Nouvel Ordre Mondial:Nous sommes déjà dans l’Ère des Pirates du COVID 19

Le 23 mars, le ministre tunisien du Commerce Mohamed Msilini a déclaré qu’un navire chargé d’alcool médical destiné à la fabrication de gel hydroalcoolique avait été détourné alors qu’il était en mer.
Comme par hasard, les pays dans lesquels les masques et les autres matériels médicaux disparaissent sont des pays gangrénés par la corruption: islamiste en Tunisie (ce sont eux qui dirigent le gouvernement, la chambre des députés et la présidence de la république islamo-bananière), l’Ukraine , et la Tchéquie. Questions : qui sont ces pirates ? Ces pays vont-ils réellement rechercher ces pirates qui ont saisi une occasion en or pour s’approprier des milliards de $ ? Qui a informé ces « pirates » sur le contenu et le trajet des produits offerts gracieusement par la Chine ?

 

« Ce qui est arrivé à cette cargaison est similaire au vol par les Tchèques d’une cargaison de masques médicaux que la Chine a envoyés pour l’Italie pour aider à combattre le coronavirus« , a expliqué Mohamed Msilini dans un commentaire télévisé. « Aujourd’hui, tous les pays européens sont hystériques, et tous volent du matériel par peur de ce virus.« 

 

Le 14 mars, la Chine a annoncé son intention d’envoyer des masques stériles et antiseptiques et d’autres matériaux pour renforcer les efforts déployés par la Tunisie pour freiner la propagation de la pandémie.

Le 23 mars, le gouvernement de Tunis a annoncé le déploiement d’unités de l’armée à travers le pays pour soutenir les efforts de sécurité pendant la quarantaine nationale, qui a été imposée le 22 mars.

Comme mentionné par Msilini, les autorités tchèques ont saisi 110.000 masques, dont certains disent que ce nombre est de  680.000, ainsi que des milliers de respirateurs, que la Chine a envoyés pour l’Italie.

Après des démarches appropriées de la part du ministère italien des Affaires étrangères, l’ambassade d’Italie à Prague a déclaré que les autorités tchèques s’étaient engagées à restituer le matériel médical envoyé de Pékin et volé par la Tchéquie (vive l’UE !!) et destiné à Rome comme  aide et solidarité.

La note du bureau diplomatique italien à Prague disait:

«Ce matin, le ministre des Affaires étrangères de la République tchèque, Tomas Petricek, a informé l’ambassadeur Nisio que, dans l’attente de la conclusion de l’enquête de la police tchèque sur le vol du matériel médical qui a eu lieu à Lovosice, la République tchèque enverra 110 mille masques de ses propres stocks à l’Italie dès que possible, en nombre égal à ceux qui auraient dû atteindre notre pays et qui ont été volés et saisis par les autorités tchèques. »

Tomas Petricek

« La cargaison partira dans les 48 heures« , a poursuivi la note de l’ambassade, et a expliqué plus loin:

«Face au besoin urgent de fournitures médicales, le gouvernement tchèque, en étroite collaboration avec l’ambassade d’Italie à Prague, a décidé d’envoyer immédiatement le chargement destiné à notre pays sans attendre la conclusion de l’enquête toujours en cours, et concentré sur la découverte de la façon dont les gros biens volés ont été volés et où. La complexité de l’affaire, qui s’étend à d’autres pays, nécessiterait des jours, mais la situation en Italie ne permet pas d’attendre ».

Le communiqué annonce ensuite que « le ministre Tomas Petricek écrit une lettre personnelle au ministre italien des Affaires étrangères, l’Italie Di Maio« .

La version initiale était que les autorités tchèques pensaient que les fournitures étaient «introduites en contrebande» par des groupes du crime organisé pour être vendues à but lucratif dans le pays, malgré les nombreux autocollants et écrits de soutien à l’Italie par la Chine.

De même, en Ukraine, il est apparu que 750.000 tests de coronavirus avaient disparu et le bureau du président ukrainien Volodymyr Zelensky a tenté de transférer la responsabilité aux élites régionales.

« Les médias du bureau présidentiel, manifestement confiants dans leur génie, ont commencé à bousculer le sujet selon lequel désormais toute l’élite régionale – les gouverneurs, les chefs de police et la SBU – saisiront immédiatement les tests qui sont arrivés la nuit pour eux et leurs amis, » a écrit sur son blog Alexander Dubinsky, membre du Servant of the People et membre du Parlement ukrainien. Ainsi, le gouvernement actuel essaie de détourner l’attention du fait que «peu de tests» sont arrivés en Ukraine.

