Comme nous l’observons sur cette courte vidéo trouvée sur internet, l’ère du catho fragile style « veilleurs sans violence » est finie, et la sainte colonisation reprend même en commençant par une grosse patate christique. Sus aux ennemis du Christ Roi qui pendant un « je vous salue Marie » insulte les cathos?
Si cette vidéo vous a plus, n’hésitez pas à aider le collectif des résistants Sainte rita sur cette page : Sainte Rita, priez pour nous
Peut-être que j’ai tort de ne pas croire aux vertus non-violentes de l’islam, mais j’ai beau chercher des mots rassurants et apaisés dans la lexicographie coranique hélas pour moi je n’ai rien trouvé ?
Cette image que certains d’entre nous restituent de l’islam n’est que la traduction fidèle du verbe guerrier et de la pensée raciste, antisémite, intolérante, ethnocentriste, suprémaciste, ultra-haineuse, inhumaine du Coran. De quel message humaniste et pacifiste le Coran est-il porteur ?
Est-ce celui de la Sourate de la Fatiha, introduction, qui annonce d’entrée de jeu les couleurs ou celui de la Sourate de la Vache, la plus importante en terme de volume dans le Coran ? Des deux choses l’une soit les musulmans reconnaissent que le Coran est un manifeste ultra-violent et y renoncent pour leur bien et le nôtre soit il faut interdire le Coran quel qu’en soit le prix. La vraie cause du terrorisme…
GARY Welsh ,le BLOGUEUR retrouvé mort:Est-ce un meurtre prémédité pour cacher la suite des choses ? OU SA MORT est LE RÉSULTAT D’un SUICIDE déclenché par une grande DÉPRESSION?
Gary Welsh,un blogueur bien connu découvert mort,ce matin.D’après moi,il aurait été assassiné.
Gary Welsh, un éminent blogueur d’Indianapolis est mort dans ce que certains considèrent … des circonstances mystérieuses, et la police enquête maintenant ,afin de savoir si c’est un cas de suicide .
Selon un rapport instruit par l’ intermédiaire de l’ Indy star , Gary Welsh ,53 ans ,blogger et avocat pratiquant qui écrit sur le blog conservateur largement suivi et populaire, Advance Indiana , a lancé l’étude sur l’assassinat de John Kennedy, il y a plus d’ une décennie.
La mort de Welsh selon le rapport de l’ incident émis par le Metropolitan Police Department Indianapolis explique que des officiers ont envoyé aux usines Lockerbie Glove Lofts , 430 N. Park Ave., avant 8 heures dimanche après avoir reçu un rapport d’une personne.Ils ont trouvé une balle dans la cage d’escalier de l’immeuble. Les témoins qui ont appelé le 911 ont rapporté qu’une arme à feu était à côté du corps.
Capt. Richard Riddle,en réponse à ce meurtre, a dit qu’une autopsie était susceptible d’être menée lundi. Ajoutant que le Bureau du coroner du comté de Marion aurait à déterminer la cause officielle du décès.
La mort de Welsh vient en lieu et place du blogueur , connu pour ses attaques « percutantes » ,si on peut décrire les messages de blog qui critiquait les démocrates et les républicains dans l’actuelle élection américaine.
Son dernier post, publié vendredi, a résumé les derniers résultats du sondage dans la bataille primaire présidentielle GOP entre Donald Trump , le Senateur Ted Cruz et de l’Ohio,le gouverneur John Kasich .
On qualifie de disconcertant un passage dans lequel le blogueur a écrit: «Si je ne suis pas là pour voir les résultats du vote, ma prédiction est que Trump gagne l’Indiana avec un peu moins de 50% des voix, mais il portera chaque district du Congrès unique et balayent les délégués- en supposant que les délégués du parti choisi honorent leur engagement sur des règles liées à soutenir le vainqueur au premier tour.
