Manifeste de la Résistance Nationale des Peuples

Au nom de tous les Peuples  souverains et mis en esclavage sur notre Belle Planète Bleue,

NOUS ,LES PATRIOTES AYANT CONTRIBUÉ AU TEXTE CI-DESSOUS,

et désireux de présenter d’une seule voix claire,nette et précise notre opposition totale,autant sur le plan politique,sociale,judiciaire et économique aux projets mondialistes totalitaires d’une oligarchie  sans scrupule,

AFFIRMONS QUE

Peu importe notre origine nationale,le système politique,la langue,ou le continent sur lequel nous vivons,

 

Nous refusons la manipulation de masse du public avec une propagande scientifique et pharmaceutique défectueuse.

Nous  contestons le confinement et les vaccins comme seul moyen de sortir de cette pandémie fantasmée et fabriquée.

Nous contestons votre silence sur les méthodes de traitement légitimes qui fonctionnent.

Nous contestons votre silence sur le système immunitaire et ce qui le fait prospérer.

Nous refusons et nous m’injecterons pas un vaccin inutile contre un virus qui peut être traité par bien d’autres moyens.

Nous contestons votre destruction totale de la société et de la santé émotionnelle pour réaliser votre programme de vaccination obligatoire.

Nous refusons qu’Anthony Fauci et Bill Gates déterminent notre avenir.

Nous refusons le monopole de la médecine pharmacologique allopathique pour décider de nos soins de santé.

Nous nous objectons qu’on réduise au silence des médecins en médecine fonctionnelle, naturopathes et allopathes qui ont fourni des méthodes de traitement non toxiques pour les virus et autres soins de santé.

Nous  contestons la censure répétée de nouvelles informations.

Nous contestons votre attitude cynique selon laquelle nous sommes des animaux stupides et vous savez tout sur la maladie.

Nous refusons la complicité des médias dans la mort de millions de personnes en ne fournissant pas de contre-récit à un système bancaire mortifère et déjà en faillite.

Nous contestons l’absence de tests de précautions pour la 5G, les vaccins, le glyphosate ou notre alimentation en eau et en nourriture.

Nous  refusons tout ce qui nous prive du droit à la liberté médicale.

Nous  refusons la privation de nos libertés et l’assignation à résidence pour des prétextes sécuritaires fallacieux.

NOUS  REFUSONS QUE LE PEUPLE DOIVE PAYER LA DETTE et pour tous les résultats de vos lois scélérates depuis des décennies.

NOUS REFUSONS QUE LE COVID 19 SOIT le BOUC-ÉMISSAIRE DU CHAOS ORGANISÉ présent et à venir.

NOUS CONDAMNONS L’OFFICE MONDIALE DE LA SANTÉ et ses manigances frauduleuses et politiques et demandons la mise en état d’arrestation de ses dirigeants.

NOUS EXIGEONS LA DÉMISSION de tous les dirigeants politiques des pays et nations qui ont été confinés sans consultation afin de bien servir LE PLAN sataniste et mondialiste de gauche qui consistait en premier lieu à saboter nos économies et démolir notre cohésion sociale.

NOUS CONSIDÉRONS que le présent chaos a été institué pour :

                          1-favoriser un changement politique aux Etats-Unis d’Amérique

2-permettre la dissimulation et la dissipation de plusieurs                                          centaines de milliards de dollars au Canada…afin de                                                maintenir la classe ouvrière en esclavage pour plusieurs                                        générations.

3-Enlever la mobilisation populaire des Gilets Jaunes dans les                                 rues des villes de la France afin de tenter de soutenir                                               Emmanuel Macron,l’agent des Rotschild.

4-Maintenir une hystérie collective partout dans le monde,en                                   divisant les peuples entre eux tout en préparant  une                                               Troisième  Guerre Mondiale,particulièrement en Algérie,en                                   Libye et dans toute l’Afrique,en général.

5-Utiliser la fausse pandémie afin d’instituer à moyen terme une                            dictature néolibérale sur toute la Terre.


EN COMPLÉMENTAIRE

Projet de loi 61 : Legault imposera le bâillon cet automne s’il le faut

La Coalition avenir Québec (CAQ) n’hésitera pas à forcer le jeu si les autres partis représentés à l’Assemblée nationale continuent de s’opposer à sa volonté de faciliter la mise en oeuvre des projets de relance économique.

Si c’est nécessaire de faire un bâillon, on va le faire, a prévenu François Legault, jeudi, au sujet du projet de loi 61, qu’il promet de redéposer cet automne.

Le premier ministre a fait cette déclaration lors d’un passage au Lac-Saint-Jean, dans le cadre d’une tournée régionale où chaque arrêt est l’occasion de rappeler que le Parti libéral (PLQ), Québec solidaire (QS) et le Parti québécois (PQ) se sont opposés au prolongement de la dernière session parlementaire, ce qui aurait permis l’adoption de la pièce législative.

La reprise des travaux est prévue pour le 15 septembre. La CAQ déposera alors une nouvelle version du projet de loi 61.

La Coalition avenir Québec (CAQ) n’hésitera pas à forcer le jeu si les autres partis représentés à l’Assemblée nationale continuent de s’opposer à sa volonté de faciliter la mise en oeuvre des projets de relance économique.

