Réécrire l’histoire de la Bataille de Los Angeles:La plus grande observation d’ovni méconnue et cachée

Il y a maintenant 78 ans,commençait ce que l’histoire retiendra comme étant « La Bataille de Los Angeles »!

Cinq ans après le crash ovni de Freiburg en Forêt Noire,cinq ans  avant Roswell, cinq ans avant les observations emblématiques du pilote Kenneth Arnold de « soucoupes volantes » dans le nord-ouest du Pacifique, 3 ans avant la bataille des Ardennes, deux ans avant le jour J et des années avant la soi-disant « ère ovni moderne » « avait officiellement commencé, il y avait la bataille de Los Angeles, sans doute la rencontre de masse d’OVNI la plus sensationnelle et dramatique jamais enregistrée. Avez-vous déjà entendu parler de la bataille de Los Angeles? Peu de gens le savent!

Imaginez un vaisseau spatial en visite d’un autre monde ou d’une autre dimension, planant au-dessus d’un LA paniqué et noirci au milieu de la nuit quelques semaines après Pearl Harbor au plus fort de la peur et de la paranoïa de la Seconde Guerre mondiale. Imaginez comment cet énorme navire, supposé être un avion japonais inconnu, a ensuite été attaqué alors qu’il était suspendu, presque immobile, au-dessus de Culver City et de Santa Monica par des dizaines de batteries anti-aériennes de l’armée tirant près de 2000 obus explosifs de 12 livres à la vue complète de centaines de milliers de résidents. Imaginez tout cela et vous avez une idée de ce qui a été la bataille de Los Angeles. 

L’apparition soudaine de l’énorme objet rond a déclenché tout LA et la majeure partie de la Californie du Sud dans une panne de courant immédiate avec des milliers de gardiens de raid aérien se précipitant dans toute la ville sombre tandis que le drame se déroulait dans le ciel au-dessus … un drame qui résulterait dans la mort de six personnes et la pluie de fragments d’obus sur les maisons, les rues et les bâtiments à des kilomètres à la ronde. Des dizaines d’équipages d’armes à feu et de projecteurs de la 37e Brigade d’artillerie côtière de l’armée ont facilement ciblé l’énorme navire qui pendait comme une lanterne magique surréaliste dans le ciel d’hiver clair et sombre au-dessus de la Cité des Anges. Peu de personnes dans la ville se sont endormies après que les artilleurs de la défense côtière ont commencé à tirer des centaines et des centaines de rafales vers le navire incandescent qui a apparemment été aperçu pour la première fois alors qu’il planait au-dessus de points de repère du côté ouest comme les studios MGM à Culver City. Le bruit sourd des batteries et l’allumage des obus aériens se répercutèrent d’un bout à l’autre de LA alors que les équipes de tir atteignaient facilement des dizaines de ce que beaucoup appelaient des « coups directs » … tout cela en vain. Voici maintenant à quoi ressemblait le ciel nocturne de LA au plus fort du tir …

 

En rapprochant l’image,on voit très bien l’appareil,sa coupole caractéristique et des nombreux obus qui semblent exploser au contact d’une espèce de bouclier protecteur..
Plus de 15,000 tirs directs ont fait mouche sur l’engin inconnu.

 

 

 

Faites très attention à la convergence des projecteurs et vous verrez clairement la forme du visiteur dans la zone cible éclairée. C’est un GRAND appareil qui  semblait complètement inconscient des centaines d’obus anti -aériens éclatant sur lui et à côté de lui, ce qui ne lui a causé aucune difficulté évidente. Il y a eu cependant des victimes … sur le terrain. Au moins 6 personnes sont mortes à la suite de l’attaque de l’armée sur l’OVNI qui a lentement et tranquillement fait son chemin jusqu’à survoler Long Beach avant de finalement s’éloigner et disparaître.


