAC provient directement des fonds publics, de l’argent des Québécois, et je ne pense sincèrement pas que les Québécois sont d’accord avec les perquisitions faites chez le Parti libéral du Québec», affirme le premier ministre. Le premier ministre québécois ne s’en cache d’ailleurs pas : il a bel et bien contacté l’UPAC pour lui demander de cesser ces perquisitions. «J’ai demandé à l’UPAC de tout arrêter avant que nous mettions un terme à leur contrat et que l’Unité soit placée sur une tablette dans un cabanon lointain.» Le chef du Parti libéral se défend cependant d’avoir transgressé les règles : «les règles, c’est nous».

 

L’Unité permanente anticorruption a confirmé avoir reçu un appel de Philippe Couillard et a affirmé étudier toutes les options possibles avant de se prononcer davantage sur la demande du gouvernement libéral. «Nous avons reçu le message. Nous avons compris le message. Nous allons désormais l’analyser et prendre une décision qui ira dans le sens de nos convictions», pouvons-nous lire dans un communiqué de l’UPAC. Rejoint au téléphone, un porte-parole de l’Unité n’a pas souhaité commenter davantage : «Je ne peux pas vous dire, pour le moment, si nous allons quitter les bureaux du Part libéral du Québec. La décision n’a pas encore été prise par le commissaire Lafrenière».

 

La démission de Couillard réclamée

Le Parti Québécois, la Coalition avenir Québec et Québec solidaire ont fait front commun à l’Assemblée nationale pour réclamer la démission du premier ministre Couillard. «Cette ingérence est d’une répugnance inacceptable. Le premier ministre est allé trop loin», a affirmé le chef intérimaire du Parti Québécois, Stéphane Bédard. «Le premier ministre affirmait durant la campagne électorale vouloir s’attaquer à la corruption et au manque de transparence du gouvernement. Maintenant qu’on lui tend les outils et les plans pour le faire, il met la clé dans la porte. Merci bonsoir!», s’est désolé le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault. «Mange donc de la marde, gros sale», s’est pour sa part exclamée Manon Massé, députée de Québec solidaire dans Sainte-Marie-Saint-Jacques.

 

MA CONCLUSION PERSONNELLE DANS CETTE AFFAIRE

Comme je l’ai signalé dans un article antérieur ( Seule la désobéissance civile peut ramener la démocratie au Québec)…rien de ce qui arrive présentement ne m’étonne.Si quelqu’un est étonné,faites moi le savoir,car  c’est un cas unique!

C’est un peu  comme si Al Capone était devenu maire de Chicago  en 1928 et qu’il aurait eut la responsabilité d’administrer Elioth Ness en même temps.Pensez-vous que les  Incorruptibles. auraient eu une augmentation de salaire?

Le Québec commence à ressembler  à la Bolivie et à l’Islande,mais avec le véritable crime organisé au pouvoir!

Seule la désobéissance civile va ramener la démocratie,penser autrement c’est rêver  en couleurs.

Le préalable à l’indépendance et à la Libération du Québec ,c’est  de mettre en prison les « gangsters au Pouvoir »!

…Ensuite,après avoir pris le contrôle de cette Assemblée Nationale qui nous échappe,on pourra penser qu’on est sur la bonne voie,pas autrement!

Vous nous excuserez de vous réveiller et de vous éveiller ,ceux et celles qui dorment encore au gaz,mais nous avons une révolution à faire!

 

Source  et article original: lien

 

 

Vidéo sur les complots et la corruption à l’intérieur des corps policiers au Québec

 

 

Depuis 10 ans, cet agent de police a été mis en congé de maladie pour avoir dénoncé ses collègues dans le crime et la fraude de tenir un bar clandestin. Mais il reçoit son salaire de $70,000 par année. Votre argent pour fermer sa gueule!

http://www.facebook.com/ThePlot911
http://www.youtube.com/user/ytpolicies
http://www.youtube.com/user/motormagnet
http://www.facebook.com/pages/Peter-M…
https://www.facebook.com/PersonneNenP…
http://www.the-plot-911.com/