Eric Zemmour: Kosovo, Mali, Libye, Syrie: On a déjà vu le film !

Avatar de avicRéseau International

7762704228_la-chronique-d-eric-zemmour-pinocchio-rattrape-par-jiminy-cricketUn bon résumé d’Eric Zemmour.

Parmi les chroniqueurs français, c’est un des rares, sinon le seul, à oser faire son métier.

Il ose dire, et cela est interdit en France. Il fait hérisser les poils de tout le monde. Même s’il hérisse les miens parfois, eh bien tant pis. Pourvu qu’il hérisse aussi les poils de ceux qui étouffent la vérité.

Avic

Voir l’article original

Dernière minute:les États-Unis viennent de bloquer la chaîne Russia Today

Vous êtes sous surveillance...on veut vous rendre paranoïaque.
Vous êtes sous surveillance…on veut vous rendre paranoïaque.

Russia Today appelée RT, est une chaîne de télévision d’information continue russe lancée le 10 décembre 2005 par l’agence gouvernementale RIA Novosti qui l’abrite dans ses locaux moscovites. Depuis 2007,  la chaîne est entrée dans la bataille de l’information, au même titre que BBC World, CNN, Al Jazeera et France 24. Il s’agit aux États-Unis de la seconde chaîne d’information étrangère la plus regardée. Elle emploie plusieurs milliers de personnes avec un siège à Moscou et Washington, et des bureaux à Paris, Londres, Los Angeles, Miami, Delhi et Tel Aviv.

Russia Today a été bloquée par la ressource Reddit. Connue pour ses analyses alternatives, loin de la propagande des grands médias, la chaîne compte plus d’un millions d’abonnés dans le monde entier.

Subitement,cette censure  me donne un goût amer:on a l’impression de vivre des préparatifs de guerres.

Mystérieuse mort massive:un troupeau de wapiti inexplicablement exterminé

Voici l’explication (ou mensonge) officiel du gouvernement américain:

MORA, NM (KRQE) Les biologistes de l’Etat du Nouveau Mexique  tentent de percer le mystère de ce qui a tué un troupeau de wapitis dans le nord-est du Nouveau-Mexique. Plus de 100 wapitis ont été trouvé morts dans un ranch à environ 20 miles au nord de Las Vegas cette semaine. L’hélicoptère Sky News 13 a survolé la macabre découverte sur l’immense ranch de 75,000 acres  appelé « Buena Vista Ranch », près de Mora. Les élans n’ont pas été chassés, de sorte que le ministère de la chasse et de la pêche du Nouveau-Mexique se penche sur  tout ce qui a causé la mort. Leur grande suspicion: quelque chose qui s’appelle la maladie hémorragique épizootique, ou EHD. La maladie souvent mortelle est causée par les piqûres d’insectes. «Avec le  EHD, un élan pourrait  prendre  une fièvre« , a déclaré la porte-parole du ministère de la  chasse et la pêche  Rachel Shockley. «C’est généralement une maladie assez rapide, et jusqu’à huit à 36 heures plus tard, les animaux entrent  en état de choc, puis ils meurent. » Avec la saison de chasse à l’arc qui commence  à partir du dimanche et  quelques expéditions guidées dans la région,toutes  ces activitées  peuvent être annulées. Les biologistes envoient des échantillons de tissus à partir des échantillons de wapitis et de l’eau à partir de la zone de test. Si la raison  est bien le  EHD,  le ministère de la Chasse et de la Pêche dit qu’elle  n’est pas contagieux pour l’homme. La maladie se propage à partir de piqûres d’insectes. Le  Ministère de la Chasse et la pêche dit  qu’il n’y pas autre mort massive de wapitis  qui a  été signalée au Nouveau-Mexique jusqu’à présent cette année. Ils disent que les chasseurs doivent éviter de récolter les wapitis qui semblent malades et à appeler  pour  signaler  « tout ce qui semble inhabituel« .

(Sources: KRQE Nouvelles )

……………………………………………………………………………….

Un spectacle à faire pitié
Un spectacle à faire pitié

Je crois que le gouvernement américain continue de prendre les gens pour des abrutis: il n’y a jamais eu autant de wapitis morts d’un seul coup pour  une question de piqures d’insectes.

De très nombreux épandages par avions (chemtrails) ont été signalés  dans l’ouest des États-Unis d’Amérique et du Canada depuis plusieurs années…sans parlé  des changements enregistrés dans le magnétisme terrestre ,l’augmentation de l’utilisation de la téléphonie sans fil,des micro ondes ,du nombre de vols  d’avions à réaction,etc

Une chose est sure ,c’est que le gouvernement américain connaît les raisons,mais va  nous mettre sur une voie d’évitement.