TÉMOIGNAGES

En février 1942, Katie était une jeune et belle décoratrice d’intérieur et artiste à succès qui a travaillé avec de nombreuses célébrités et sommités de l’industrie cinématographique les plus glamour d’Hollywood. Elle habitait à l’ouest de Los Angeles, non loin de Santa Monica. Avec le déclenchement de la guerre avec le Japon et la peur croissante d’une attaque aérienne japonaise, ou même d’une invasion de la côte ouest, des milliers de résidents se sont portés volontaires pour des tâches de guerre sur le front intérieur. Katie s’est portée volontaire pour devenir directrice de raid aérien, tout comme 12 000 autres résidents de la ville tentaculaire de Los Angeles et des communautés environnantes. Tôt le matin du 25 février, le téléphone de Katie a sonné. C’était le superviseur du Raid aérien de son quartier qui lui a notifié une alerte et lui a demandé si elle avait vu l’objet dans le ciel très près de chez elle. Elle s’est immédiatement dirigée vers une fenêtre et a levé les yeux. « C’était énorme! C’était juste énorme! Et c’était pratiquement juste au-dessus de ma maison. Je n’avais jamais rien vu de tel dans ma vie! » dit-elle. « Il était juste en vol stationnaire dans le ciel et ne bougeait presque pas. » Avec la ville noircie, Katie et des centaines de milliers d’autres ont pu voir le visiteur étrange avec une clarté spectaculaire. « C’était une belle orange pâle et à propos de la plus belle chose que vous ayez jamais vue. Je pouvais la voir parfaitement car elle était très proche. Elle était grande! »Les projecteurs anti-aériens de l’armée américaine à ce moment-là avaient complètement couvert l’objet. « Ils ont envoyé des avions de chasse (l’armée a nié qu’aucun de ses combattants n’était en action) et je les ai regardés en groupe s’approcher et ensuite se détourner. Il y avait des tirs, mais cela ne semblait pas avoir d’importance. » Katie insiste sur l’utilisation d’avions dans l’attaque de l’objet. Les avions ont apparemment été arrêtés après plusieurs minutes, puis le canon au sol s’est ouvert. « C’était comme le 4 juillet mais beaucoup plus fort. Ils tiraient comme des fous mais ils ne pouvaient pas y toucher. » L’attaque contre l’objet a duré plus d’une demi-heure avant que le visiteur ne finisse par disparaître. De nombreux témoins oculaires ont parlé de nombreux « coups directs » sur le gros engin, mais aucun dégât n’a été constaté.  » Je n’oublierai jamais quel spectacle magnifique c’était. Tout simplement merveilleux. Et quelle couleur magnifique! « , A déclaré Katie.

La photo avec inversion des couleurs!

« L’objet … coincé au centre des lumières comme le moyeu d’une roue de vélo entouré de rayons étincelants était ciblé comme un éléphant dans un couloir:impossible à manquer. Le feu a semblé éclater en anneaux tout autour de l’objet. »La SEULE description dans le LA Times de l’OVNI, et un sens de l’énergie et de l’émotion de cette nuit, ont été trouvés dans ce petit article de l’encadré écrit par le rédacteur du Times le lendemain de l’événement:

 

« Des explosions poignardant l’obscurité comme de minuscules étoiles qui éclatent … Des faisceaux de projecteurs poussant de longs doigts entrecroisés dans le ciel nocturne … Des cris de gardiens et des sifflets de policiers et de shérifs adjoints … Le bref allumage et extinction des lumières, le téléphone appels, bribes de conversation: «Obtenez la saleté …» C’était Los Angeles sous le grondement des coups de feu hier. »

RÉSIDENTS RÉVEILLÉS
 Les ménages endormis se réveillèrent au bruit sourd des explosions … « Tonnerre? Impossible! » Puis: « Raid aérien! Venez vite ici! Regardez là-bas … ces projecteurs. Ils ont quelque chose … ils explosent avec des anti-aériens! » Père, mère, enfants tous réunis sous le porche, rassemblés en petits groupes dans les rues noires – contre les ordres. Les bébés pleuraient, les chiens aboyaient, les portes claquaient. Mais l’objet dans le ciel s’est lentement déplacé, pris au centre des lumières comme le moyeu d’une roue de vélo entouré de rayons étincelants.

BEAUCOUP DE SPÉCULATIONS
 La spéculation est tombée comme la pluie. « C’est un escadron entier. » « Non, c’est un dirigeable. Ce doit être parce qu’il se déplace si lentement. » « J’entends des avions. » « Non, tu ne sais pas. C’est un camion dans la rue. » « Où sont les avions alors? » « Je ne sais pas. Mais ils doivent être là-haut. » « Je me demande pourquoi ils ont choisi une nuit aussi claire pour un raid? » « Ils viennent probablement d’un transporteur. » « Naw, je parie qu’ils viennent d’une base aérienne secrète quelque part au sud. » Le tir continuait. Comme des pétards meurtriers, les obus anti-aériens ont explosé au-dessus, en dessous, apparemment juste sur la cible fixée dans les faisceaux tenaces. D’autres tirs ont échoué, explosant à mi-chemin de la longue montée. Les traceurs brillaient comme des bougies romaines. Le métal est tombé. Il est tombé en morceaux, grands et petits; pas du métal ennemi, mais les fragments sifflants d’éclats d’obus . Le bruit et les cliquetis menaçants des rues et des toits ont poussé de nombreux spectateurs à s’abriter.

