La Grande Arnaque mise à jour en Tanzanie:
Alerte : Tests Covid truqués et contaminés !!! « C’est sûr qu’il y a quelque chose d’étrange qu’ils sont en train de faire » Pdt. Magufuli + Tests contaminés au Royaume-Uni et au Canada https://www.ouest-france.fr/sante/vir… https://www.msn.com/fr-ca/actualites/…
Voici la vidéo qui va déranger:
[videopress 8zQ87QDR]
Cet homme a une carrière singulière de lutte contre la corruption ; il a d’ailleurs réduit son propre salaire par plus de 3 apparemment, et il a limité largement les frais somptuaires dans son pays.
EN COMPLÉMENT
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AVERTIT L’AFRIQUE
Suite à la conférence du président de Tanzanie:
Selon l’Organisation mondiale de la Santé, le nombre de cas confirmés de coronavirus en Afrique a dépassé les 51 000 et le bilan des décès s’élève à près de 2000. Elle avertit que le continent pourrait voir le nombre de cas augmenter au cours des prochaines semaines.
La directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique, Matshidiso Moeti, a déclaré jeudi qu’une personne sur quatre dans la région pourrait être contaminée au virus pendant la première année, si sa propagation n’est pas endiguée. Selon elle, 190 000 personnes pourraient en mourir.
Mme Moeti a exhorté les gouvernements à rapidement prendre des mesures. Selon elle, alors que la propagation dans les communautés est établie dans environ un tiers des pays, le pic des contaminations pourrait survenir dans 4 à 6 semaines si aucune mesure n’est prise.
Entre-temps en Afrique du Sud, le pays le plus durement frappé du continent, le nombre de cas a déjà dépassé les 7800. Salim Abdool Karim, le directeur du comité consultatif du ministère de la Santé, a déclaré mercredi que l’épidémie dans le pays devrait atteindre son pic entre fin juillet et début septembre.
les pages ont disparu des liens, quelle fâcheuse coincidence!
Je vais voir mon ami!
Il semble évident que j’ai au moins sécurisé la vidéo de la conférence du président tanzanien!