La Grande Arnaque du COVID 19:Liberté, Égalité, Fraternité… où êtes-vous ?

Pourquoi si peu de gens réagissent-ils à cette monumentale escroquerie liberticide et humiliante qu’est ladite «pandémie» du Coronavirus ?

 

Le terme pandémie, convient à la «peste noire» qui avait emporté la moitié de la population de l’Europe ainsi qu’à la «grippe espagnole» qui avait tué près de 50 millions de personnes, mais pas pour le Coronavirus. Comme pour la grippe saisonnière, le terme «épidémie» aurait convenu parfaitement.

Du déjà vu en…Union Soviétique.
File d’attente pour du canabis et de l’alcool au Québec.

Pour en être convaincus il suffit simplement de diviser les pires surestimations publiées de cas infectés ou morts du Coronavirus, par le nombre d’habitants du pays, que ce soit la France, l’Italie ou ailleurs, et d’en déduire le pourcentage de ceux qui n’ont pas été affectés. Bien sûr on vous assénera que si le pourcentage est si bas c’est «grâce au confinement» !

Et si vous n’êtes pas convaincus, faites dans un second temps, une comparaison avec les pays qui ne sont pas entrés dans cette vaste escroquerie, ces chicaneries crétines que sont la distanciation ou le confinement. En France, comme le montre le tableau ci-après, le 6 mai 2020, les probabilités de ne pas être, ou avoir été affectés étaient de 99,74%, montrant de fait la dangerosité dérisoire de ce virus. Cela justifiait-il l’arrêt complet de l’économie, la mise en résidence surveillée de la population, les emprisonnant chez eux, les coupant de leur gagne-pain en les plongeant dans le chômage, ruinant des artisans et des entreprises, fermant les écoles….. infantilisant les citoyens !!

Même pendant l’occupation nazie, les Français pouvaient sortir dans la journée, se rendre à leur travail, les enfants à leurs études, bref vaquer à leurs occupations et obligations. Cette «distanciation idiote», criminelle, justifie-t-elle de ne pas avoir le droit d’être à côté de quelqu’un, de lui tenir la main, de se saluer, de se faire la bise,  de donner une tape dans le dos ou d’aller visiter et s’occuper de ses parents âgés ….? Quel désastre pour les relations humaines, culturelles …!

La polémique autour du professeur Raoult concernant le traitement du Coronavirus par la chloroquine — dont on se sert depuis des décennies contre le paludisme — est tout à fait secondaire, et ne sert qu’à leurrer, ce n’est pas le cœur de cette «opération».

La presse nous martèle journellement, jusqu’à la nausée, le nombre de morts, nous abrutit avec ses messages de prévention –  masques, visières plastiques, couloirs débiles dans les magasins,  «clusters» [c’est plus chic], les cas asymptomatiques, des symptômes dont il faut «se méfier» – tousser, le nez qui coule, la fièvre – le manque de masques. Tout cet enfumage contribue à terrifier les gens au point qu’ils perdent tout sens des proportions et de la réalité, alors que même les médecins ont du mal à faire la différence entre une grippe ordinaire et le coronavirus !

À l’entrée des commerces, des gens attendent souvent à la porte alors que 2 ou 3 personnes sont autorisées à entrer. L’arrêt des consultations et interventions chirurgicales – hormis pour les cas de cancer ouf ! – dans les hôpitaux. À quoi sert cette sinistre farce ? Le seul avantage à en tirer, c’est la mise en lumière de l’état gravissime dans lequel se trouvent nos hôpitaux et notre système de santé.

Pendant ce temps-là la propagande officielle évite de pointer du doigt la probabilité dérisoire d’être infecté.

La critique que je fais n’est pas du tout médicale, elle est statistiquement basée sur le résultat d’une simple opération arithmétique

À quels maîtres nos dirigeants, nos élus, les lobbys pharmaceutiques, la finance, la presse… obéissent-ils ?

En Italie, qui est le «pire» cas en Europe, la probabilité de survivre au Covid-19 selon les derniers chiffres officiels disponibles, le 25 mai 2020, est de plus de 99,95% ! Et dans les pays où le confinement n’a pas été imposé comme par exemple la Biélorussie c’est  99,998% – juste pour ne pas mettre 100% – des habitants qui y survivent, pas loin de la Suède où plus de 99,96% ont cette chance ….

Ils se foutent de nous, nous font une guerre civile non déclarée, avec des ramifications internationales, et tout cela pour notre bien …

Il faut nous réveiller, réagir, lutter !

Éditorial du N° 219 des Dossiers du BIP

Par Alexandre Moumbaris − Le 24 mai 2020 


EN COMPLÉMENTAIRE

La peste antonine 

 

La peste antonine, ou peste galénique, frappa l’Empire romain à la fin de la dynastie antonine.

D’après de récentes estimations, elle aurait considérablement réduit la population romaine, faisant près de 10 millions de morts entre 166 et 189…à  cette  époque ,la population de l’Empire oscillait autour de 58 millions d’habitants. 

La nature exacte de la maladie a été discutée et le terme peste n’est ici qu’une traduction du latin pestis.

On considère le plus souvent, sans certitude, qu’il s’agissait d’une importante épidémie de variole ou une maladie proche.

HISTOIRE

Sesterce de Lucius Verus vers 166 commémorant sa victoire sur la Parthie.

