August 10, 2013 – INDONESIA – A volcano eruption in central Indonesia has spewed hot ash and rocks high into the air and left six people dead. Mount Rokatenda, on the tiny island of Palue, sent fast-moving red-hot ash onto a nearby beach, leaving three adults and two children dead, said vulcanology centre head Surono. Rokatenda (Paluweh) has been on high alert since October, with authorities banning people from any activities within three kilometres from the crater on the island of around 7,000 inhabitants. Surono, speaking from Bandung city on Java island, said his staff at the scene had reported the five people had been killed within the exclusion zone. It was not clear what the victims had been doing in the restricted area when it erupted, he said. “We have found the bodies of the adults, but we are still looking for the children, and it is difficult because the…
La communion avec la Vie Naturelle:un geste redouté par les défenseurs du matérialisme.
Voici simplement 5 points important sur lesquels il faut absolument s’affranchir afin que nous ne soyons plus un troupeau d’esclaves et que la Terre ne soit plus une prison pour nous,les Humains de la Terre:
1- La propriété
2- l’argent
3-le commerce impérialiste
4- le travail
5-la propagande (politique,religieuse et commerciale)…
Tous ces éléments mis ensemble,contribuent à l’établissement d’une « Pensée Unique » sur qui se développe à grande vitesse le Nouvel Ordre Mondial et le Totalitarisme Néolibéral actuel.
Le troc, le partage, le libre service, la préservation des ressources naturelles COMMUNES, le don, la solidarité, l’imagination, l’innovation… il y a mille manières de faire sans ces 5 points négatifs dont on doit Absolument s’émanciper…,mais pour y parvenir le « reset » à faire est tellement large que nous ne sommes pas prêts, et les générations suivantes non plus, parce que la nôtre n’insuffle rien en ce sens et cherche à protéger ses privilèges économiques…
Il faut désapprendre pour ré-apprendre et tant que notre caméra individuelle se déplacera latéralement, c’est à dire avec soi-même au centre, c’est mission impossible…même Jim Phelps la refuserait notre course au Désastre Global,notre Vision Capitaliste et bourgeoise.
Notre perspective de vue, voire notre appréhension du monde doit se situer au-dessus et s’élever afin que le « Tout dont nous faisons partie » soit pris en compte. J’oeuvre pour le Monde et le Monde œuvre pour moi ,mais combien sommes-nous à être capables de prendre ce virage à 180 º? Trop peu hélas…
Le Grand Combat de Gandhi
Dans son combat de libération de l’Inde,Gandhi ,voulant que la paix et l’harmonie règnent entre hindous et musulmans,proposa que la majorité du parlement indien provienne des musulmans eux-mêmes et que le premier ministre soit musulman aussi.Il voulait montrer l’exemple que l’on pouvait s’affranchir d’une tutelle sans besoin d’en créer de nouvelles.
C’est pourquoi aussi,qu’en 1837,l’on retrouvait plus de patriotes anglophones et d’origine irlandaise que de francophones dans l’organisation du Parti des patriotes .Quand l’on fait partie de la majorité nationale,ethnique ou religieuse qui opprime,c’est plus facile de s’en rendre compte et de changer.
Le problème actuel du Québec est le vieillissement de sa population et le manque d’identification des jeunes de la nouvelle génération de québécois,aux valeurs identitaires qui faisaient la force du Parti québécois de l’époque de René Lévesque.
Nous ne pourrions plus reprendre ce combat vers la souveraineté-association ,actuellement ,en 2013,mais l’indépendance totale et la justice …oui!..mille fois ,oui!
Ce que les Patriotes québécois voulaient en 1837,c’était un gouvernement responsable,un gouvernement transparent ,proche du peuple et décidé à abolir les privilèges et la corruption.En 2013,nous pouvons affirmer que ces raisons qui permettent d’édifier une vision de projet social,ces raisons peuvent être évoquées dans tous les mouvements de lutte révolutionnaires ,à travers le Monde,…et pas seulement au Québec.
De la méditation intérieure vers les frontières de l’Univers. La Puissance de l’Esprit!