« Que 750 000 tests ont disparu quelque part en cours de route, et que chaque région n’a reçu que des miettes misérables de besoins, qui ne dureront que quelques jours« , a expliqué le député.

Volodymyr Zelensky,président de l’Ukraine et ancien humoriste,faisant un signe satanique digne d’Aleister Crowley.

Avant cela, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a enregistré un message vidéo aux citoyens du pays, dans lequel il a promis la livraison par la Chine de dix millions de tests « qui seront distribués dans tous les coins de l’Ukraine ».

 


Pourquoi des centaines de PDG ont-ils démissionné juste avant l’épidémie de coronavirus?

Au cours des mois qui ont précédé le krach boursier le plus féroce de l’histoire et l’éruption de la plus grande crise de santé publique de notre génération, nous avons assisté au plus grand exode de chefs d’entreprise que nous ayons jamais vu.  Et comme vous le verrez ci-dessous, les initiés des sociétés ont également vendu des milliards de dollars d’actions de leurs propres sociétés juste avant l’implosion du marché boursier.

Dans la vie, le timing peut être tout, et parfois les gens ont simplement de la chance. Mais il semble étrange qu’un si grand nombre parmi l’élite des entreprises soit si excessivement «chanceux» en même temps. Dans cet article, je ne prétends pas connaître les motivations de ces personnes, mais je souligne certains modèles qui, selon moi, méritent d’être étudiés. Une publication financière utilise l’expression «le grand exode des PDG» pour décrire le phénomène auquel nous assistons.

Tout a commencé l’année dernière lorsque les directeurs généraux ont commencé à démissionner en nombre,  contrairement à tout ce que nous avons jamais vu auparavant. Ce qui suit a été publié par NBC News en novembre dernier… Les chefs de direction partent en nombre record cette année, avec plus de 1.332 départs entre janvier et fin octobre, selon de nouvelles données publiées mercredi.

Bien qu’il ne soit pas inhabituel de voir des PDG fuir au milieu d’une récession, il convient de noter la « bizarrerie » d’une telle vague de départs de la direction au milieu de solides bénéfices des entreprises et de records de marché. Le mois dernier (février), 172 chefs d’entreprise ont quitté leur emploi, selon la firme de placement de cadres Challenger, Gray & Christmas. Il s’agit du nombre mensuel le plus élevé jamais enregistré, et le total depuis le début de l’année dépasse même la vague de départs de dirigeants pendant la crise financière.

À la fin de l’année, un record jamais atteint auparavant de 1.480 PDG avaient quitté leurs fonctions. Mais pour la plupart des gens, il semblait que les bons moments continuaient de rouler à la fin de 2019. Les bénéfices des sociétés augmentaient et le marché boursier atteignait niveau record après niveau record. Oui, il y avait beaucoup de signes que l’économie mondiale ralentissait vraiment, mais la plupart des experts ne prévoyaient pas une récession imminente.

Alors pourquoi tant de chefs d’entreprise ont-ils soudainement décidé qu’il était temps de passer à autre chose?

Voici quelques-uns des grands noms de PDG qui ont choisi de démissionner en 2019…

Boeing  – Dennis Muilenburg

United Airlines – Oscar Munoz

Alphabet – Larry Page

Gap – Art Peck

McDonald’s – Steve Easterbrook

Wells Fargo – Tim Sloan

Under Armour – Kevin Plank

PG&E – Geisha Williams

Kraft Heinz – Bernardo Hees

HP – Dion Weisler

Bed, Bath & Beyond – Steven Temares

Warner Bros. – Kevin Tsujihara

Best Buy – Hubert Joly

New York Post – Jesse Angelo

Colgate-Palmolive – Ian Cook

MetLife – Steven Kandarian

eBay – Devin Wenig

Nike – Mark Parker

Bien sûr, l’exode massif des chefs d’entreprise ne s’est pas arrêté là.

En fait, 219 PDG ont démissionné au cours du seul mois de janvier 2020. À ce moment-là, il commençait à devenir clair que le coronavirus qui déchirait la Chine pouvait potentiellement devenir une pandémie mondiale majeure, et je peux certainement comprendre pourquoi de nombreux membres de l’élite des entreprises choisiraient d’abandonner le navire à ce moment-là.

Certains de ces PDG ont touché des salaires abracadabrantesques pendant de nombreuses années, et il est beaucoup plus facile de prendre l’argent et de fuir que de rester et de diriger une grande entreprise à travers la crise mondiale la plus difficile que nous ayons jamais connue.

