Les médecins indiens accusent Gates d’une épidémie dévastatrice de polio de souche vaccinale qui a paralysé 496.000 enfants entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a retiré du marché le schéma vaccinal de Gates et a expulsé Gates. Les taux de paralysie de la polio ont chuté brutalement.
«Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d’identification vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise.
L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu’il est ordonné de sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d’expérimenter la vie sur de petits humains.
Promettant d’éradiquer la polio avec 1,2 milliard de dollars, Gates a pris le contrôle du National Advisory Board (NAB) de l’Inde et a mandaté 50 vaccins contre la polio (contre 5 auparavant) à chaque enfant avant l’âge de 5 ans. Des médecins indiens accusent la campagne Gates d’une épidémie dévastatrice de polio causée par une souche vaccinale qui a paralysé 496 000 enfants entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a retiré du marché le schéma vaccinal de Gates et a expulsé Gates et ses copains du NAB. Les taux de paralysie de la polio ont chuté brutalement.
En 2017, l’Organisation mondiale de la santé a admis à contrecœur que l’explosion mondiale de la poliomyélite est principalement due à une souche vaccinale, ce qui signifie qu’elle provient du programme de vaccination de Gates. Les épidémies les plus effrayantes au Congo, aux Philippines et en Afghanistan sont toutes liées aux vaccins de Gates. En 2018, les trois quarts des cas mondiaux de polio provenaient des vaccins de Gates.
En 2014, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le VPH, développés par GSK et Merck, sur 23.000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1.200 ont souffert d’effets secondaires graves, notamment des troubles auto-immunes et de la fertilité. Sept en sont mortes. Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé les chercheurs financés par Gates d’avoir commis des violations éthiques généralisées: faire pression sur les filles vulnérables des villages dans les tests, intimider les parents, falsifier les formulaires de consentement et refuser les soins médicaux aux filles blessées/malades. L’affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays.
En 2010, la Fondation Gates a financé un essai d’un vaccin expérimental contre le paludisme de GSK, tuant 151 nourrissons africains et causant des effets indésirables graves, notamment la paralysie, des convulsions et des convulsions fébriles à 1048 des 5049 enfants vaccinés.
Au cours de la campagne Gates 2002 MenAfriVac en Afrique subsaharienne, des agents de Gates ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Entre 50 et 500 enfants ont développé une paralysie. Les journaux sud-africains se sont plaints: «Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments». L’ancien économiste principal de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme « impitoyables » et immorales « .
En 2010, Gates a donné 10 milliards de dollars à l’OMS en promettant de réduire la population, en partie, grâce à de nouveaux vaccins. Un mois plus tard, Gates a déclaré à Ted Talk que de nouveaux vaccins « pourraient réduire la population ».
En 2014, l’Association des médecins catholiques du Kenya a accusé l’OMS d’avoir stérilisé chimiquement des millions de femmes kenyanes réticentes avec une fausse campagne de vaccination contre le «tétanos». Des laboratoires indépendants ont trouvé la formule de stérilité dans chaque vaccin testé. Après avoir nié les accusations, l’OMS a finalement admis qu’elle développait les vaccins contre la stérilité depuis plus d’une décennie. Des accusations similaires sont venues de la Tanzanie, du Nicaragua, du Mexique et des Philippines.
Comment Bill et Melinda Gates transforment la vie de milliards de personnes
Une étude de 2017 (Morgensen et Al.2017) a montré que le DTP populaire de l’OMS tue plus d’Africains que la maladie qu’elle prétend prévenir. Les filles vaccinées ont subi 10 fois le taux de mortalité des enfants non vaccinés.
Gates et l’OMS ont refusé de retirer du marché le vaccin mortel que l’OMS impose à des millions d’enfants africains chaque année. Les défenseurs mondiaux de la santé publique dans le monde entier accusent Gates de kidnapper le programme de l’OMS, en inversant les objectifs de ses projets destinés initialement à freiner les maladies infectieuses et à améliorer l’eau potable, l’hygiène, la nutrition et le développement économique. Ils disent qu’il a détourné des ressources de l’agence pour servir son fétichisme personnel – que la bonne santé ne vient que dans une seringue.
En plus d’utiliser sa philanthropie pour contrôler l’OMS, l’UNICEF, GAVI et PATH, Gates finance des sociétés pharmaceutiques privées qui fabriquent des vaccins et un vaste réseau de groupes de têtes de l’industrie pharmaceutique qui diffusent de la propagande trompeuse, développent des études frauduleuses, mènent des opérations de surveillance et psychologiques contre ceux qui hésitent à se faire vacciner. Ils utilisent le pouvoir et l’argent de Gates pour faire taire la dissidence et forcer la conformité.
Dans ces récentes apparitions non-stop de Pharmedia, Gates semble joyeux que la crise de Covid-19 lui donnera l’occasion de forcer ses programmes de vaccins du tiers-monde sur les enfants américains. » [1]
Source : Bill Gates’ Vaccine Crime Record
Par Llewellyn H. Rockwell, Jr.
