Nouvel Ordre Mondial:Covid 19 ou Covid 1984 est une Psyop

 

Si nous comparons les chiffres du Covid-19 à ceux d’une véritable pandémie comme les 50 millions de morts  de la grippe espagnole, nous devons nous demander C’EST QUOI, TOUT CE TAPAGE? Cette agitation n’a de sens qu’en tant que PSYOP.

« Vu dans sa totalité, ce CV-1984 PSYOP [1] est une DÉSINFORMATION militarisée ciblant principalement l’alliance sino-russe-iranienne à l’étranger et les Américains de la classe moyenne à l’intérieur. »

 

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Chine en décembre 2019, c’est devenu une opération de guerre psychologique (PSYOP) avec des médias diffusant une panique sensationnelle au lieu de rapporter objectivement et avec précision les faits.

Les opérations psychologiques sont des opérations MILITAIRES visant à transmettre au public des informations sélectionnées afin d’influencer leurs émotions, leurs motivations et leur raisonnement objectif, et finalement leur comportement et celui des gouvernements.

N’oubliez pas que ce coronavirus est un virus du rhume et NON un virus de la grippe à potentiel pandémique comme la grippe espagnole de 1919 qui a tué 50 millions de personnes dans le monde.

Soi-disant ce COVID-19 (alias CV 1984) est le premier du genre KILLER RHUME. C’est selon le Dr Anthony Fauci qui annonce quotidiennement des prophéties PANDÉMIQUES concernant ce RHUME TUEUR.

 

 

À l’heure actuelle, ce RHUME TUEUR a supposément infecté seulement 1.088.000 personnes dans le monde et tué environ 58.000 personnes. Bien que ces chiffres ne soient pas particulièrement alarmants par rapport à la grippe espagnole de 1919 (une véritable pandémie), ils sont présentés chaque jour comme une prophétie apocalyptique par des organes de presse plus que disposés qui font peur plutôt que de rapporter objectivement.

Au samedi 4 avril 2020, l’Italie signalait le plus de décès par CV-19 avec près de 15.000 suivis par l’Espagne avec 11.000, les États-Unis avec 7.000, la France avec 6.500, la Chine avec 3.400, l’Iran avec 3.300, etc. Si nous comparons ces chiffres à une véritable pandémie comme les 50 millions de morts dans le monde de la grippe espagnole, nous devons nous demander QU’EST-CE QUE TOUT CE TOHU-BOHU? L’agitation n’a de sens qu’en tant que PSYOP. En fait, ce nombre de morts par ce KILLER RHUME (coronavirus) n’est relativement élevé qu’en Italie, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Chine et en Iran MAIS pas dans des pays comme la Syrie (2), la Russie (34), le Mexique (50), l’Inde (72), Brésil (359), Suède (373), etc.

Scott Bennett, un ancien spécialiste des opérations psychologiques de l’armée américaine, a déclaré: « il s’agit d’une opération psychologique fabriquée qui a été coordonnée avec une véritable maladie physique (KILLER RHUME du Dr Anthony Fauci) pour répandre la peur, la panique et l’intimidation dans l’économie chinoise dans le but d’isoler la Chine et de perturber l’alliance économique et militaire sino-russe-iranienne … « 

«Il s’agit d’une opération psychologique exploitée conçue pour semer la panique, l’intimidation et aussi ouvrir des portes pour« le développement de l’aide et de la vaccination immunitaire », qui peuvent en fait entraîner plus de mal que de bien. N’oubliez pas que l’Occident et son État profond (américain) sont inondés avec ces grandes sociétés pharmaceutiques qui génèrent des vaccins qui ne font que faire plus de mal … « , a-t-il ajouté.

« Donc, je pense que le coronavirus se transforme en beaucoup de fumée sans feu et le nombre de personnes qui meurent de la grippe et des maladies traditionnelles dépasse en fait les explications du coronavirus« , a-t-il noté.

 

Banditisme de grand chemin

Bennett a raison sur les objectifs externes de ce PSYOP CV-1984, mais il n’a pas vu ni mentionné les objectifs à l’intérieur de l’Amérique comme le peuple américain de la classe moyenne, leurs comptes de retraite et l’économie américaine.

 

En convainquant le public américain qu’un rhume commun était la terrible PANDEMIE CV-19, les Américains ne voient pas que leurs comptes de retraite épuisés par la FED travaillant de concert avec des banquiers d’investissement à Wall Street comme Goldman Sachs.

Pour s’assurer que les Américains ne relient pas les points entre le drainage de leurs comptes de retraite par la FED et les banquiers d’investissement, le gouvernement impose une quarantaine nationale pour détruire simultanément l’économie américaine.

