
Le régime communiste de Mao est arrivé au pouvoir avec l’aide de révolutionnaires juifs tels que Solomon Adler, ancien fonctionnaire du Trésor américain et espion soviétique; Israel Epstein, fils d’un bolchevik juif emprisonné par le tsar en Russie; et Frank Coe, un fonctionnaire du FMI appartenant à Rothschild.

Suivant le modèle soviétique, le régime communiste en Chine a été fondé par des juifs bolcheviks internationaux et financé par les banquiers «occidentaux». Et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les médias occidentaux se taisent au sujet des meurtres de masse en Chine qui a enrichi bien plus de 100 millions de personnes.

“Environ 50 millions de personnes sont mortes [entre 1949 et 1975] en Chine communiste à la suite de réformes agraires mal planifiées, de la mise en œuvre de politiques agricoles communistes, de la répression des minorités et de la violence politique sous Mao Zedong.”

David Rockefeller et le haut dirigeant communiste chinois Zhou Enlai en 1973.

“L’expérience sociale en Chine sous la direction du président Mao est l’une des plus importantes et réussies de l’histoire humaine.”
~ David Rockefeller (New York Times, 1973)
J’aime ça :
J’aime chargement…
Publié par Michel Duchaine
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine