Le 29 avril 2020,le fameux Dr Fauci accompagné de Donald Trump,a présenté le médicament remdesivir comme étant une panacée pour combattre le COVID-19.Ce médicament s’est avéré un échec dans plusieurs laboratoires de recherches actuels,dont…en Chine!Alerte rouge: le prochain canular pandémique inspiré du Fauci-NIH pourrait être la MÉLIOIDOSE – qui, selon certains, tue jusqu’à 98% de ses victimes diabétiques
Leçon apprise re. Coronavirus : Méfiez – vous de la science financée par le Dr Fauci qui préconise le verrouillage des pandémies qu’eux-mêmes, avec l’OMS, le NIH, la NSF, le DoD, Wellcome Trust, la Fondation Gates et le Pirbright Institute (Royaume-Uni) ont breveté.
Certains de ces articles scientifiques sur la mélioïdose ont peut-être publié un glissement freudien dans le fait d’appeler le diabète une «pandémie» (virus) alors qu’ils l’ont toujours appelé trop de sucre et de glucides et une mauvaise maladie liée au mode de vie.

Des décisions politiques et sociales dramatiques sont prises aux États-Unis et dans le monde sur les mesures de quarantaine d’urgence et les autres mesures à prendre. Dans de nombreux cas, les mesures radicales et sévères, telles que la fermeture de l’économie mondiale, sont justifiées par les projections COVID-19 de morbidité à l’avenir. S’il y a une personne qui est le visage de la stratégie actuelle de lutte contre le coronavirus à Washington, c’est bien le directeur de l’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) du NIH, le Dr Tony Fauci. Ce que les grands médias oublient commodément pour discuter du rôle de Fauci, c’est son histoire très controversée et conflictuelle depuis qu’il a rejoint le NIAID en 1984 au début de la panique du sida. Son rôle jette alors un éclairage précieux sur ses actions remarquables et très controversées aujourd’hui.
Tony Fauci, un membre éminent du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche, est promu par les principaux médias américains tels que CNN, MSNBC ou le New York Times comme le grand expert de tout ce qui concerne l’épidémie de Covid19. Il avait rejeté les efforts du président pour promouvoir un médicament connu contre le paludisme comme traitement pour les patients corona sévères comme « anecdotique », même si sept ans auparavant, il soutenait le même médicament. Il a publiquement pris des projections d’un institut créé dans l’État de Washington par la Fondation Gates, la même fondation qui détient virtuellement l’OMS et détient des participations importantes dans les principaux fabricants de vaccins,prétendre que jusqu’à 200 000 Américains pourraient mourir du COVID19. Fauci a déclaré que COVID19 est « probablement environ 10 fois plus meurtrier que la grippe saisonnière », ce qui signifierait 300-600 000 décès par coronavirus cette année, en même temps dans un journal médical respecté, il a comparé Covid-19 comme similaire à la grippe saisonnière en morbidité . Lorsqu’on lui a demandé combien de temps la fermeture d’une grande partie de l’économie américaine devait durer, Fauci n’a répondu que lorsqu’il n’y a aucun nouveau cas de test positif covid19, ce qui est impossible compte tenu des tests défectueux . Il a également soutenu des tests humains directs de nouveaux vaccins sans tests sur les animaux, y compris avec des vaccins radicalaires non testés modifiés par le gène ARNm.
Fauci a plus d’influence sur la politique nationale américaine sur la pandémie sans précédent de Covid-19 que quiconque, y compris le président. La plupart des médias le traitent avec admiration comme un scientifique irréprochable, l’un des meilleurs au monde. Un examen plus approfondi de la carrière d’Anthony Fauci donne une image radicalement différente, très alarmante en fait.
[videopress JLEqjPJS]
Tony Fauci occupe le poste le plus élevé au NIAID (National Institute of Allergy and Infectious Diseases) [4] à Washington depuis 36 ans. Aujourd’hui, à 79 ans, il a largement dépassé l’âge de la retraite et détient les fonds pour déterminer quelles compagnies pharmaceutiques ou chercheurs universitaires recevront ou non des fonds précieux du gouvernement, avec un budget annuel de 5 milliards de dollars du NIAID.
Revenons à 1984 lorsque Fauci a été nommé à la tête du NIAID à l’époque Reagan.

