Est-ce un OVNI ? Non, c’est un drone !

Avatar de Sylv1Investigations UFO et Science


ob_157990f321db2ad8e9740abcac086089_drone
Article source
info-ovni.over-blog.com VIA ufologie et paranormal

Publié par Dhyân Chohan sur 18 Mai 2013, 14:47pm

Les drones ont déjà causé quelques signalements d’ovnis aux États-Unis. En Juin dernier, la police de la région de Washington DC a reçu de nombreux rapports d’un engin non identifié transporté sur le plateau d’un camion autour de la rocade. Cela s’est avéré être un drone militaire transporté vers une base navale dans le Maryland.

En Mars, le FBI a enquêté sur un drone non identifié qu’un pilote professionnel a repéré près de l’aéroport John F. Kennedy de New York.

Mais Tony Hallett, directeur général de Unmanned Response, une société basée en Pennsylvanie qui propose des conseils pour ceux qui cherchent à utiliser les drones, dit que cela ne fait que commencer.

 » Il faut penser aux personnes âgées qui n’ont aucune notion de ce qu’est un drone «  a t-il déclaré.  » Ils vont…

Voir l’article original 177 mots de plus

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.