Voici quelques-uns des PDG bien connus qui ont démissionné jusqu’à présent en 2020…

Bob Iger, PDG de Disney

Bob Iger, PDG de Disney

Ginni Rometty, PDG d’IBM

Matt Levatich, PDG de Harley-Davidson

John Legere, PDG de T-Mobile,

Jeff Weiner, PDG de LinkedIn

Ajay Banga, PDG de Mastercard

Keith Block, co-PDG de Salesforce

Tidjane Thiam, PDG du Credit Suisse

Randy Freer, PDG de Hulu

Il est important pour moi de dire que je n’ai aucune idée particulière des motivations personnelles de ces personnes, et chaque situation est différente. Mais je pense qu’il est assez étrange que nous ayons assisté à un exode des entreprises sans précédent à un moment aussi critique de notre histoire.

Pendant ce temps, les principaux dirigeants d’entreprises jetaient des milliards de dollars d’actions dans leurs propres sociétés juste avant que le marché ne se cratère complètement. Ce qui suit vient du Wall Street Journal

«Les dirigeants de sociétés cotées aux États-Unis ont vendu au total environ 9,2 milliards de dollars d’actions de leurs propres sociétés entre début février et la fin de la semaine dernière, selon une analyse du Wall Street Journal. La vente a sauvé les dirigeants – dont beaucoup dans le secteur financier – des pertes potentielles totalisant 1,9 milliard de dollars, selon l’analyse, alors que l’indice boursier S&P 500 a plongé d’environ 30% par rapport à son sommet du 19 février jusqu’à la clôture des négociations le 20 mars. »

En bourse, vous ne gagnez de l’argent que si vous sortez à temps, et beaucoup parmi l’élite des entreprises semblent avoir un timing impeccable. Peut-être qu’ils ont vraiment eu de la chance. Ou peut-être qu’ils lisaient mes articles et comprenaient que COVID-19 allait entraîner la fermeture de l’économie mondiale.

Quoi qu’il en soit, les choses se sont très bien déroulées pour ceux qui ont pu vider leurs stocks avant qu’il ne soit trop tard. Et il s’avère que plusieurs membres du Congrès vendaient également des actions juste avant que le marché ne devienne fou…

La sénatrice Dianne Feinstein de Californie et trois de ses collègues du Sénat ont déclaré avoir vendu des actions valant des millions de dollars dans les jours précédant l’éclosion du coronavirus, selon des rapports.

Les données sont répertoriées sur un site Web du Sénat américain contenant des informations financières des membres du Sénat. Bien sûr, la plupart des Américains ordinaires n’ont pas eu autant de «chance», et les pertes financières pour le pays dans son ensemble ont été absolument stupéfiantes.

La bonne nouvelle est qu’il y a eu un formidable rallye à Wall Street mardi, et cela apportera un soulagement temporaire aux investisseurs. Mais le nombre de cas confirmés de coronavirus continue d’augmenter à un rythme exponentiel partout dans le monde, et cette crise semble être loin d’être terminée.

Source : Why Did Hundreds Of CEOs Resign Just Before Coronavirus Outbreak?

By Michael Snyder – The Economic Collapse Blog

Conclusion : un virus incroyablement utile pour l’Élite

Au lieu d’être blâmée pour le krach économique mondial et pour son manque d’impréparation après ce qui s’est passé en Chine, l’Élite décrètera la loi martiale.

Cette année, Noël est venu tôt pour nos dirigeants et nos élites au pouvoir politico-économique. 

Comptons tous les atouts de la pandémie hystérique:

  • Ils arrivent à distribuer des centaines de milliards, voire des milliers de milliards dedollarseuro et pound (livres) à leurs amis sous prétexte de compenser un ralentissement économique .
  • Ils se positionnent comme des hommes décisifs qui prennent des mesures drastiques lorsque les circonstances l’exigent. Et lorsque le soleil du printemps annoncera la fin du  virus, comme chaque année, ils pourront se comporter comme nos sauveurs.
  • Ils arrivent à nous interdire les rues et nous pousser dans nos maisons. C’est un niveau de répression auquel même la Corée du Nord ne pouvait pas imaginer.Cela sert à soulager et peut-être à briser la révolte populaire(gilet jaunes), mais plus que cela, n’oubliez pas le plaisir direct que ces gens éprouvent à exercer leur pouvoir et à se sentir importants (regardez la jouissance des Macron and Co)
  • Ils peuvent esquiver la responsabilité de l’effondrement économique à venir. Un effondrement qui devait se produire de toute façon, car quelque chose devait faire éclater la bulle de la dette mondiale, leurs banques centrales et leurs politiques monétaires. Mais ce sera maintenant la faute au Coronavirus. Quelle esquive!