Cette année-là, un chercheur sur le SIDA, Robert Gallo, travaillant sous Fauci, a tenu une conférence de presse pour annoncer qu’il avait « découvert » le virus du SIDA. Il a dit qu’il s’agissait du virus de l’immunodéficience humaine VIH.
L’annonce qui a fait le tour du monde et l’a bouleversé a cependant totalement ignoré les procédures scientifiques, et des preuves scientifiques publiées préalablement examinées par des pairs, y compris les analyses au microscope électronique requises.
C’était un cas de « science par conférence de presse » comme l’a décrit un scientifique critique, le professeur Peter H. Duesberg. Duesberg était un chercheur primé à Berkeley qui a isolé le premier gène du cancer grâce à ses travaux sur les rétrovirus en 1970, et cartographié la structure génétique de ces virus.
Pour Gallo et Fauci, ce n’était pas important car des millions de fonds de recherche ont été injectés dans le NIAID pour rechercher le nouveau virus, le VIH. Fauci et Gallo ont affirmé que le sida était très contagieux, également par transmission sexuelle, en particulier chez les hommes homosexuels.
Notamment, avant que le Gallo affirme avoir trouvé le virus du VIH / SIDA, le NIAID avait fait des recherches sur le rôle des médicaments, des nitrites, des immunosuppresseurs éprouvés, dans la mort des premiers patients atteints du SIDA.
Cela a été rapidement abandonné en faveur de la recherche d’un «remède» contre le SIDA. On a déclaré aux médias que le SIDA était la « menace pour la santé publique du siècle ».
Gallo a continué à faire des millions sur son test sanguin breveté pour le VIH, malgré le fait que le test donnait souvent des faux positifs et ne testait pas directement le virus présumé mais des anticorps actifs, une pratique d’immunologie dite non valide, car les anticorps se contentent de suggérer une réponse à une infection passée et pas nécessairement la présence du VIH. À cette époque, dans les années 80, Fauci était responsable de la recherche sur le sida au NIAID, poste qu’il occupe toujours …
Pourtant, cette fraude a façonné la carrière de Tony Fauci pendant plus de 35 ans. Fauci à la tête du NIAID a prélevé des millions sur la Fondation Bill & Melinda Gates [1] ainsi que la Fondation Clinton [2] ainsi que des dizaines de milliards des contribuables américains pour cette fausse recherche. Étrangement, l’article de Giraldo et de Harven de 2006 [3] a été soudainement retiré par le journal en 2019 juste avant l’épidémie de coronavirus de Wuhan.
Malgré le fait qu’il connaissait les règles établies de la virologie, Fauci, en tant que chef du NIAID, a recommandé le médicament de chimiothérapie de Burroughs Wellcome, l’AZT comme «médicament préventif» pour les patients diagnostiqués VIH même sans symptômes!

Burroughs Wellcome a remis au NIAID l’étude qui était délibérément biaisée concernant l’AZT. Fauci a même soutenu l’AZT pour les femmes enceintes malgré le grave risque pour le fœtus. Une marque de grossesse chez toutes les femmes est un niveau plus élevé d’antigènes car le système immunitaire naturel combat toute infection pour protéger le fœtus. L’AZT ou Retrovir, un médicament ayant échoué contre la leucémie, s’est révélé être un médicament hautement toxique. Il a été approuvé pour le dépistage du SIDA en 5 jours, un sacré record, par Fauci et le gouvernement américain en 1987. Aujourd’hui, malgré plus de trente ans de recherche financée et des milliards de dollars, aucun vaccin efficace contre le VIH / SIDA n’existe ….
FAUCI ET COVID-19
En octobre 2019, Fauci et son NIAID ont obtenu 100 millions de dollars de la Fondation Gates pour développer des thérapies « géniques » pour le VIH et la drépanocytose. Cela signifie qu’au moment des premières allégations de nouveau coronavirus à Wuhan en Chine, Fauci faisait toujours la promotion d’une fraude de 35 ans autour du VIH.
Fauci fait également partie de la cabale de la Fondation Gates. En 2012, Fauci a été nommé l’un des cinq membres du Conseil de direction du Plan d’action mondial pour les vaccins créé par la Fondation Gates.
Cela est très pertinent pour son rôle aujourd’hui en tant que «pape» du coronavirus de l’administration Trump. Son NIAID ou tout autre laboratoire dans le monde a-t-il rigoureusement, en microscopie électronique, des échantillons isolés et purifiés de patients testés SARS-CoV-2 positifs pour Covid-19? Ou les preuves virales sont-elles aussi défectueuses que celles de Fauci et celles que la clique du sida a fait pour le VIH?
De plus, le NIAID travaille avec Gilead pour mener des essais humains de phase II sur le médicament du laboratoire pharmaceutique Gilead, le remdesivir, en tant que traitement potentiel pour les patients adultes hospitalisés diagnostiqués avec COVID-19.
Une coïncidence?
Il convient également de noter que tous les principaux conseillers scientifiques du groupe de travail du président américain sur le COVID-19 sont liés depuis des décennies à la fausse recherche destructrice sur le VIH / sida et à la propagation de fausses théories.

Fauci, Birx et Redfield, tous des complices incestueux des fraudes et des fautes professionnelles liées au VIH / sida, tiennent aujourd’hui entre leurs mains l’avenir non seulement de la santé publique américaine, mais aussi de l’économie mondiale tout entière. Pas vraiment une bonne situation. Comme le montre leur travail sur la fraude prouvée HIV = IDS, les tests de coronavirus ne prouvent pas du tout la présence d’un virus mortel chez aucun patient. S’il en est ainsi, c’est peut-être la plus grande fraude criminelle de l’histoire médicale.
——————–
par F. William Engdahl
(abrégé par henrymakow.com)
- William Engdahl est consultant en risques stratégiques et conférencier, il est titulaire d’un diplôme en politique de l’Université de Princeton et est un auteur à succès sur le pétrole et la géopolitique.
****
Lien Connexe – The Truth About Fauci by Dr.Judy Mikovits
[videopress 1reFTaYR]