TÉHÉRAN (FNA) – Les forces d’occupation états-uniennes d’Amérique tentent d’ouvrir des voies différentes pour transférer des terroristes entre al-Tanf, Deir ez-Zor et Homs en contactant les tribus de l’est de la Syrie pour une coopération, ont rapporté samedi des sources médiatiques.
Le site Internet arabe de l’agence de presse Sputnik a cité des sources tribales dans l’est de la Syrie disant que les forces états-uniennes d’Amérique transféraient les terroristes de l’EIIL de la région désertique limitrophe de l’Irak à al-Tanf via al-Sukhneh à Homs.
Pendant ce temps, l’un des leaders tribaux en Syrie orientale a révélé que Mohannad al-Tala, un représentant des Etats-Unis d’Amérique et commandant du soi-disant groupe des nouvelles forces syriennes dans la base états-unienne d’Amérique à al-Tanf, a contacté les tribus syriennes, les appelant d’ouvrir un passage pour que les terroristes quittent al-Tanf pour Deir ez-Zor pour atteindre le champ de pétrole d’al-Omar.
Il a ajouté que…
Voir l’article original 309 mots de plus

Un commentaire sur “Les Etats-Unis d’Amérique tentent de convaincre les tribus de l’est de la Syrie de faciliter le transfert des terroristes”