Courte opinion du jour:En mémoire des millions de morts oubliés du régime communiste soviétique

Plus de 65 millions de Russes sont morts pendant le régime communiste en Russie, dont beaucoup ont été assassinés dans le style de l’exécution. La raison pour laquelle ils ne nous apprennent pas à ce sujet dans le cours d’histoire est que les personnes qui ont créé cette idéologie sont désormais propriétaires des gouvernements et écrivent des livres d’histoire.

 

En 1933-1934, l’Ukraine a été soumise à une famine artificielle pour détruire le fief des « koulaks » (agriculteurs indépendants) qui ont toujours considéré avec une haine particulière le communiste juif. Staline a donné ce travail à son bras droit, Kaganovich, connu plus tard comme le «boucher d’Ukraine»

 

Lazar Moiseivich Kaganovich était à l’époque le Juif le plus puissant de l’Union soviétique, qui a supervisé la collectivisation des fermes ukrainiennes à partir de 1929. Grâce à ses efforts de « collectivisation », sept millions d’Ukrainiens sont morts de faim entre 1933 et 1934.

 

« Vous devez comprendre, les principaux bolcheviks qui ont pris le contrôle de la Russie n’étaient pas des Russes. Ils détestaient les Russes. Ils détestaient les chrétiens … » – Aleksandr Solzhenitsyn

 

3 commentaires sur “Courte opinion du jour:En mémoire des millions de morts oubliés du régime communiste soviétique

  1. Ils sont maintenant en Europe de l’Ouest et siègent au parlement européiste.
    Ils sont principalement et massivement en France au point que la France est la première communauté juive en Europe et la seconde au monde après les états unis d’Amérique.
    Un terme doit être trouvé au plus vite. Si les mots ne suffisent pas, alors les maux auront le dernier mot. Ils se lamenteront autant qu’ils le pourront et ce de façon éternelle.
    Comme le disait Monsieur Poutine concernant les égorgeurs d’Al Nostra que Laurent Fabius apprécie, « si Dieu est là pour les juger, mon devoir est de les envoyer près de Dieu. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.