Le poste avait conduit à un commentateur, Mary Catherine Barton à faire remarquer sur le blog: ‘Btw, Gary, devrions – nous lire un pressentiment dans vos mots sur «si vous êtes autour des résultats des élections». Prends soin de toi s’il te plaît.’
Jim Klimek, un avocat et un ami qui a travaillé à travers le hall de Welsh dans la Chambre de commerce du bâtiment sur la rue Meridian a dit via Indiana Business Journal que Welsh avait été déprimé ces derniers temps, en partie parce qu’il travaillait longtemps sur le blog ,mais qu’il a généré peu de recettes.
Un post sur le blog montrait que Welsh n’avait pas eu peur de démasquer la corruption, en ajoutant la mise en garde, que «beaucoup de ses amis avait suggéré qu’il soit prudent.»
Depuis le suicide prétendu (ou décès…ou meurtre,etc) de Gary Welsh, les commentateurs sur le web ont débattu pour savoir si un succès aurait pu être retiré, ou si le blogueur avait souffert de maladie mentale ainsi que les malheurs auraient pu le briser mentalement tout en tendant à une tâche exigeante sur ce blog.
La vie ne tient qu’à un fil parfois pour les lanceurs d’alerte…surtout aux USA durant une élection.
Voici un échantillon des réactions qui m’a fait me demander :
Qu’est-ce que vous pensez de cela?
Welsh assassiné? oui parce qu’il était si important dans l’affaire Kennedy que quelqu’un voudrait le tuer lui particulièrement!ne soyez pas stupide. Il a vécu à Indianapolis, pas le tribunal français du 18ème siècle. Je sais que l’intrigue politique fait une bonne histoire, mais la vraie vie est beaucoup moins dramatique.
Malheureusement, la dépression est un grave problème de santé qui ne reçoit pas l’attention qu’elle devrait. Son dernier message semblait indiquer qu’il envisageait de ne pas être ici beaucoup plus longtemps.
Reposez en paix, Gary. Alors que je ne suis pas toujours d’accord avec vos positions, j’ai toujours admiré votre courage à poster des articles aérant régulièrement la lessive politique sale et poser les questions difficiles Star, IBJ, et les stations de télévision locales en général ne serait pas.
Cela peut se prendre dans le mauvais sens, mais même Gary verrait cela comme sa mort parfaite – juste assez insolite pour que ceux qui l’ont connu et suivi lui verront toujours un chemin divergent vers une autre explication pour ce qui est arrivé réellement.
S’il s’agit d’un meurtre: nous allons entrer dans le domaine d’un autre paradigme de recherche qui nous conduira un jour à identifier les Grands Décideurs de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy qui doivent provenir des rangs des Illuminati,de Skull and Bones et du crime organisé.
Dans la famille Ben Laden, voilà que l’on parle de Hamza, le fils du fondateur d’al-Qaïda. Ce dernier exhorte les jeunes Saoudiens déçus des dirigeants à rejoindre al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), basé au Yémen. Et appelle à renverser le régime en Arabie saoudite.
De son vivant, Oussama Ben Laden voulait faire de son fils, Hamza, âgé aujourd’hui de 23 ans, son héritier à la tête du groupe al-Qaïda.
Selon des documents déclassifiés, il semblerait qu’Hamza Ben Laden soit plus entendu et respecté dans les rangs des jihadistes qu’Ayman al-Zawahiri, le successeur de son père depuis mai 2011.
Menace pour Riyad et Washington
Le fils préféré d’Oussama exhorte donc les jeunes Saoudiens, et ceux capables de combattre, à rejoindre al-Qaïda dans la péninsule arabique, groupe né de la fusion en 2009 des branches saoudiennes et yéménites.
Cinq ans après la mort de l’instigateur des attentats du 11-Septembre 2001 aux Etats-Unis, le nom de Ben Laden résonne à nouveau comme une réelle menace pour l’Arabie saoudite et les Etats-Unis.