Les médias contrôlés convaincront tout le monde que c’est la quarantaine du RHUME TUEUR qui les appauvrit et non la FED et le marché boursier manipulé par les banquiers d’investissement …

Vu dans sa totalité, ce CV-1984 PSYOP est une DÉSINFORMATION militarisée ciblant principalement l’alliance sino-russe-iranienne à l’étranger et les Américains de la classe moyenne à l’intérieur.

À cet égard, nous devons voir les décès du CV-19 en Italie avec près de 15000 décès supposés dans le contexte des événements de mars 2019, lorsque l’Italie est devenue la première économie développée de l’UE à signer le programme d’investissement mondial de la Route de la Soie en Chine, ce qui a déclenché l’ALARME parmi les Américains d’Italie  et alliés de l’UE.

« La société chinoise de communications et de construction aura accès au port de Trieste pour permettre des liaisons avec l’Europe centrale et orientale. Les Chinois seront également impliqués dans le développement du port de Gênes. » Avec ses ports italiens, la Chine bénéficiera d’une logistique parfaite pour distribuer ses produits MADE IN CHINA dans toute l’UE.

https://www.bbc.com/news/world-europe-47679760

Nous devons donc mettre fin aux quarantaines, retourner au travail et à l’école pour revitaliser les économies américaine et mondiale.

Ensuite, nous devons METTRE FIN À LA FED et poursuivre les banquiers et les banquiers d’investissement pour la restitution et leur RESPONSABILITÉ PÉNALE EN VERTU DE RICO pour leur complot financier frauduleux. Nous devons récupérer notre argent des escrocs de Wall Street et de la FED qui doivent rejoindre Bernie Madoff à la prison fédérale. Et quelques autres choses ….

Premier commentaire de Scott-

Le fameux concert des Rolling Stones

 

Cela a au moins un précédent. Un virus a été utilisé comme psy-op. Aux États-Unis, le SRAS a été traité comme ceci : « si vous respirez l’air au Canada, vous allez MOURIR!« 

À l’époque, cela ressemblait à une guerre économique contre le Canada. Cela était dû au refus de Jean Chrétien d’envoyer des troupes en Irak en 2003. La tactique a fonctionné. Le tourisme était en baisse.

Qu’est-ce qui y a mis fin? Le concert des Rolling Stones, à l’extérieur de Toronto. Même les plus craintifs pouvaient voir que tout était en sécurité!

Source : Covid 1984 — Psyop

 


Note 1

 

Dès que l’on parle de surveillance, on voit tout de suite Big Brother. Or, 1984 de Georges Orwell est un grand livre politique sur le totalitarisme, mais pas sur la surveillance. Nous ne sommes pas dans un monde d’imposition autoritaire de la technologie : nous participons activement à la pérennisation de tous ces dispositifs de surveillance technologique. Notre présent ressemble davantage au Meilleur des mondes de Huxley ou à Minority Report, de Philip K. Dick, avec les gouvernements d’un côté et les entreprises privées de l’autre qui partagent la même obsession de la prédiction et le contrôle de nos comportements.
Il est beaucoup plus difficile de s’opposer à la dystopie de Huxley, dans laquelle on est un peu anesthésié, mais participant. Or, nous avons cruellement besoin de mobiliser des imaginaires pour les transformer en outils effectifs de libération, de lutte ou de résistance face à ces orientations de la société.

 

Joignons la Résistance!Arrêtons le Nouvel Ordre Mondial!

 

Publicités

Un commentaire sur “Nouvel Ordre Mondial:Covid 19 ou Covid 1984 est une Psyop

  1.  » Il n’y à rien de plus beau que le vrai,il doit régner partout et en toutes choses » Chanoine Nicolas BOILEAU ,confesseur de LOUIS XIV DIEUDONNE,pouvant dire la vérité,sur les dernières rimes du Roi soleil,sans être visé par un drone à LA REUNION,île BOURBON Cliquez sur google:
    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.inforeunion.net%2FVivien-Durieux-Boucan-l-attentat-manque_a9244.html%3Ffbclid%3DIwAR20lYpEb5uPiboj_u5lUzUqm74QXyKWE-BdgryKrFEXDKoOe6C-TQkc0fo&h=AT1woehdmi-Ij4z5vd3QMxNDWceJtbX7oWe6KRqMQBoCoc8BngXllZZzqqBqrg32f3fcZs_M5oLdMUJSH2OfDhotwjM9RbLXomnjemlqaFjp72IVcna62pizwC72gu-Ddi-7z45dMC7j5bNq, « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » sous HOLLANDE ,TETE DE MORT, »KOKO DE MORT » en créole océan indien.Je constate ci dessous que FRANCOIS, pape du Nouvel Ordre Mondial,et sa religion unique le 14Mai 2020, vole au secours de FRANCOIS HOLLANDE en refusant nous restituer le détonateur du drone,un disque de 8 cm je montre sur la toile.Coincidences le 18.octobre 2019 à NEW-YORK et WUHAN.dans un timing infernal: « Du 18 au 27 octobre 2019, Wuhan a accueilli les Jeux mondiaux militaires et a spécifiquement utilisé la 5G (pour la première fois) pour l’événement . Le 18 octobre 2019 également à New York, le Johns Hopkins Center, en partenariat avec le Forum économique mondial (WEF) et la Fondation Bill et Melinda Gates, a organisé l’événement 201 – « A Global Pandemic Exercise », qui est une simulation d’une pandémie.
    Devinez quel virus ils choisissent pour leur «simulation»? Un coronavirus! Devinez quelles cellules animales ils utilisent? Cellules de porc!
    (COVID-19 provenait initialement d’un marché de fruits de mer et le poisson y est connu pour être nourri avec des déchets de porc). »