Cette pandémie d’hystérie est une aubaine pour eux. A tel point que si j’étais à leur place je chercherais à la prolonger le plus longtemps possible.

Je ferais en sorte que toutes les personnes décédées soient considérées comme victime du coronavirus. Et je noierais le pays avec des kits de test pour m’assurer que le nombre de personnes infectées continue d’augmenter aussi longtemps que possible. Ainsi, une proportion toujours plus grande de vos patients saisonniers habituels atteints des symptômes pseudo-grippaux seront identifiés comme ayant contracté le redoutable covid-19.

 

 

 

 

Un commentaire sur “Nouvel Ordre Mondial:Nous sommes déjà dans l’Ère des Pirates du COVID 19

  1. COVID 19, VOL MH 370= VOL MH 17 &  » VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » PLAINTE CONTRE X POUR TERRORISME D’ETAT OU D’ETATS !?

    Vivien Durieux de Caroli
    19 h ·
    VIVIEN DURIEUX ,Comte DELAITTRE de CAROLI, architecte honoraire à l’unanimité de l’Ordre des architectes le 28.01.14 échappant la nuit du 3 au 4 avril 2014, à un attentat à BOUCAN à l’île BOURBON, LA REUNION,visionnez « VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » et aussi sur la toile « SAINT-GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE ».
    L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille. L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille. Quelques minutes avant, une voisine garait sa voiture à côt…

    INFOREUNION.NET
    Vivien Durieux : Boucan, l’attentat manqué
    L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille. L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille. Quelques minutes avant, une voisine garait sa voiture à côt…
    L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille. L’histoire se déroule à Boucan. Le 3 avril à 3 heures du matin, 3 explosions réveillent ce quartier tranquille. Quelques minutes avant, une voisine garait sa voiture à côt…
    1 commentaire

