En Amérique, les citoyens blancs sont assiégés dans une guerre sur trois fronts avec des criminels dans la rue, l’ensemble du gouvernement et les ploutocrates qui les dirigent. Ces forces se sont toutes unies pour soutenir les émeutes raciales de George Floyd.
À Clarksdale, dans le Mississippi, une infirmière nommée Monie Brown a été licenciée de son emploi au Northwest Mississippi Regional Medical Center pour avoir qualifié les pillards et les lynchos de voyous dans un article Facebook désormais supprimé.
Grant Napear, un animateur de talk-show qui a également servi d’annonceur pour les Sacramento Kings, a été licencié après 32 ans de travail pour le crime de dire « All Lives Matter ».
La personnalité religieuse des médias sociaux, Timothy Gordon, a été licenciée de son poste d’enseignement de théologie par des religieux catholiques du Garces Memorial High School après avoir critiqué la plateforme Black Lives Matter comme étant anti-familiale et violente. Bien que Gordon n’ait pas encore présenté ses excuses, il s’est assuré de souligner qu ‘«il n’y a pas de place pour le racisme» dans la «nouvelle droite américaine».
Une figure baptiste du Sud, Reagan Escude, a été licenciée par son employeur local à Natchitoches, en Louisiane, pour avoir réalisé une vidéo critiquant les extrémistes de gauche dans une perspective biblique.
Ce sont des cas très médiatisés dont les médias ont fait état, mais les blancs de la classe ouvrière sont particulièrement touchés. La purge est minutieuse et impitoyable, et aucune cible blanche n’est épargnée. Ray Robles King, le père d’une fillette de 2 ans qui lutte actuellement contre le cancer, a été licencié par son patron d’American Ironworks & Erectors pour avoir publié une vidéo critique des criminels incendiant nos villes.
Les quelques institutions sur lesquelles les Blancs ont jusqu’à présent compté pour préserver leur liberté, leur dignité et leur sécurité physique sont du côté des extrémistes noirs et anarchistes: le parti républicain, pratiquement toutes les églises, même l’armée et la police.
La publication sioniste « d’extrême droite », Breitbart, voit une opportunité de démolir le travail organisé pour leurs chefs d’entreprise et saute dans le train. Breitbart a rejoint le Washington Examiner en accusant le droit des policiers de négocier collectivement la mort de George Floyd. La seule voix de la raison tout au long de ces émeutes a été les syndicats de police.
Malgré des preuves potentiellement à décharge dans l’autopsie de George Floyd, le juge du tribunal de district Jeannice Reding a augmenté la caution de l’officier de police Derek Chauvin de 750 000 $ à 1,25 million de dollars. Le juge Reding est une lesbienne et une militante gay de la Minnesota Lavender Bar Association, ce qui rend un procès équitable peu probable.
la juge du tribunal de district Jeannice Reding
C’est désormais un crime de facto pour une personne d’origine européenne de donner publiquement une opinion qui contredit le discours néolibéral sur le «racisme systématique».
Les plus grands perdants de ce changement sismique dans l’histoire américaine sont les institutions conservatrices, qui ont été profondément discréditées aux yeux de leur public extrêmement blanc.
Dans un article récent sur The American Conservative, le chroniqueur vétéran conservateur Robert W. Merry a levé les mains dans l’impuissance.
« Lorsque la réaction politique arrivera, comme elle le fera inévitablement, elle arrivera sur de petits pieds de chat. Et les élites de la nation, convaincues que l’accusation de racisme systémique a brillamment réussi à intimider les dissidents persistants à se soumettre, ne le verront pas à venir. » écrit Merry.
Sur Trump, il a déclaré: « C’est une question ouverte de savoir si cela peut aider Donald Trump en novembre. Il s’agit d’une présidence échouée, et l’électorat collectif récompense rarement les présidences échouées en conservant leur poste. »
Il a terminé sa pièce avec un avertissement inquiétant à d’autres gardiens de Washington « … sur la route, alors que la question s’intensifie et que les Américains blancs se sentent de plus en plus assiégés par la politique d’identité de la gauche et le dédain pour l’Amérique centrale, alors que de nouvelles manifestations et émeutes s’ensuivent. une force plus destructrice, un contre-mouvement émergera. Il approchera probablement le corps politique aussi silencieusement que le brouillard de Sandberg. Mais, une fois arrivé, il ne restera pas silencieux longtemps. «
À Weimerica, la dépolitisation des blancs n’est plus une option.
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer