Réseau mondial de pédophiles:Les gardiens de la prison d’Epstein sont subitement devenu multimillionnaires !

Nous savons depuis un an qu’un « contrat » a été émis pour « suicider » Epstein. Nous savons maintenant qu’un sosie d’Epstein a été effectivement suicidé dans cette prison de très haute sécurité, et que le véritable Epstein coule des jours heureux au Paradis des malfrats juifs, Israël.

 

Or, voilà que l’on découvre que des gardiens chefs de cette prison sont, malgré leur petit salaire de fonctionnaires, devenus multi millionnaires et  détiennent mystérieusement des propriétés de luxe d’une valeur de 26 millions de dollars en Chine. Avec les 74 autres millions $, on a pu acheter beaucoup d’autres complices.

le premier étant J. David Cox Sr.– président de la Fédération américaine des employés du gouvernement (AFGE) – qui avait acheté une villa de luxe de 7 chambres à Shanghai (Chine) d’une valeur de 20 millions de dollars – et le second étant Serene Gregg– présidente de la section locale 3148 de la Fédération américaine des employés du gouvernement – qui avait acheté un appartement de luxe de 6 millions de dollars à Pékin-Chine. Ces deux personnes sont chargées de contrôler le recrutement et la planification des gardiens de prison affectés au Metropolitan Correctional Center de New York, où l’esclavagiste sexuel d’enfants et agent du Mossad Jeffrey Epstein, était détenu. Cette prison fédérale ultra-sécurisée connue sous le nom de «Guantanamo de Manhattan» n’a vu aucun de ses détenus se suicider ou disparaître qui, au cours des 21 dernières années.

Le dirigeant du syndicat, J. David Cox Sr. (l’extrême droite à côté d’Hillary Clinton), chargé des gardiens de prison surveillant Jeffrey Epstein……

 

… a acheté une villa de luxe de 20 millions de dollars
(ci-dessus) à Shanghai-Chine

 

Serene Gregg
et son appartement récemment acheté à Pékin

Source : http://www.whatdoesitmean.com/index2951.htm

 

PS

Curieusement,c’est en Chine communiste que ces  agents  « d’insécurité »  ont investi l’accumulation  de leurs petits dépôts .

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.