LES OFFICIERS FONT DU BON TRAVAIL
 Les officiers étaient au travail, ils faisaient du bon travail. « Éteignez vos lumières, s’il vous plaît. Tirez-vous vers le trottoir et arrêtez. N’utilisez pas votre téléphone. Prenez refuge. Prenez refuge. » Sur chaque rue, de brefs éclats de lampes de poche à capuchon coupent l’obscurité, avertissant les conducteurs rampants de s’arrêter. La police a surveillé les principales intersections. Les sirènes ont hurlé en route vers et depuis les accidents de panne d’électricité. Il y a eu des accalmies dans le tir. Les lumières de recherche se sont éteintes. (Pour permettre aux avions de chasse d’attaquer?). Angelinos a respiré profondément et a dit: « Je suppose que c’est fini. » Mais avant de pouvoir dire bonne nuit à leurs voisins, les canons explosaient à nouveau, apercevant les longs faisceaux bleus des lumières.

Ce qui suit sont des extraits de la première page du LA Times du 26 février. Notez qu’il n’y a pas de description UNIQUE de l’objet même s’il était clairement enfermé dans le focus de dizaines de projecteurs pendant plus d’une demi-heure et vu par des centaines de milliers de personnes:

 

L’armée dit que l’alarme  est réelle

Les nombreux coups de canons marquent une absence totale  d’identification des aéronefs voilés de mystère; Aucune bombe larguée et
aucun coup de réplique  ennemi; Des civils rapportent avoir vu des avions et des ballons

Oubliant un maelström national de rumeurs et de rapports contradictoires, le Western Defense Command de l’armée a insisté sur le fait que le black-out et l’action anti-aérienne de Los Angeles étaient le résultat d’avions non identifiés aperçus au-dessus de la plage. Dans deux déclarations officielles, publiées alors que le secrétaire de la Marine Knox à Washington attribuait l’activité à une fausse alarme et à des « nerfs nerveux », le commandement de San Francisco a confirmé et reconfirmé la présence au-dessus du Southland d’avions non identifiés. Relayée par le bureau sectoriel du sud de la Californie à Pasadena, la deuxième déclaration se lit comme suit: « L’avion qui a causé la panne d’électricité dans la région de Los Angeles pendant plusieurs heures ce matin n’a pas été identifié. » L’insistance des quartiers officiels sur le fait que l’alarme était réelle est venue lorsque des centaines de milliers de citoyens qui ont entendu et vu l’activité ont diffusé d’innombrables histoires différentes de l’épisode. Le spectaculaire barrage antiaérien est survenu après que le 14th Interceptor Command a ordonné la panne d’électricité lorsque des engins étranges ont été signalés au-dessus du littoral. De puissants projecteurs provenant d’innombrables stations ont poignardé le ciel avec de brillants doigts sondeurs tandis que les batteries antiaériennes parsemaient le ciel de magnifiques éclats d’oranges, quoique sinistres.

 

Une ville en  Black out pendant des heures
 La ville a été noircie de 2 h 25 à 7 h 21 après qu’une alerte jaune antérieure à 19 h 18 ait été annulée à 22 h 23. La panne d’électricité était en vigueur d’ici à la frontière mexicaine et à l’intérieur des terres jusqu’à la vallée de San Joaquin. Aucune bombe n’a été larguée ni aucun avion abattu et, miraculeusement en termes de tonnes de missiles lancés en l’air, seules deux personnes ont été blessées par des chutes de fragments d’obus. D’innombrables milliers de résidents de Southland, dont beaucoup ont été en retard au travail en raison des interruptions de circulation pendant la panne de courant, se sont frottés les yeux endormis hier et ont convenu qu’indépendamment de la question de savoir si «réelle» l’alarme de raid aérien pouvait être, il était «un grand spectacle» et «valait bien la peine de perdre quelques heures de sommeil». Le black-out n’a cependant pas été sans victimes. Un garde d’État est décédé d’une crise cardiaque alors qu’il conduisait un camion de munitions, l’insuffisance cardiaque a également causé la mort d’un gardien de raid aérien en service, une femme a été tuée dans une collision voiture-camion en Arcadie et un policier de Long Beach a été tué dans un accident de la circulation en route pour le service. La plupart des tirs semblaient provenir des environs des usines d’avions le long de la zone côtière de Santa Monica, Inglewood, Southwest Los Angeles et Long Beach.

