L’absurdité des règlements sur l’obligation de porter le masque …à l’école au Québec

Je viens de lire une analyse bien réfléchie d’un parent de Québec sur le port du masque obligatoire sous la dictature mondialiste gérée par le duo Legault.. Je trouve que ça l’a du sens…

…du crétinisme systémique!

« Donc si je comprends bien, les enfants devront porter et enlever leur masque dans l’ autobus le matin (2), dans l’école pour aller à sa classe (2), pour aller à la recréation (2), pour revenir de la récréation (2), pour aller faire pipi (2), pour aller dîner (2), pour aller dehors sur l’heure du midi (2), pour revenir à sa classe en après-midi(2), pour aller à la récréation (2), pour revenir de la récréation (2), pour aller à son cours d’éducation physique (2), aller faire pipi (2), pour sortir aller prendre l’autobus (2), et dans l’autobus (2)… ça fait beaucoup  de manipulations quand on parle d un virus mortel qu’on se met dans le visage.
Donc environ 28 fois où ils mettront/enlèveront leur masque.
Ça n’a aucun bon sens !

En théorie, ils devraient se laver les mains 28 fois parce qu’ on nous casse les oreilles que le masque doit être mis et enlevé avec les mains propres.
Ça va traîner partout et ils vont se remettre ça dans la face après  je n’ose pas imaginer le nombre d enfant qui perdront leur masque pendant la journée… »

Si les enfants et les adolescents peuvent perdre leur masque,c’est Legault et Arruda qui  viennent de perdre la face  …devant le Peuple Québécois,leur employeur…dans cette affaire!

Ici,ce n’est pas du racisme systémique,c’est du crétinisme systémique!

Au summum de leur condition physique,ils vont apprendre à devenir malade et à mourir pour des psychopathes.

3 commentaires sur “L’absurdité des règlements sur l’obligation de porter le masque …à l’école au Québec

  1. comment voulez vous que l’on prenne cette sois-disante pandémie quand l’on prend les éleves pour des marionnettes enleve-la remets -la ca n’en finis +.En ce qui me concerne je n’y crois pas + qu’il faut a cette maladie.On nous garroche des statistiques qu’on ne peut vérifier,des morts qui sont ils vraiment morts de la covid-19.Permettez moi d’en douter fortement.A 100 pieds de chez-moi dans un foyer pour personnes agés il y a eu semble t’il 6 décesliés a la covid 19 puis apres + rien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.