La Grande Arnaque du COVID 19:Quand le porte-parole de Trump pour la santé épingle Soros et Rothschild

Le mois dernier, Michael Caputo a qualifié Soros de « véritable virus derrière tout », et la famille de banquiers Rothschild de « vouloir tout contrôler »

L’homme que le président américain Donald Trump a nommé la semaine dernière pour parler au nom du ministère de la Santé a accusé George Soros et la famille Rothschild de chercher à exploiter la pandémie de coronavirus pour la contrôler et pour faire avancer leurs intérêts.

Michael Caputo

Michael Caputo, qui a conseillé la campagne de Trump pour 2016, est devenu le porte-parole du ministère de la Santé et des services sociaux, en partie à cause du mécontentement de Trump quant à la façon dont le secrétaire du ministère, Alex Azar [1], a géré la communication pendant la crise.

Connu pour sa rhétorique pugiliste, le nouveau membre de l’administration a supprimé des dizaines de milliers de tweets juste avant la nomination. CNN a découvert jeudi des dizaines de tweets incendiaires, dont des attaques contre les Chinois teintées d’images à connotation raciale, des accusations selon lesquelles les démocrates voulaient que les gens meurent pour que Trump ne soit pas réélu et des dénigrements des médias.

« Des millions de Chinois sucent le sang des chauves-souris enragées comme apéritif et consomment ensuite les postérieurs des fourmiliers« , a-t-il dit dans un tweet profane du 12 mars. Caputo a alors demandé à une personne: « N’avez-vous pas une chauve-souris à manger?  » Il a dit à un autre: « Tu es très convaincant, Wang. »

Ces tweets font référence à une théorie non prouvée selon laquelle le coronavirus s’est propagé des chauves-souris aux humains, éventuellement avec un autre animal comme les fourmiliers comme intermédiaire.

Le 17 mars, en réponse à David Rothschild , un économiste qui critique souvent Trump et l’accuse de « vouloir assassiner » des gens pour rester au pouvoir, Michael Caputo a déclaré que Rothschild « est un sphincter élitiste inné dont la famille a soif de contrôle. C’est une des raisons pour lesquelles il ment constamment au sujet du président Trump ».

 

Jack Prosobiec

Le 15 mars, Michael Caputo a répondu à une figure d’extrême droite, Jack Prosobiec, qui se demandait sur Twitter pourquoi le « philanthrope » juif libéral George Soros  était prêt à donner à ses causes politiques favorites, mais pas aux efforts pour combattre le coronavirus.

 

« Vous plaisantez ? L’agenda politique de Soros EXIGE une pandémie », avait alors réagi Michael Caputo.

 

…en plus que de financer les dangereux Antifa,Soros contrôle financièrement la panoplie d’entreprises que vous voyez ici.
Il est le 26 ième homme le plus riche au monde.
C’est le financier de la gogauche mondialiste!

Le 27 mars, il a tweeté une photo de ce dernier avec pour légende « Le vrai virus derrière tout », accompagnée de têtes de mort.

CNN a indiqué qu’elle n’avait pas pu obtenir de commentaires de l’administration Trump ou de Caputo.

Plusieurs membres démocrates du Congrès appellent à l’éviction de Michael R. Caputo

Cet avis a été, naturellement, qualifié d’antisémite par les suspects habituels.

Caputo « devrait être licencié immédiatement », a tweeté la sénatrice Tammy Duckworth de l’Illinois.

« Le bigot anti-asiatique et le raciste Caputo doivent être licenciés aujourd’hui », a tweeté le représentant Jamie Raskin du Maryland.

« Ces tweets dégoûtants sont disqualifiants pour tout emploi au sein du gouvernement, sans parler de la secrétaire adjointe aux affaires publiques du HHS », a tweeté la représentante Jackie Speier de Californie. « CAPUTO DOIT ÊTRE VIRÉ IMMÉDIATEMENT. »

La représentante Barbara Lee de Californie a appelé à la démission de Caputo et le représentant Brad Schneider de l’Illinois a déclaré que Caputo devrait être licencié.

Quant à Jonathan Greenblatt, PDG de la Ligue anti-diffamation(ADL ), à demander des excuses, et le rabbin Jonah Pesner, directeur du Centre d’action religieuse du judaïsme réformé, à tweeter: « Il ne devrait y avoir aucune place pour les individus qui propagent une telle haine dans notre gouvernement. »

Et lorsqu’on a demandé à Caputo s’il voulait commenter, il a répondu: « Non ».


NOTE

1- Alex Azar, d’origine libanaise, a été nommé Secrétaire de la santé par le  président Donald Trump.  Âgé de 50 ans, il a été président de Lilly USA, la plus grande filiale du groupe américain pharmaceutique Eli Lilly, de 2012 à janvier 2017.