NOTE
[1] L’effet inattendu pour Gates et pour le Prince Philip, promoteurs du Covid-19, est que l’assignation à résidence forcée de milliards de personnes va se traduire, d’ici quelques mois, par une explosion de naissances, surtout dans les pays pauvres. Il va y avoir une pénurie de sages femmes.
Le professeur Luc MONTAGNIER dénonce le COVID 19 comme un dérivé du VIH du SIDA. » CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT », dénoncés par Pascal de SUTTER et Eric FIORILE..« Nous sommes en guerre » ,dixit MACRON, hué par des soignants des malades du CODIV 19 à Marseille, jeudi saint 2020, comme maçon, pion du N.O.M.:
Nouvel Ordre Mondial , dirigé par la Kabale Satanique ROTHSCHILD. que FRANCOIS semble vénérer, en embrassant, en public, la main de John de ROTHSCHILD, d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKFELLER,ex prisonnier à Oran de mon frère, Christian DURIEUX, moine bénédictin, alors Spahi cadet de Saumur, suspectant David ROCKFELLER de terrorisme en France en Algérie en 1960,faits avérés en Italie et au Vatican selon le juge anti-terroriste ESPOSITO mort récemment comme David ROCKFELLER, co-fondateur de BILDEBERG terrorisme avec le Prince Barnath !?
NOTA: Le CORONAVIRUS 19 semble d’après des dignitaires chinois, être une arme bactériologique, testée le 18 octobre 2019 par un exercice de pandémie à NEW-YORK, 5 mois avant la pandémie actuelle, tuant le 1 avril 2020, plus que le 11 septembre 2001, où les USA se sont auto-attaqués, auraient réitéré aux jeux olympiques militaires internationaux de WUHAN en Chine ,le 18 octobre 2019,comme le SIDA en Afrique,en1980 ,ou l’ ANTHRAX en 2001 lors des auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001 de NEW-YORK et TOULOUSE !? .Bill GATES le 18 octobre 2019 à NEW-YORK simulait un exercice de pandémie au CORONAVIRUS, quelle coïncidence comme philanthrope ?
« Pour sauver le monde, diminuons la population mondiale, pour passer de 7.5 milliards, à 500.000.000 êtres humains »,
Selon les noirs desseins aux USA des « GUIDES-STONES » de GEORGIE du N.O.M !?:
Le Nouvel Ordre Mondial est derrière la plus part des assassinats, qui précèdent les 3 guerres mondiales et la TERREUR née sous la révolution bourgeoise du 14 juillet 1789, le premier génocide d’1/4 de la France, pays le plus peuplé et puissant du monde sous DIEUDONNE , LOUIS XVI de SAINT LOUIS,où la population mondiale était d’1 milliard, pour presque 8 milliards en 2020. Le N.O.M a financé l’assassinats du Général SOULEMANI,N°2 de l’Iran en janvier 2020, alors que le plus grand ennemi de DAESCH ,E.I.L ,I.S.I.S qui a revendiqué les attentats de PARIS le 07.01.15 et 13.11.15 .
I.S.I.S : Israëli Special Intelligence Service, branche du MOSSAD.
I.S.I.S était dirigé par AL BAGDHADI , de son vrai nom Simon ELLIOT, juif de père et de mère, soit disant immergé en mer par TRUMP !? Simon ELLIOT, Immergé, en mer, comme le faux Oussama BEN LADEN en Mai 2011 par Hussein ,Barack, O-BOW-MA ,photographié, se prosternant devant, feu le roi Abdallah d’Arabie Saoudite . Alors que mon confrère architecte Oussama BEN LADEN, a condamné 4 fois les attentats de NEW-YORK les attribuant au « DEEP STATE », au Nouvel Ordre Mondial., Oussama BEN LADEN très malade, sous dialyses ,comme ex agent de la C.I.A en Afghanistan contre les soviétiques, a été le 13.12.01,assassiné par la C.I.A à TORA BORA en Afghanistan ,selon Gordon DUFF sur la toile, merci « SAINT INTERNET » !?
Le N.O.M a fait assassiner à SARAJEVO ,l’ Archiduc d’Autriche, déclenchant la première guerre mondiale.
Le N.O.M a financé la révolution bourgeoise maçonne en France, avec les assassinats de Marie Antoinette ,le 16 octobre 1793 et de LOUIS XVI de ST LOUIS le 21 janvier 1793.
LE BATACLAN ,vendredi 13 novembre 2015, anniversaire de la reconnaissance des juifs par LOUIS XVI de ST LOUIS ,un 13 novembre 1792 est un attentat SS, Satanique Sioniste ,sous fausse bannière comme celui de CHARLIE , le 07.01.15,pour empêcher à PARIS ,temps MOSSAD, le 22.01.15, avec la marche de tous les Ordres, contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI, interdite par HOLLANDE, TETE DE MORT, « KOKO DE MORT » ,a menti concernant le détournement du vol MH 370 où un flaperon droit du MH 370 a été repêché en France ,à LA REUNION en 2015..
