apocalypse épidémiologique ». Dans quels buts ?

grippe aviaire

 

Depuis la « grande terreur » du H1N1 qui avait relativement bien pris avec la complicité des grandes institutions internationales comme l’OMS, le sujet de la grippe aviaire revient de manière récurrente, mais avec de moins en moins de force.

Si la machine à faire peur avait été enrayée, c’est qu’il était désormais admis par tout le monde que la grippe aviaire, même dans sa forme la plus virulente, le H5N1, ne se transmet qu’au contact des oiseaux infectés. Vers la fin des années 90, cette forme avait causé, dit-on, environ 300 morts dans le monde. L’épidémie, qui concernait plutôt les volailles qui périrent par millions, ne s’appliquait pas tout à fait à l’homme, malgré le branle-bas de combat qui eut lieu alors. Le branle-bas de combat prit encore plus d’ampleur avec le H1N1 au nom d’un nouveau principe en vogue, le principe de précaution, qui sera également utilisé pour la Sécurité des Etats-Unis sous le nom de guerres préventives.

Il semble qu’un élément nouveau permette de relancer les peurs et les craintes. The Independent annonce « des expériences pourraient provoquer une pandémie mortelle de grippe aviaire, alertent les scientifiques ». «Un super-virus de la grippe aviaire créé en labo » titre Paris-Match.

Pourquoi ce nouvel arrivant serait-il plus dangereux que ses cousins ? Les scientifiques alerteurs, des chercheurs des universités de Harvard et de Yale aux États-Unis, avancent deux raisons. La première est liée à leur crainte que le virus s’échappe du laboratoire où il a été créé. Dans un pays où il existe des milliers de centres de recherche dont une bonne partie travaille pour l’industrie militaire pour produire en permanence des tas de petites bestioles plus nuisibles les unes que les autres, et effectuant des manipulations biochimiques et biologiques de toute sorte, cette soudaine inquiétude peut prêter à sourire.

La deuxième raison de la dangerosité du virus tiendrait dans le fait qu’il pourrait « peut-être » se transmettre d’une personne à l’autre. En effet, ce virus, créé dans le but de mieux comprendre ses caractéristiques pour mieux lutter contre sa virulence, a été le résultat de modification qui lui permettent d’être transmis entre les furets, modèle de transmission le plus proche, disent-ils, de la transmission interhumaine.

Pourquoi pas ? Car après tout, toute manipulation biologique comporte des inconnues qui peuvent s’avérer dangereuses pour l’homme. Les chercheurs américains restent donc dans leur rôle de scientifiques consciencieux, même quand l’un de ces scientifiques, Mr Marc Lipsitch, évoque dans Harvard Magazine la notion un peu suspecte d’immunité. « Une des raisons qui rend le H5N1 si mortel est que la plupart des gens n’ont pas une immunité contre lui », dit –il. Suspecte parce que, qui dit immunisation dit vaccins ; et qui dit vaccins…

Un élément à tenir en compte dans le domaine de la recherche aux Etats-Unis, particulièrement la recherche médicale, c’est son mode de financement, assuré par de grands groupes de sponsors regroupés souvent sous forme de lobbies. Comme pour étayer les soupçons mentionnés ci-dessus, les différents rapports de M. Lipsitch ont provoqué, en 2012, d’intenses débats entre les instances gouvernementales et les scientifiques derrière lesquels plane l’ombre des sponsors, qui n’entreront directement en lice que plus tard, après la validation de la partie scientifique. La controverse avait été suscitée par le fait que le conseil consultatif de la US National Science pour la Biosécurité avait bloqué la publication des rapports de M. Lipsitch, considérant que l’information, en elle-même, avait un caractère militaire et touchait aux armes biologiques.

Si nous disposons de cette information aujourd’hui, c’est que les lobbies ont fini par gagner, mais il est clair que, derrière tout ça, il n’y a pas que la Santé Publique en jeu, si jamais elle avait été concernée de quelque manière que ce soit.