Si c’est nécessaire de faire un bâillon, on va le faire, a prévenu François Legault, jeudi, au sujet du projet de loi 61, qu’il promet de redéposer cet automne.

Le premier ministre a fait cette déclaration lors d’un passage au Lac-Saint-Jean, dans le cadre d’une tournée régionale où chaque arrêt est l’occasion de rappeler que le Parti libéral (PLQ), Québec solidaire (QS) et le Parti québécois (PQ) se sont opposés au prolongement de la dernière session parlementaire, ce qui aurait permis l’adoption de la pièce législative.

La reprise des travaux est prévue pour le 15 septembre. La CAQ déposera alors une nouvelle version du projet de loi 61.

M. Dubé au Salon rouge lors du dernier remaniement ministériel.

Le projet de loi 61 a été déposé par Christian Dubé, qui présidait jusqu’à tout récemment le Conseil du Trésor.

La Loi visant la relance de l’économie du Québec et l’atténuation des conséquences de l’état d’urgence sanitaire déclaré le 13 mars 2020 en raison de la pandémie de la COVID-19 aurait permis d’accélérer pas moins de 202 projets d’infrastructure (création des premières maisons des aînés, rénovation d’hôpitaux, construction d’écoles, etc.).

Le gouvernement Legault souhaitait profiter de la saison estivale pour stimuler l’économie québécoise et permettre la création d’emplois – entre autres dans le domaine de la construction – en s’attaquant à ce qu’il considère comme de la lourdeur administrative.

Le PLQ, QS et le PQ se sont toutefois opposés à l’adoption accélérée du projet de loi, reprochant notamment au premier ministre de vouloir revenir à « l’époque Duplessis ». Le comité de suivi de la commission Charbonneau a également jugé que la pièce législative ouvrait la porte aux « malversations ».

L’ex-président du Conseil du Trésor Christian Dubé – muté depuis à la Santé et aux Services sociaux – a proposé certains amendements, mais ceux-ci n’ont pas suffi à obtenir les appuis nécessaires au prolongement des débats parlementaires.

Déçu, le ministre a souligné au dernier jour de la session que le manque de collaboration de l’opposition aurait notamment pour effet d’empêcher les expropriations nécessaires au prolongement de la ligne bleue du métro de Montréal.

Ça veut dire que sur 5029 décès, il y en a environ 4500 provenant des #CHSLD. Et pour 500 morts seulement en 6 mois parmi 8 millions de citoyens en dehors, on nous a imposé le confinement, la distanciation sociale, on a carrément détruit l’économie du Québec en entier, on a écrasé les commerces et les petites entreprises, augmenté la dette de 30%, on a engendré la détresse psychologique, conduit des gens au suicide, fermé les parcs du Québec, mis fin à tous les sports, fermé les écoles, les tribunaux, l’Assemblée nationale…
Maintenant que c’est fini, le gouvernement veut continuer sa dictature pour deux ans avec le projet de loi 61 qui lui permettra de se protéger de toute poursuite éventuelles, entre autres choses.

 

 

 

EN CONSÉQUENCE,

 

Nous faisons appel à toutes les personnes de bonnes volontés de par le Monde,afin de prendre les moyens nécessaires pour nous débarrasser des petits despotes et dictateurs qui se prennent pour de grands sauveurs de l’humanité.

Sous les lois dictatoriales issues dans le sillage de la COVID 19,ces renégats à la solde de sociétés secrètes reliées au crime organisé,ne se gêneront pas pour  sabrer dans ce qui reste de droits et de libertés à la surface du monde.

Tout comme François Legault,au Québec,ces dirigeants politiques ont un agenda dicté par des non-élus qui vous font subir sadiquement un véritable chemin de Croix…Aussi,soyons sans appels et sans pitié face à de si dangereux personnages!

L’environnement est le point faible qui a été délibérément négligé afin de tuer le plus de gens possible et d’éliminer le plus de formes de vie possible!

La suite des choses commençant par aujourd’hui sera : le port du masque obligatoire dans les lieux publics,alors que le Dr Aruda nous disait de ne pas en porter au- début du confinement(le but étant de diminuer nos défenses  corporelles)…le fameux vaccin qui devrait être obligatoire!

Si nous ne bougeons pas maintenant,ce sera la fin de notre civilisation occidentale telle que nous la connaissons jusqu’à maintenant!Ce sera aussi une mortalité importante provoquée par les malades mentaux de la « Seconde Vague » dont on nous rabat les oreilles!

J’ai ici une pensée pour Danton au déclenchement de la Révolution Française:

« Aux armes!Aux armes citoyens! La Patrie est en danger!

Merci de m’avoir lu!

Michel Duchaine,sous l’inspiration de nombreuses personnes dans le monde!


Voici des vidéos qui vous aideront à réfléchir:

 

Un commentaire sur “Manifeste de la Résistance Nationale des Peuples

  1. stéphane blet et sa fondation n’ont aucune chance de gagner !
    ils ont cependant raison de tenter de s’opposer a ce gouvernement criminel mais ils sont condamnés a perdre !
    et vous comme nous en France, vous n’avez pas d’arme pour vous défendre !
    les choses sont très mal engagée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.