Donald Trump, en campagne et depuis son élection, a souvent pris pour cible le secteur pharmaceutique en raison du prix des médicaments, se plaignant que les médicaments étaient plus chers aux États-Unis que dans d’autres pays du monde. En janvier dernier, il avait déclaré que le secteur agissait en toute impunité et avait « beaucoup de lobbyistes, beaucoup de pouvoir ».


EN COMPLÉMENT

 

La Connexion Rothschild dans les attentats israéliens du 11/9

 

Les Rothschild, la famille fondatrice de l’état israélien sioniste, sont étroitement liés à divers aspects de l’atrocité terroriste du 11 septembre. Les livres Solving 11/9 présentent certaines de ces connexions, qui sont généralement cachées et difficiles à voir. La connexion Lauder / Rothschild, en revanche, est à la fois évidente et centrale dans l’opération 11/9.

 

 

Lord Jacob Rothschild avec Ronald Lauder, président du Congrès juif mondial, après avoir reçu le prix WJC (World Jewish Congress) Theodor Herzl au nom de sa famille, le 7 novembre 2018 (Crédit photo: Shahar Azran / WJC)

Le crime terroriste du 11 septembre 2001 a nécessité beaucoup de préparation, notamment la privatisation du World Trade Center, initialement propriété de l’Autorité portuaire de New York et du New Jersey. Pour les conspirateurs juifs, il était nécessaire d’obtenir le contrôle des tours jumelles pour que les équipes de démolition puissent accéder aux bâtiments et y déposer des matériaux explosifs. Cela aurait été impossible si les tours restaient entre les mains de l’autorité portuaire.

La privatisation du World Trade Center impliquait Ronald Lauder, un sioniste de choc et de haut niveau étroitement lié à la famille Rothschild, dont l’un des membres a servi au plus haut niveau de la Direction du renseignement militaire israélien.

Ronald Lauder dirigeait les deux commissions placées sous l’autorité du gouverneur George Pataki qui ont plaidé en faveur de la privatisation du World Trade Center: la Commission de la privatisation de l’État de New York et le Conseil de la recherche de l’État de New York sur la privatisation. Lauder a été le moteur des efforts de privatisation du World Trade Center, qui a abouti à ce que Larry Silverstein, un autre juif sioniste, obtienne le bail de 99 ans des Twin Towers en juillet 2001.

Ronald S. Lauder est le président du Congrès juif mondial (World Jewish Congress).

David de Rothschild est président du conseil d’administration du Congrès juif mondial. Il est également président exécutif du groupe Rothschild.

David de Rothschild (à gauche) est président du conseil d’administration du WJC; Ronald Lauder (troisième à gauche) est président du WJC. Jacob Rothschild (deuxième en partant de la gauche) a reçu un prix du WJC, novembre 2018. (Source: WJC)

Ronald Lauder a fondé la Lauder School of Government, diplomatie et stratégie au Centre interdisciplinaire d’Herzliya (Israël) en 1999.

Le général de division Daniel Rothschild (retraité de l’armée israélienne) est à la tête de l’Institut de politique et de stratégie (IPS) de la Lauder School of Government, du Centre interdisciplinaire (IDC). Il est également président de la série annuelle de conférences Herzliya et membre du conseil consultatif de la Banque centrale d’Israël.

Danny Rothschild, directeur de l’Institut de politique et de stratégie (IPS) de la Lauder School of Government, diplomatie et stratégie de l’école du Mossad, le Centre interdisciplinaire (IDC).

 

En 1984, Rothschild a été nommé assistant du chef d’état-major de l’armée israélienne. Il a été promu au grade de brigadier général en 1985 et nommé commandant des unités de Tsahal au Sud-Liban.

Rothschild a ensuite occupé le poste de directeur adjoint de la Direction du renseignement militaire, l’organe central de renseignement militaire des forces israéliennes. Rothschild était directeur du département de la recherche, où il était responsable de la recherche et de l’analyse stratégiques (politiques et militaires) à l’échelle nationale, y compris avant et pendant la première guerre du Golfe.

En 1991, Rothschild fut promu au grade de général de division (Aluf) et fut nommé coordonnateur des activités gouvernementales dans les territoires palestiniens occupés, poste qu’il occupa jusqu’à sa retraite en 1995.

Des Américains réclament la vérité sur le 11/9(2007)

Source: 11/9: The Lauder/Rothschild Connection

 

 

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur “La Grande Arnaque du COVID 19:Quand le porte-parole de Trump pour la santé épingle Soros et Rothschild

  1. apocalypse 2:9
    Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan

    On pense au même groupe de personnes 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.