 


Dans son éditorial de première page, le Times a déclaré: « Compte tenu de l’excitation et de la confusion considérables du public provoquées par le supposé raid aérien ennemi d’hier matin sur cette zone et de ses spectaculaires accompagnements officiels, il semble au Times que des informations publiques plus précises devraient être fournies prochainement. des sources gouvernementales sur le sujet, ne serait-ce que pour clarifier leurs propres déclarations contradictoires à ce sujet. « 

« Selon l’Associated Press, le secrétaire Knox a laissé entendre que les informations faisant état d’une activité aérienne ennemie dans la région côtière du Pacifique pourraient être dues en grande partie à des » nerfs nerveux « . Quels nerfs, M. Knox? Du public ou de l’armée? « 

La page 2 du Los Angeles Times du 26 février 1942.

Ce qui suit est un extrait d’un article paru dans Fate Magazine. Nos remerciements particuliers à Bill Oliver de UFO * BC pour sa transcription et son attention.

LA SECURITE OVNI DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
Par Paul T. Collins
Fate Magazine juillet 1987
 Mercredi 25 février 1942, alors que la guerre faisait rage en Europe et en Asie, au moins un million de Californiens du Sud se sont réveillés au cri des sirènes des raids aériens alors que les villes du comté de Los Angeles s’éteignaient à 02h25. Beaucoup se sont assoupis à nouveau tandis que 12000 gardiens de raids aériens se sont présentés fidèlement à leurs postes, la plupart d’entre eux n’attendant rien de plus qu’une répétition générale pour un éventuel événement futur – une invasion des États-Unis par le Japon. À 3 h 36, cependant, ils ont été choqués et leurs familles endormies ont de nouveau grossièrement réveillé, cette fois par des sons inconnus de la plupart des Américains en dehors des services militaires. Le grondement des batteries antiaériennes de la 37th Coast Artillery Brigade les a fait sortir du lit et avant qu’elles ne puissent atteindre les fenêtres, les obus clignotants de 12,8 livres explosaient avec un lourd, sinistre boomp – boomp – boomp et l’acier pleuvait déjà. Toutes les stations de radio avaient été supprimées à 3 h 08. Mais la nouvelle était écrite avec des doigts de lumière à trois milles de haut sur un tableau noir clouté d’étoiles de 30 milles de long. Le tir a continué par intermittence jusqu’à 4 h 14. Des obus non explosés ont détruit des trottoirs, des maisons et des bâtiments publics, trois personnes ont été tuées et trois sont mortes d’une crise cardiaque directement imputable au barrage d’une heure. Plusieurs personnes ont été blessées par des éclats d’obus. Un troupeau laitier a été touché mais seules quelques vaches ont été blessées. Le black-out a été levé et les sirènes ont hurlé à 7h21.