 

  • Les Romains prennent Édesse et conquièrent le nord de la Mésopotamie, rétablissant le roi Mannus sous protectorat romain en Osroène ; ils poursuivent les Parthes jusqu’à Nisibe, prise elle aussi. Pendant sa retraite, le général parthe Chosroès doit traverser le Tigre à la nage et se réfugier dans une caverne. Cette partie des opérations est peut-être menée par le légat de Macédoine Publius Martius Verus. Pendant ce temps, le futur gouverneur de Syrie, Avidius Cassius, à la tête de la Legio III Gallica, traverse l’Euphrate et envahit le territoire parthe. Après une importante bataille à Doura Europos où il installe une garnison de Palmyréniens, il marche vers le sud à travers la Mésopotamie vers Séleucie du Tigre et Ctésiphon. Il entre dans Séleucie avec l’aide de la population grecque de la ville, puis prend Ctésiphon où il incendie le palais des rois parthes. Il ne peut empêcher le sac de Séleucie du Tigre par ses hommes. Il fait ensuite retraite en ordre, peut-être contraint par une épidémie de variole, dénommée peste antonine.
  • À l’annonce de la victoire Lucius Verus prend le titre de Parthicus maximus.

Lucius Verus ne peut empêcher le pillage de la capitale ennemie par ses soldats qui rapportent avec eux des pièces d’or,des vases,des soieries ,des vêtements de luxe et…des esclaves infectés par la maladie.

Le défilé de Lucius Verus et de Marc Aurele à Rome devant une immense foule sera l’événement principal  qui permettra à la peste de se répandre dans tout l’Empire.

 

Publicités

2 commentaires sur “La Grande Arnaque du COVID 19:Liberté, Égalité, Fraternité… où êtes-vous ?

  1. OBJET :Plainte dans nos Etats Pontificaux,plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats.Halte au terrorisme d’Etat et d’Etats , sous MACRON aux affaires complice de la grande arnaque du COVID 19 s’ajoutant aux faux attentats islamistes à NEW-YORK et TOULOUSE ,le 11 et 21septembre 2001,avec l’Etat réitérant en 2012 à TOULOUSE et MONTAUBAN, sous SARKOZY ILLUMINATI, a assassiné mon ami FACE BOOK Mohamed MERAH,innocenté par le portrait robot,assassiné par SARKOZY & consort, le 22.03.12. Halte au terrorisme d’Etat sous HOLLANDE et MACRON aux affaires en 2015 ont le 07.01.15 décapité CHARLIE HEBDO, pour empécher le 22.01.15,la grande marche à PARIS de tous les ordres contre les Lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI . Cliquez sur GOOGLE « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » où le Malin 333,666 a raté me « NEUTRALISER », sous aux affaires, MACRON, HOLLANDE-TETE DE MORT-« KOKO DE MORT » en créole de l’océan indien, coupables de violences sur nous , selon l’Article 8 bis de Rome :

    « Rome où tous les chemins conduisent »

    Rome ,où nous exigeons Justice et que FRANCOIS nous restitue le détonateur du drone, afin avec notre Avocat, Me Isabelle COUTANT-PEYRE , porter plainte contre X pour terrorisme d’Etat et d’Etats ,devant nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit de FRANCOIS, pape du Nouvel Ordre Mondial et sa religion unique le 14.05.20,reportée à octobre 2020 pour cause de COVID 19 :

    « Une épidémie, sans incidence sur la mortalité » , selon le Professeur Didier RAOULT relativise cette psychose qui a fauché 0.0353% des français et 0.05% à Marseille, moins touchée que PARIS et le grand Est de la France .

    Rien par rapport à « la pandémie de la faim, tuant en 3 mois, plus de 3.700.000 d’âmes », le rappelle FRANCOIS , oubliant de mentionner les avortements, plus de 10.000.000 par trimestre, comme pape d’une religion unique, basée sur de faux attentats islamistes, comme ceux aux USA le 11 septembre 2001 et en France sous HOLLANDE et MACRON complices, le 07.01.15 , de la tuerie de CHARLIE ,pour empêcher la manifestation de tous les ordres à PARIS le 22.01.15 , contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI, interdite par HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT, complice des tueries à PARIS temps MOSSAD, de CHARLIE le 07.01.15 et du « vendredi 13.11.15 déclaration de IIIème guerre mondiale »,dixit FRANCOIS, prié nous restituer le détonateur du drone, pour que Justice soit rendue dans nos Etats Pontificaux, devant juger SARKOZY,HOLLANDE et MACRON,3 maçons SS Sionistes Sataniques, chanoines de LATRAN.

    Christian & Vivien II de CAROLI, sujets de droit de nos Etats Pontificaux, bénits par PIE XII et JEAN PAUL II. courriel: v.durieuxdecaroli@gmail.com et sur FACEBOOK: Vivien Durieux de Caroli.

    OBJET :Plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats restitution par FRANCOIS du détonateur du drone : Un disque de 8 cm expertisé comme arme de guerre par la police artifieceri de ROME que je montre sur le web et de visu à notre avocate à PARIS:

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE, avocate du père de Mohammed MERAH, innocenté par le portrait-robot, le 22.03.12 assassiné, « exécuté » par SARKOZY & Co de « 370 balles », selon radio Vatican, sur les mêmes ondes que notre avocate !?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.