    Vivien Durieux de Caroli Objet: COVID 19, VOL MH 370= VOL MH 17 &  » VIVIEN DURIEUX LE COMPLOT » « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » PLAINTE CONTRE X POUR TERRORISME D’ETAT OU D’ETATS !?.NOTA: Où en est le décompte par le C.N.T de France des 1.000.000 de signatures de la Cour suprême, d’ Eric FIORILE, Président du C.N.T, pour juger ces malades qui nous gouvernent depuis 1789, où est née la terreur se nomme CHARLIE ou COVID 19 en 2015 et 2019-2020 ,sous les « Gouverne-Ment » de HOLLANDE & VALLS et de MACRON ,avec PHILIPPE, des criminels, pions maçons du Nouvel Ordre Mondial, dirigé par la Kabale SS Satanique-Sioniste des ROTHSCHILD & Consort qui gouvernent le monde ,dont nos Etats Pontificaux ,depuis 1958,le décès de PIE XII ,dernier grand pape anti mafia illuminati ROTHSCHILD et Loge P II à qui je dois la vie à Pâques de son jubilé, nous a reçus,2h45 en audience privée,comme DONNADIEU et DIEUDONNE, notre mère ne pouvait plus avoir d’enfant, fut reçue par le pape angélique qui exauça immédiatement son vœux d’avoir un garçon :
    Vivien II de CAROLI , sympathisant d’Ernesto GUEVARA LYNCH de CERNA, dit le CHE, car chuintant comme les argentins.
    La Kabale , ROTHSCHILD & Consort SS, Satanique-Sioniste gouverne le monde, excepté l’Islande,l’Iran,Cuba et la Corée du Nord. L ‘Iran sur la route de la soie est particulièrement touché par le COVID 19, a participé le 18 octobre 2019, aux jeux olympiques militaires à WUHAN ,où les USA à la sauce soja, ont terminé 35 ième ,là où il y a eu le patient 0 du COVID 19, qui sait un militaire américain contaminant les porte-avions ROOSEWELT ,FORD et CHARLES DE GAULLE !?
    NOTA: Le CORONAVIRUS 19 semble d’après des accusations du Professeur MONTAGNIER et des dignitaires chinois, être une arme bactériologique, testée le 18 octobre 2019 par un exercice de Bill GATES,de simulation à N-Y, de pandémie au CORONAVIRUS à NEW-YORK, 5 mois avant la pandémie actuelle, tuant le 1 avril 2020, plus que le 11 septembre 2001.
    11 septembre 2001, où les USA se sont auto-attaqués, auraient réitéré aux jeux olympiques militaires internationaux de WUHAN en Chine ,le 18 octobre 2019,comme le SIDA en Afrique,en1980 ,ou l’ ANTHRAX en 2001 lors des auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001 de NEW-YORK et TOULOUSE !?.Le Professeur MONTAGNIER pense que le COVID-19 est un virus modifié par l’homme comme le HIV!?
    Bill GATES le 18 octobre 2019 au BRESIL et à NEW-YORK simulait un exercice de pandémie au CORONAVIRUS, quelle coïncidence comme philanthrope !?
    « Pour sauver le monde, diminuons la population mondiale, pour passer de 7.5 milliards, à 500.000.000 êtres humains ».
    Selon les noirs desseins aux USA des « GUIDES-STONES » de GEORGIE du N.O.M !?: Le Nouvel Ordre Mondial est derrière la plus part des assassinats, qui précèdent les 3 guerres mondiales et la TERREUR née sous la révolution bourgeoise du 14 juillet 1789, le premier génocide d’1/4 de la France, pays le plus peuplé et puissant du monde sous DIEUDONNE , LOUIS XVI de SAINT LOUIS, où la population mondiale était d’1 milliard, pour presque 8 milliards en 2020.
    Le N.O.M a financé l’assassinats du Général SOULEMANI, N°2 de l’Iran en janvier 2020, alors que le plus grand ennemi de DAESCH ,E.I.L ,I.S.I.S qui a revendiqué les attentats de PARIS le 07.01.15 et 13.11.15 .
    I.S.I.S : Israëli Special Intelligence Service, branche du MOSSAD. I.S.I.S était dirigé par AL BAGDHADI, de son vrai nom Simon ELLIOT, juif de père et de mère, soit disant immergé en mer par TRUMP !? Simon ELLIOT, Immergé, en mer, comme le faux Oussama BEN LADEN en Mai 2011 par Hussein, Barack, O-BOW-MA, photographié, se prosternant devant, feu le roi Abdallah d’Arabie Saoudite . Alors que mon confrère architecte Oussama BEN LADEN, a condamné 4 fois les attentats de NEW-YORK les attribuant au « DEEP STATE », au Nouvel Ordre Mondial. Oussama BEN LADEN très malade, sous dialyses, comme ex agent de la C.I.A en Afghanistan contre les soviétiques, a été le 13.12.01, assassiné par la C.I.A à TORA BORA en Afghanistan, selon Gordon DUFF sur la toile, merci « SAINT INTERNET » !?
    Le N.O.M a fait assassiner à SARAJEVO ,l’ Archiduc d’Autriche, déclenchant la première guerre mondiale.
    Le N.O.M a financé la révolution bourgeoise maçonne en France, avec les assassinats de Marie Antoinette le 16 octobre 1793 et de LOUIS XVI de ST LOUIS le 21 janvier 1793.
    LE BATACLAN ,vendredi 13 novembre 2015, anniversaire de la reconnaissance des juifs par ,DIEUDONNE,LOUIS XVI de ST LOUIS ,un 13 novembre 1792 est un attentat SS, Satanique Sioniste ,sous fausse bannière comme celui de CHARLIE, le 07.01.15,pour empêcher à PARIS ,temps MOSSAD, le 22.01.15, avec la marche de tous les Ordres, contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI, interdite par HOLLANDE, TETE DE MORT :
    « KOKO DE MORT » ,a menti concernant le détournement du vol MH 370 où un flaperon droit du MH 370 a été repêché en France ,à LA REUNION en 2015.Affaire où HOLLANDE et MACRON ont menti à M.Ghyslain WATTRELOS a porté plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats où il a perdu sa femme et 2 de leurs enfants,passagers du MH 370=MH 17,le 17.07.14 abattu par un missile air-air de KIEV.quand nous manifestions à ROME et au VATICAN ,où le pape FRANCOIS le 23.07.14 nous a confisqués le détonateur du drone,un disque de 8 cm que je montre sur la toile,cliquez « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » et: »VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » .https://l.facebook.com/l.php

    SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE

    En l’espace de 15 jours, 5 voitures ont été détruites par le feu sur le même parking. Des explosions ont à chaque fois réveillé des riverains affolés. Pourquoi les flammes illuminent-elles actuellement les nuits de Boucan-Canot ? L’inquiétude des habitants est légitime et ell…

    En l’espace de 15 jours, 5 voitures ont été détruites par le feu sur le même parking. Des explosions ont à chaque fois réveillé des riverains affolés. Pourquoi les flammes illuminent-elles actuellement les nuits de Boucan-Canot ? L’inquiétude des habitants est légitime et ell…
    En l’espace de 15 jours, 5 voitures ont été détruites par le feu sur le même parking. Des explosions ont à chaque fois réveillé des riverains affolés. Pourquoi les flammes illuminent-elles actuellement les nuits de Boucan-Canot ? L’inquiétude des habitants est légitime et ell…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.