Comment apprendre à changer le Monde ,en 2013
Le monde dans lequel je vis,n’est pas celui que j’ai rêvé quand j »étais adolescent.Très jeune,j’ai appris à aimer la vie et à aimer la vie de Jésus Christ.Vers quatorze ans,je me suis intéressé à la politique,à cause de l’engagement de grands politiciens comme John F. Kennedy.Je ne connaissais pas tout de lui,à cette époque,mais le collectionneur de timbres que j’ai toujours été,s’est subitement mis à préférer ceux qui le représentaient,surtout après sa mort.Cet homme ne parlait pas seulement de droits,mais aussi de devoirs et les devoirs,il les recherchait et les réclamait de ses concitoyens.
Une des choses les plus graves qui nous divisent ,surtout en Occident et au Québec,c’est la lutte pour la revendication de droits …(humains,civils,politiques ,sociaux ,économiques,etc) comme si ceux et celles qui manifesteraient n’auraient aucun devoir envers la société,la nation ,la patrie,la nature et toute la Terre entière.Moi je vous le dis:le premier pas à faire pour libérer le monde de la puissance de l’appât du gain,de l’esprit satanique de domination et de l’argent,c’est reconnaître que au fond de chacun d’entre nous,nous devons apprendre à aimer vivre,aimer ce qui est naturel et gratuit.Le premier geste lié à la désobéissance civile afin de défier le Nouvel Ordre Mondial,c’est de s’isoler du reste du Monde,sortir de cette société qui vous maintient dans un stress continuel ,vous asseoir seul (ou en couple) au milieu de la forêt ,fermer les yeux et d’écouter le silence du vent dans les feuilles des arbres.
Faire l’expérience du silence qui nous environne est le premier devoir de tout révolutionnaire qui veut sortir du carcan de la vie capitaliste.Apprendre à vivre simplement,au contact de ce qui est naturel ,sans artifice,sans I Pod,sans téléphone cellulaire ,ni portable,mais avec une oreille tendue vers son coeur et l’autre vers la forêt,pour écouter le message des arbres,car ils parlent et ont beaucoup de chose à nous dire,si l’on apprend à écouter.
Ce que je vous écrit ici,c’est une interprétation libre,dépouillée de grands verbes ,de ce que pourrait-être le « Dessein de Dieu »,la Grande Quête des Bâtisseurs de Cathédrales,celle des Preux Chevaliers du Moyen Âge et de l’Élan Mystique de Saint-François d’Assise.Les Sioux Lakota et Dakota le connaissaient depuis des millénaires,car ils ont toujours été à l’écoute de la Nature et ils savaient que le Grand Esprit s’exprime par l’intermédiaire des arbres et des animaux qui viennent à nous,nous parler.
Le geste et la pensée qui risque le plus de faire s’écrouler le lourd édifice de l’impérialisme du Nouvel Ordre Mondial,c’est de communier avec la Nature,d,abandonner les excédents inutiles,dispendieux et polluants qui sont des chaînes aux pieds des citoyens et citoyennes du Monde.Faire des gestes ,des actions gratuitement en encourageant le partage entre nous, va provoquer l’indécision des financiers et des développeurs capitalistes ,choquer les dirigeants des gros syndicats corrompus pour qui tout geste doit être payé, et mettre les banques au défi d’une nouvelle vision sociale,une vision spirituelle,politique et économiquement naturelle.
Ralentir le rythme de la vie urbaine,stressante et inutile de la course au profit ,va finir par faire de nous,des ennemis de l’état ,surtout si nous prenons le temps de méditer ,sur les voies publiques.Si les voies publiques sont ouvertes à tous ,s’asseoir devant la cohue du matin ,empêcher délibérément les travailleurs stressés d’arriver à temps au travail,pourrait tout remettre en question ,en les faisant réfléchir un tout petit peu.
Manifester en grand nombre et pacifiquement en réclamant ouvertement la démission des gouvernement,de manière concertée,va forcer cette démission et provoquer le début d’un renouveau mondial.
Tout commence par notre force intérieure et de notre volonté de changer la Vie de chacun d’entre nous.
En transcendant une Énergie positive de Changement,en visualisant le mouvement universel dans ce changement social Révolutionnaire dans notre Esprit,nous communiquerons cette énergie accordée sur le Mouvement Cosmique et les Animaux,les Autres Formes de Vie autour de Nous,capteront cette Émission et la Terre toute Entière s’accordera en Harmonie avec le Champ Vibratoire de la Révolution Mondiale.