SourceRéseau International

Vidéo:André GERNEZ Le scandale du siecle

 

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

Lieux mystérieux de la Terre: un cratère d’origine inconnue en Sibérie

Le  fameux cratère sibérien.
Le fameux cratère sibérien.

 

 

Avoir une tâche officielle de dresser une carte géologique de la région, un jeune géologue a fini par se heurter à quelque chose de si unique, exceptionnel et mystérieux qu’elle intrigue  encore  les scientifiques , plus de six décennies plus tard :il s’agit du  cratère Patomskiy .

 

Une foule de théories ont été avancées dans les années qui ont suivi: que le cratère a été créé par une ancienne civilisation, ou par des prisonniers dans un  camp de travail  du temps de Staline ,  par l’activité volcanique,  par une météorite,  par une explosion d’hydrogène souterrain , ou par un OVNI. Et encore plus alléchant: deux ovnis. Les histoires ont été prononcées par les autochtones – qui connaissaient le «cratère maudit» bien avant que  Kolpakov l’a révélé au monde extérieur. Parmi ces théories, il y a cette mise en garde que cette «place du diable» était dangereuse pour les humains. Des questions restent sans réponse sur un phénomène qui a été appelé «l’endroit le plus mystérieux en Russie.

 

siberiancrater02
Sous un angle différent…

 

«Quand j’ai vu le cratère je pensais que je serais devenu fou à cause de la chaleur, fait-il remarquer. »Et en effet une élévation (un rebord)  parfaitement en état  de la taille d’un immeuble de 25 étages avec une découpe haute assise au milieu de la forêt a été tout à fait une découverte inattendue. Depuis la découverte de cet endroit mystérieux, plus tard nommé  le cratère Patomskiy , les scientifiques sont venus avec des théories très différentes sur  son origine: parmi elles, une explosion souterraine inconnue suite  à la chute de l’espace d’une substance dense  mystérieuse et inconnue de l’homme. Ou même un OVNI. Mais pas une  seule de ces théories pourraient expliquer pleinement les anomalies du cratère et les processus qui touchent encore à l’intérieur du site lui-même. plus tard, d’autres scientifiques, à savoir le géologue Alexander Portnov, sont venus à la même conclusion, en faisant valoir qu’il pourrait facilement être ancien par un morceau de roche de l’espace qui trancha la célèbre météorite de Tunguska qui a explosé sur la région de Krasnoïarsk, à l’ouest de Patomskiy Crater, en 1908. Une autre explication au début était que le cratère avait origine volcanique. La forme superficiellement suggéré cela. Amateurs regardant il pourrait voir cela comme une théorie probable. Ils peuvent encore être droite. « Ma citation NTV était il ya un certain temps, et depuis ce temps nous avons fait un certain nombre d’expériences et d’analyses qui ont montré que le plus probable c’est un volcan. Oui, le seul de ce genre sur ce territoire « , at-il dit. « Ce n’est pas un volcan de lave typique, mais juste à un gaz à point, il a explosé. » Bien sûr, il ya beaucoup de choses étranges encore sur le cratère. Il n’ya pas de consensus définitif unifiée encore à ce sujet. Avec géomorphologues nous avons décidé que c’est la version la plus probable. WATCH: compte témoin oculaire de l’événement.

Une masse énorme de roches extraites de l'impact.
Une masse énorme de roches extraites de l’impact.

La chose étrange qui ne correspond pas à la théorie, cependant, c’est que si c’était une explosion de gaz, il n’aurait pas fait monter la température. Et là pendant un moment le processus de chauffage de surface allait certainement correspondre,s’ il y avait un niveau de température plus élevée. « Donc l’hypothèse est tout à fait approximative encore, mais je ne pense que l’opinion suivante  est la plus correcte de toutes, qu’il est un volcan de gaz. « Il montre également les façons typiques de hausse pour le volcan de gaz – lorsque le gaz maintient la collecte à l’intérieur de la chambre, puis il ya une explosion qui monte du sol, et le gaz se met à se concentrer de nouveau. Puis une autre explosion, et de nouveau le sol s’élève. « Alexander Pospeev, un docteur en sciences géologiques et minéralogiques, insiste sur  l’explication qui  est plus prosaïque et moins extra-terrestre. «Même maintenant, l’origine du cratère n’est pas découvert, mais on peut dire à coup sûr qu’il a l’origine terrestre, » at-il déclaré. « Il pourrait être causé par la libération  de certains liquides tels que l’hydrogène. Peut-être un autre fluide, c’est ce que nous ne savons pas exactement. Mais des études ont maintenant démontré que l’absence d’objet comme les fragments d’un astéroïde ou un objet métallique sous le cratère, comme cela a été suggéré « -.