    NOTA: Le CORONAVIRUS 19 semble d’après des dignitaires chinois, être une arme bactériologique, expérimentée par ISRAEL et les U.S.A, par un exercice anti pandémie à NEW-YORK le 18 octobre 2019 et aux jeux olympiques militaires internationaux de Wuhan en Chine du 18 au 27 octobre 2019,comme le SIDA en Afrique,en1980 ,ou l’ ANTHRAX en 2001 ,lors des auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001 de NEW-YORK et TOULOUSE ,temps MOSSAD :
    «Pour sauver le monde, diminuer la population mondiale, pour passer de 7.5 milliards, à 500.000.000 êtres humains»
    Selon les noirs desseins des « guides-stones » de Géorgie aux U.S.A du N.O.M !?:
    Le Nouvel Ordre Mondial est derrière la plus part des assassinats, qui précèdent les 3 guerres mondiales et la terreur sous la révolution bourgeoise du 14 juillet 1789, le premier génocide d’1/4 de la France, pays le plus peuplé et puissant du monde sous DIEUDONNE , LOUIS XVI de SAINT LOUIS notre aïeul maternel.
    Le N.O.M a financé l’assassinats du Général SOULEMANI,N°2 de l’Iran en janvier 2020, alors le plus grand ennemi de DAESCH ,I.S.I.S :
    Israëli Special Intelligence Service.
    I.S.I.S était dirigé par AL BAGDHADI , de son vrai nom Simon ELLIOT, juif de père et de mère, soit disant immergé en mer par Donald TRUMP !? Simon ELLIOT, Immergé,en mer, comme le faux Oussama BEN LADEN ,en Mai 2011 par Hussein ,Barack, O-BOW-MA ,photographié, se prosternant devant, feu le roi Abdallah d’Arabie Saoudite . Alors que mon confrère architecte, Oussama BEN LADEN, très malade, le 11 septembre 2001,sous dialyses à l’hôpital américain de Bahreïn, a été transporté sur un avion hercule de l’armée de l’air saoudien, en Afghanistan , comme ex agent de la C.I.A en Afghanistan contre les soviétiques.
    Oussama BEN LADEN a condamné 4 fois les attentats du 11 septembre 2001,les attribuant au « Deep State »,au Nouvel Ordre Mondial . Mon confrère architecte Oussama BEN LADEN a été le 13.12.01,assassiné par la C.I.A à TORA BORA en Afghanistan ,selon Gordon DUFF sur la toile, merci « SAINT INTERNET » !?

    Le N.O.M a fait assassiner à SARAJEVO ,l’ Archiduc d’Autriche, déclenchant la première guerre mondiale.
    Le N.O.M a financé la révolution bourgeoise maçonne en France, avec les assassinats de Marie Antoinette ,le 16 octobre 1793 et de LOUIS XVI de ST LOUIS le 21 janvier 1793.

    LE BATACLAN ,vendredi 13 novembre 2015, anniversaire de la reconnaissance des juifs par LOUIS XVI de ST LOUIS ,un 13 novembre 1792 est un attentat SS, Satanique Sioniste ,sous fausse bannière, comme celui de CHARLIE , le 07.01.15,pour empêcher à PARIS ,temps MOSSAD, le 22.01.15, avec la marche de tous les Ordres, contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI, interdite par HOLLANDE-TETE DE MORT-« KOKO DE MORT », en créole océan indien, ment concernant le vol MH 370.