…et la Révolution se fera parce qu’elle aura été Pensée,Rêvée et finalement Créée par la Terre ,par Gaïa!
N’oubliez pas que la Nouvelle-France a d’abord été rêvée …en France,par les Missionnaires et que leur but…,leur « Dessein de Dieu » était de jeter les bases de la « Nouvelle Jérusalem Céleste »!
La Nouvelle Jérusalem Céleste telle que vue dans l’Antiquité: elle sauve l’humanité en emportant l’Arche d’alliance en elle.Le temps s’écoule différemment en Elle!
« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » disait Albert Einstein. La phrase résonne comme une prophétie ayant trouvé sa réalisation dans le destin d’un peuple, d’un pays : la République démocratique du Congo. Ici des souffrances indicibles sont infligées à des millions d’innocents depuis deux décennies dans un silence assourdissant des grands médias et des principaux décideurs politiques du monde. Un silence qui en rappelle un autre, il y a un peu plus d’un siècle. Entre 1885 et 1907, les Congolais furent l’objet d’un effroyable massacre à grande échelle, à l’instigation du roi des Belges de l’époque, Léopold II. L’enjeu, c’était le caoutchouc, indispensable à la fabrication des pneus. Aujourd’hui, l’enjeu s’appelle « coltan », « minerai de sang », indispensable à la fabrication de nos téléphones portables…
Gli attivisti NO MUOS, che nei giorni scorsi hanno incassato la solidarietà di venti intellettuali americani che hanno chiesto al Presidente Obama di bloccare l’installazione del MUOS di Niscemi in quanto «il progetto MUOS e la militarizzazione della Sicilia non sono nell’interesse dei cittadini e delle cittadine americani», hanno manifestato il giorno 9 agosto il loro dissenso contro l’installazione della stazione di comunicazione satellitare della Marina militare USA in contrada Ulmo. Una manifestazione che si è mantenuta pacifica fino a quando il corteo non è giunto nei pressi dei cancelli della base. Qui i manifestanti sono venuti in contatto con le forze dell’ordine e oggi la Procura della Repubblica di Caltagirone ha aperto un’inchiesta: i reati ipotizzati sarebbero resistenza e violenza a pubblico ufficiale e danneggiamento. I manifestanti, dopo aver sfondato il cordone delle forze dell’ordine, hanno divelto circa un chilometro di recinzione…
Voici le laxisme de l’extrème-gauche bolchévique: Un timbre commémoratif de l’Union Soviétique sur le 70e anniversaire de naissance de Nelson Mandela. Date d’édition: 18th Juillet 1988. Portrait de Nelson Mandela (combattant pour la liberté de l’Afrique). Русский: Марка СССР Н. Мандела (1988, ЦФА № 5971).
Les valeurs d’hier sont maintenant inversées.En divisant les peuples entre eux,le Nouvel Ordre Mondial se fortifie!
Ou est l’ONU pour prétendre qu’il ne doit y avoir qu’une justice égale pour tous les humains de la Terre!
Pourquoi ce racisme noir revanchard et anti-blanc se développe-t-il?
Tolérer un crime ,c’est participer à son éxécution!
« La violence généraliséeet les nombreux meurtresen Afrique du Sudont entraînéde nombreuses victimes à accepter de tout perdreetde se cacher, avec dans certains cas ,de nombreuses personnes cherchant à survivre dans des logementsdefortune, des bidonvillesou dans les champsprès des rivières. Sur lesprès de quatre millionsde Blancs minoritaires vivant en Afriquedu Sud, près d’un millionviventdans la misèreéconomique.
SoniaHruska(ancienne partisanne de Mandela) a décrit comment, dans certains cas, les jeunes individusblancs, les femmes blanches,surtouten raison de leurpopularité, ont été enlevésetprostituéscomme esclaves sexuelles. « La Traite des êtres humains n’est pas illégaleen Afrique du Sud, et de nombreux jeunesadolescentes blanches sont droguéesetvendues pourle sexeà travers le pays. La police ne faitrien à ce sujet, en fait, dans certains cas,ils sont impliqués danslaprostitutionde ces femmes. « Pour Celles quiréussissent à s’échapper,( a expliqué Hruska) , Allez dans la clandestinité, car il n’y a pasd’aide gouvernementalepour eux,et parce qu’ils sonttrop gênées pour le dire à leurfamille ouamis.