Sources: temps de Sibérie .

 

 

 

 

 

 

La théorie la plus loufoque et indécente à voir:la lune serait un dispositif extraterrestre

Une lune impensable,farfelue.
Une lune impensable,farfelue.

 

Certaines personnes ont soit trop d’imagination ,soit un trop bon fournisseur de drogues  dures,soit qu’ils passent trop de temps à jouer à des jeux violents et abrutissants sur leur Playstation -4,mais trop,c’est comme pas assez…Jugez par vous-mêmes :

 

Traduction libre de ce qu’un scientifique trop irrationnel a pondu récemment:

 

« Votre Lune est un périphérique. La raison pour laquelle votre lune brille ou change de couleur n’est pas à cause de l’angle du soleil, ce n’est pas à cause des nuages, le temps ou les conditions atmosphériques et ce n’est pas en raison d’une Eclipse. La lune de votre Terre s’allume et change de couleur parce que c’est un dispositif  qui est  actionné de l’intérieur. C’est la raison pour laquelle les Draconians ont interdit la vie humaine sur la lune depuis le début des années 1970 parce qu’eux  et les  grands Gris étaient et sont encore en train d’ extraire les minéraux  la lune-ils ont en fait creusé comme non pas comme la  terre, mais  ils ont  transformé la lune dans une sorte de dispositif.

  Lorsque les lueurs ou  les couleurs changent cela  signifie  qu’un certain dispositif important est mis en marche à l’intérieur de la lune. La lune a une couche fragile de sorte que vous pouvez réellement voir les humains lumière ou une lueur de la lune. Lequel genre de dispositif qu’ils ont  créé ,nous  est inconnu pour le moment. »

MON OPINION

On peut penser assez facilement qu’il y a des bases alien sur la Lune (je le crois) ,mais penser qu’il en on fait totalement une station spatiale…à notre porte,sous notre nez!C’est mettre la barre très haute.

Imaginez le nombre de millions d’années qu’il faudrait!

 

 

Source:Facebook

Au Congrès américain déclaration des astronomes du SETI « il y a une vie extraterrestre ailleurs »

Avatar de EraArea51

Possibilité d’existence d'une vie microbienne extraterrestre «proche de 100%" selon les scientifiques de SETI  Crédit photo : Independent.co.ukPossibilité d’existence d’une vie microbienne extraterrestre «proche de 100% » selon les scientifiques de SETI
Crédit photo : Independent.co.uk

Les astronomes en Amérique ont dit au Congrès américain que la recherche de la vie extraterrestre est « plausible et justifie une enquête scientifique. Dan Werthimer et Seth Shostak du Centre de recherche SETI à l’Université de Berkeley en  Californie,  ont présenté des preuves à la Commission de la Chambre pour obtenir des fonds supplémentaires pour trouver une vie extraterrestre dans l’espace.

« Au cours des cinquante dernières années, la preuve progressive e régulière démontre que les composants et les conditions que nous jugeons nécessaires à la vie sont réunis et sans doute  omniprésents dans notre galaxie », a déclaré dans son témoignage écrit  Werthimer.

« Il peut même y avoir une vie extraterrestre primitive dans notre propre système solaire, peut-être sur une lune de Jupiter ou Saturne. Nous pensons que Europa une des lunes de Jupiter, pourrait avoir un océan d’eau liquide…

Voir l’article original 354 mots de plus