    En vidéo ci jointe une ROTHSCHILD , sur la toile, accuse le MOSSAD et nomme les véritables noms des crypto-juifs, du faux flic arabe, faussement tué et des faux frères KOUACHI, payés 600.000 € ou $ et exfiltrés en Argentine en 2015. Les vrais frères KOUACHI ont été le 07.01.15 vus au resto à TROYES, valant à HELric FREDOU,N°2 SRPJ être fait suicidé le 08.01.15 à 0h30 ,assassiné par ses amis, François HOLLANDE, Président de LA RAIE PUBLIQUE et Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur. Des aveux d’une Rothschild, l’attentat contre Charlie Hebdo est un Complot du MOSSAD sous HOLLANDE et MACRON complices :

    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FmuWrGnOcI_o%3Ft%3D31%26fbclid%3DIwAR209Agad17KWEAFpZCfdsm7Lty0w4cmZlHgisAxzaK-xviXrJX2St7OzVA&h=AT0xlFBU4calcNz9k_N3D529ktM02AGHCufMRbu-AlHQXxEHCd6IDo7VMqdGmtYMXeuLoOQuIOPylll7QcdIcyjNZZ2iy6KLbgBDdLowbG_hPPuI_yXlS6AbvuwH8OMpLkhZgU0EV7cwHvVRfK3yCDvtkJ4

    NOTA : Le Christ m’a ouvert les yeux au bassin de CHILOE en septembre noir 1971, où un rabbin montant l’escalier, a croisé un palestinien, derrière moi, descendant l’escalier, où le rabbin visant le palestinien m’a craché à la figure, devant me laver les yeux, au bassin de CHILOE, où Jésus Christ m’a ouvert les yeux, comme au mendiant aveugle dans l’ Evangile de Jean, chapitre IX ,évangile que FRANCOIS le 22.03.20 sur le web, demande de méditer , car :
    « Il n’existe de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ».
    Jésus Christ

    Nous demandons que ce disque de 8cm , vu par notre avocat à PARIS, soit remis à Me Isabelle COUTANT-PEYRE, en vue, d’ une plainte contre X pour violence sur nous, devant le T.P.I et C.P.I de LA HAYE en HOLLANDE ,saisis par LR avec AR signé, le 28.07.14 avec copie au pape François avec rappel le 04.10.14 avec AR non signé par le T.P.I et C.P.I ,inféodé au N.O.M .
    Le pape François a accusé réception mais ne nous a jamais répondu.

    Fait le 8 avril de l’an de grâce 2020,premier jour de la semaine sainte,fait sur l’honneur pour faire valoir à qui de droit.

    Christian et Vivien DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE :
    Au Vatican ,dans nos Etats Pontificaux, Comtes DELAITTRE de CAROLI de ST LOUIS, par la dotation de 22 citées de PEPIN LE BREF et CHARLES MAGNE, aux papes ,dont il ne reste que CASTEL GONDOLFO et « LE VATICAN, UN BORDEL », dixit CHARLES DE GAULLE ,en 1963, à la mort de JEAN XXIII ,pape franc-maçon, ex nonce apostolique à PARIS de :
    PIE XII ,dernier grand pape anti MAFIA ILLUMINATI et LOGE P II, Pape à qui je dois la vie à ST PIERRE de ROME , ma conception à ROME, à Pâques de son jubilé, nous a bénits et m’a sauvé plusieurs fois la vie :
    Un miracle de PIE XII, comme en 2014, année DONNADIEU et DIEUDONNE, la nuit du 3 au 4 avril, à 3h du matin,3 énormes explosions d’un drone, où le Malin,333,HOLLANDE,TETE DE MORT, « KOKO DE MORT » en créole ,comme Chef des armées, avec
    , selon PV Police ARTIFIECERI de ROME le 23.07.14, où FRANCOIS, silencieux concernant « VALLS Chef d’un Gouvernement de guerre » ,dixit François HOLLANDE ont raté « NEUTRALISER »,VI-VIEN, vie vient, plus fort que la mort demande à FRANCOIS ,de nous restituer via notre avocat , le détonateur du drone, un disque de 8cm que je montre ci-dessous en ligne :
    https://www.inforeunion.net/Vivien-Durieux-Boucan-l-attentat-manque_a9244.html?fbclid=IwAR246_X5CIcSmx56hZEWU839whN0aiQsm7TVrRZdGqczd_UwLfphb-ybeZU
    NOTA : Notre avocat a vu à PARIS le détonateur du drone, en juillet 2014 avant notre départ pour ROME, où le pape nous a soustraits cette arme catégorie de guerre, par omerta, vole au secours de HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT et d’ Emmanuel MACRON , Ministre d’ « un Gouvernement de guerre » ,dixit 1 avril 2014,François HOLLANDE, où FRANCOIS doit via le nonce apostolique de PARIS ,FRANCOIS ,doit restituer cette arme de guerre à notre avocat chez qui nous sommes domiciliés :
    Me Isabelle COUTANT-PEYRE :
    215 BD SAINT GERMAIN
    75007 PARIS
    Téléphone : 01 42 22 84 95
    Courriel :coutant.peyre@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.