BEYROUTH, LIBAN (01H45) – Les Etats-Unis d’Amérique pourraient utiliser des djihadistes pour s’emparer de l’ancienne citée de Palmyre détenue par l’armée arabe syrienne (AAS) dans le but d’étendre leur présence en Syrie, a déclaré le général Mohammad Abbas Arabe Sputnik le samedi.
« Les Etats-Unis d’Amérique travaillent pour continuer la guerre en Syrie. Il est tout à fait possible que Palmyre puisse redevenir la cible d’une attaque. Parce que la prise de Palmyre ébranlerait la stabilité et la sécurité que le gouvernement syrien a assurées au cours des deux dernières années », a déclaré M. Abbas.
Abbas continuerait en disant que ces groupes armés travaillent secrètement avec la compagnie militaire des Etats-Unis d’Amérique Blackwater.
« Les Américains continuent de soutenir différents groupes armés mettant en œuvre leurs plans dans la région. Tous sont liés d’une manière ou d’une autre à la compagnie militaire des USA Blackwater et représentent «l’armée syrienne alternative», » a ajouté…
Voir l’article original 46 mots de plus

Un commentaire sur “Les Etats-Unis d’Amérique peuvent utiliser les djihadistes pour capturer la ville antique de Palmyre: général syrien”