NOTA :En vidéo sur le web, une ROTHSCHILD , accuse, le MOSSAD et nomme les véritables noms des crypto-juifs du faux flic arabe faussement tué et des faux frères KOUACHI, payés chacun 600.000 € ou $ et exfiltrés en Argentine en 2015. Les vrais frères KOUACHI ont été le 07.01.15 vus au resto à TROYES, valant à HELric FREDOU,N°2 SRPJ être fait suicidé le 08.01.15 à 0h30 ,assassiné par ses amis, François HOLLANDE, Président de LA RAIE PUBLIQUE et Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur. Des aveux d’une Rothschild, l’attentat contre Charlie Hebdo est un Complot du MOSSAD sous HOLLANDE et MACRON complices :
NOTA : Le Christ m’a ouvert les yeux au bassin de CHILOE, en septembre noir 1971, où un rabbin montant l’escalier, a croisé un palestinien, derrière moi, descendant l’escalier, où le rabbin visant le palestinien m’a craché à la figure, devant me laver les yeux, au bassin de CHILOE, où Jésus Christ m’a ouvert les yeux, comme au mendiant aveugle dans l’ Evangile de Jean, chapitre IX ,évangile que FRANCOIS, le 22.03.20 sur le web, demande de méditer car :
« Il n’existe de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ».Jésus Christ ressuscité.
Face à « la pandémie », de coronavirus qui secoue le monde, le pape François a appelé tous les chrétiens à s’unir dans la prière, mercredi 25 mars 2020,à prier la vierge Marie, à qui est dédiée « LA FRANCE FILLE AINEE DE L’EGLISE BIEN MALADE QU’AS TU FAIT DE TON BAPTEME » ,dixit ST JEAN PAUL II ,ami de mon frère Christian, moine bénédictin avec qui il concélébrait des messes aux SDF en 2002, sur les bords du TIGRE, à « ROME.OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT », le 14 Mai 2020 où Le pape FRANCOIS invite à une gouvernance mondiale et religion unique le 14 Mai 2020 ,à « ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT » ensemble à combattre: L’hydre de la secte maçonne Satanique est moribonde. Christ Roy de France, premier des gilets jaunes. LA RAIE PUBLIQUE est morte vive la COUR SUPREME et ses 1.000.000 de signatures avec le C.N.T , pour juger le N.O.M ,le Nouvel Ordre Mondial moribond depuis le 21.12.12 ,selon les calendriers mayas et aztèques ont prévu à LA REUNION, la fin des temps avec Dieu détruisant 3 fois en 1 an la plage des ROCHES NOIRES haut lieu de la corruption des maçons, construisant plus de 11 restos sans P.C, avec Paul CARO,maçon escroc,cousin de Huguette BELLO ,Députée Maire de ST PAUL, maçonne, détruisant sans Permis de Construire et permis de démolition, la semaine du 4 août 2012,LA MAISON FRUTEAU de LACLOS . Le 12.12.12 ,Dame Jeanne SIMON FRUTEAU de LACLOS,ALZHEIMER reconnaissant son architecte, me disant en public, à la fondation du frère FAVRON EHPAD de ST PIERRE, en voyant de son unique œil sa maison détruite, disant:
« QUE LES ROCHES NOIRES SOIENT DETRUITES ET ENFONCEZ LA TETE DE CARO DANS SA MERDRE ».
Jeanne FRUTEAU de LACLOS fut exaucée le 21.12.12,les ROCHES NOIRES détruites, puis 2 fois à la Ste Geneviève 2013 et 2014.Le 04.07.19 CARO est mis en examen par des gendarmes en civil sur le chemin de la justice par leur sainte patronne, Ste Geneviève .dont nous fêtons le 1.600.anniversaire en 2020.
Fait le 12 avril 2020 pour faire valoir à qui de droit,6 ième anniversaire attentat manqué de BOUCAN, à l’île de LA REUNION, du flaperon du vol MH 370 , où HOLLANDE et MACRON ont menti à M.Ghyslain WATTRELOS a perdu sa femme et deux de leurs enfants, passagers du MH 370,a porté plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats !?
« Nous les frères Louis DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE de CAROLI ,de ST LOUIS ,aiglons JAMAIS vassaux », sujets de droit de nos Etats Pontificaux par la dotation de 22 citées aux papes , par PEPIN LE CHEVELU,CHARLES MAGNE et LOUIS I ,Roy de France et second Empereur d’Occident, dont moi Vivien II de CAROLI, je suis le sosie et tout dernier primo-descendant de LOUIS I, après mon frère ainé Christian, moine bénédictin, ami de ST JEAN PAUL II a vu nos archives au Vatican.
Visionnez sur la toile :« Vivien Durieux : Boucan, l’attentat manqué » et « Saint Gilles attaques aux drones la loi du silence ».
https://www.veteranstoday.com/2020/03/18/virus-outbreaks-are-israeli-bio-terrorisme
Tableau des morts dans le monde, depuis le premier décès par COVID 19 à WUHAN en CHINE où se sont tenus les jeux olympiques des armées, où les USA, la plus grande armée du monde a fini 35ième.
La grippe espagnole a fait 50.000.000 de victimes en 1918, le rhume COVID 19,sur trois mois totalise 35.016 morts soit,6,8 fois moins que le paludisme et 296 fois moins que les avortements 10.402.251.