« En tant que propriétaire d’entreprise, jepeux avoir jusqu’à 25 ansde prisonsij’emploieune personneblanche, par exemple. C’est totalementridicule,tu ne peux pasimaginer comment une actionaurait pu allersiloin. « –Les lois sud-africaines du travail sont totalement favorables àla majorité noireetnient l’accès des petits travailleurs de la minoritéblancheaumarché de l’emploiet les prestations sociales!
« Et si j’ai l’airingrat envers elle(Sonia Hruska), c’est parce que sans cespersonnes créduleset altruisteau milieu de nous, il serait beaucoup plus difficilepour nos ennemisà saper nos institutions et ànous détruire. Ce faitdoitêtre mis en évidence, en dépit de sasuited’auto-réhabilitation ».(Jeff Goodall)
« On peut se demander àla créduliténotoirede cesgensd’esprit libéral. L’ANCétait connu de touscomme un frontcommuniste, bien avant la fin de l’apartheid. L’idéologie bornéeMmeHruskaa été consultantpourle gouvernement deNelsonMandelade 1994 à 2001, impliqué dans la mise en œuvrede la politique gouvernementale« .
« Une fois quel’administration noireétaitbien mise en place,lecarnagea commencé.Plus de 3.000fermiers blancsont été tuésdepuis 1994, année où MmeHruskaa commencé à travaillerpour l’ANC, et je suis étonnéqu’il ait fallu silongtemps pour qu’elle puisse « se rattraper » . Mais se rattrapercomme elle l’a fait, c’est tout à son honneur, elle a finalement vula lumière« .
« Il est absolument étonnant delireson récit sur la façon dontles blancssont exclusdes opportunités d’emploià travers la loi d’ «action affirmative », au point queles propriétaires d’entreprisespeuvent en fait êtreemprisonnés pourl’embauche de personnesblanches,quisontmaintenant effectivementinterdit dese livrer à uneforme significatived’activité .L’économie en Afrique du Sudne va pass’améliorer,etlesblancssont incapablesde sortir de là, (et les pays occidentaux politiquement correctsne veulent pas d’immigrés « racistes blancs» , seront abattusavec le même zèleet la même sauvagerieque lorsque 20.000Arabesde Zanzibaront été abattuspar des Noirsen 1964« .
«Juste une petite remarque, le monde n’a pas prêtébeaucoup d’attention àcela,soit, et vous avez probablementjamaisentendu parler de ceci. Mais lesnoirs commémorerchaque année,avec les célébrationsetun jour férié,le jour du massacre de Zanzibar.
Voici un aperçu de l’état d’âme dans lequel se retrouve la société blanche ,en Afrique du Sud:
« Et puis, l’Afrique du Sud quiétait autrefois l’unedes plus belleset les plus avancés des colonies britanniques, et plus tard a continuéson ascensionen tant que républiqueBoer, va sombrerde nouveau dansla jungle de la barbarieet rejoindre lesautres exemplespathétiques dece qui était autrefoisavancées sur le plan humain et les économies émergentesmaisqui, une foisla main fermeducontrôleblanca été retiré, s’est effondré dans l’ignorance, la superstition et la sauvagerie« .
«Pour ne passe laisser distancer, le Canada, la Grande-Bretagneet d’autres paysblancs, ont ouvert leurs portesàdes hordes deNoirset d’autresà faibleQI,quine peuvent intégrersansavantages particuliersdans l’embaucheet l’éducation.Ilsimportent desproblèmes raciauxet sociauxqui n’existaient pas auparavant« .
« Tôt ou tard, le nombre de noirs dansnos grandes villesatteindra une « masse critique », et ils vont se retourner contre nous, aussi. Et l’Amériqueconnaîtra probablementcela avant que le rested’entre nous, en particulier (…) « .
L’écriture est surle mur.
«Nous sommesdans une bataille pournotre survieraciale,et si nousnous laissonsmarginaliseretéclipser, il y aura une période prolongée » Sombre Période (Dark Age) « à partir de laquelle l’humanité, avec ses meilleurs et plus brillants éléments disparus,n’aura pasla moindrechance de récupérer« .