Les tirs ont cessé mais les cris ont à peine commencé. Les militaires qui n’ont jamais bronché au grondement des fusils tremblaient maintenant à l’idée de faire face à la presse. Bien qu’ils ne puissent probablement pas être blâmés pour ce qui s’était passé, ils avaient une certaine raison d’être en détresse. La chose sur laquelle ils tiraient n’a pas pu être identifiée. Pris par les projecteurs et capturé sur des photographies, était un objet assez grand pour éclipser un immeuble. Les spécialistes expérimentés de l’air plus léger (dirigeable) doutaient qu’il puisse s’agir d’un dirigeable japonais car les Japonais n’avaient aucune source connue d’hélium et l’hydrogène était beaucoup trop dangereux à utiliser dans des conditions de combat. Quoi qu’il en soit, c’était un canard assis pour les canons du 37e. Les photographies montraient des obus qui éclataient tout autour. Un membre du personnel du Los Angeles Herald Express a déclaré qu’il était sûr que de nombreux obus l’ont touché directement. Il était étonné qu’elle n’ait pas été abattue. L’objet qui a déclenché l’alarme de raid aérien avait tiré 1430 cartouches de l’artillerie côtière, sans résultat. Quand il s’est déplacé du tout, l’objet s’était déplacé à un rythme tranquille au-dessus des villes côtières entre Santa Monica et Long Beach, prenant environ 30 minutes de temps de vol réel pour se déplacer de 20 milles; puis il a disparu de la vue. Vous pouvez bien imaginer avec quel chagrin les responsables de l’information ont répondu aux questions de la presse. Le bureau de Pasadena du secteur sud de la Californie du Army Western Defence Command a simplement annoncé qu’aucun avion ennemi n’avait été identifié; aucun engin n’a été abattu; aucune bombe n’a été larguée; aucun de nos intercepteurs n’a quitté le sol pour poursuivre l’intrus. Peu de temps après, le secrétaire de la Marine américaine, Frank Knox, a annoncé qu’aucun avion n’avait été aperçu. Les tirs côtiers ont été déclenchés, a-t-il dit, par une fausse alarme et des nerfs nerveux. Il a également suggéré que certaines industries de guerre le long de la côte pourraient devoir être déplacées à l’intérieur des terres à des points invulnérables aux attaques de sous-marins ennemis et d’avions embarqués. La presse a répondu par des éditoriaux cinglants, beaucoup à la première page, attirant l’attention sur les pertes en vies humaines et dénonçant l’utilisation de l’artillerie côtière pour tirer sur des fantômes. Le Los Angeles Times a demandé une explication complète à Washington. Le Long Beach Telegram s’est plaint que des responsables gouvernementaux qui avaient toujours voulu déplacer les industries manipulaient l’affaire à des fins de propagande. Et le Long Beach Independent a accusé: « Il y a une réticence mystérieuse dans toute cette affaire et il semble qu’une certaine forme de censure essaie d’arrêter la discussion sur le sujet.

L’Indépendant avait de bonnes raisons de remettre en question la compétence de certains des responsables de nos opérations de défense côtière ainsi que l’intégrité et les motivations de nos plus hauts fonctionnaires. Seulement 36 heures avant le raid aérien de Long Beach, un gigantesque sous-marin japonais avait fait surface près du rivage à 12 miles au nord de Santa Barbara et en 25 minutes de tir sans contestation, il avait lancé des obus de 25 pouces sur la raffinerie de pétrole du champ pétrolifère d’Ellwood. Le quatrième commandement intercepteur, bien que conscient de l’attaque du sous-marin, a ordonné une panne de Ventura à Goleta mais n’a envoyé aucun avion pour le couler. Pas un seul coup de feu n’a été tiré sur le sous-marin. Après que l’incident d’Ellwood ait alerté tous les postes de défense de la côte ouest de possibles attaques répétées, ces unités étaient sensibles aux tentatives d’invasion prévues. Mercredi matin, dans la région de Los Angeles, ils étaient prêts à ouvrir le feu sur le cerf-volant d’un garçon s’il ressemblait en quelque sorte à un avion ou à un ballon. Le secrétaire à la Guerre Henry Stimson a félicité la 37th Cost Artillery pour cette attitude. Il vaut mieux être un peu trop alerte que pas assez alerte, a-t-il dit. Dans le même temps, il a délicatement suggéré qu’il aurait pu être judicieux d’envoyer certains de nos avions pour identifier l’avion envahisseur avant de leur tirer dessus. Des avions du quatrième commandement intercepteur s’échauffaient en fait sur les pistes en attendant que les ordres montent et interrogent les intrus inconnus. Pourquoi, tout le monde demandait, n’a-t-on pas reçu l’ordre d’entrer en action pendant la période de 51 minutes entre la première alerte de raid aérien à 2 h 25 et le premier tir d’artillerie à 3 h 16? Dans ce contexte d’indécision et de confusion embarrassantes, le Commandement de la Défense de l’Armée de l’Ouest devait évidemment dire quelque chose rapidement. Les porte-parole ont déclaré aux journalistes qu’un à 50 avions avaient été aperçus, se donnant ainsi une grande latitude pour ajuster les histoires futures en fonction des exigences de propagande qui pourraient survenir dans les prochains jours. Lorsque des témoins oculaires ont rapporté que des milliers de personnes ont fouillé le ciel avec des jumelles sous les lumières vives de l’artillerie côtière, ont vérifié la présence d’un énorme objet non identifiable et indestructible – mais pas la présence d’un grand nombre d’avions – les communiqués de presse ont été progressivement réduits. Une semaine plus tard, le général Mark Clark a reconnu que les postes d’écoute de l’armée avaient détecté ce qu’ils pensaient être cinq avions légers approchant de la côte la nuit du raid aérien. Aucun intercepteur, a-t-il dit, n’a été envoyé pour les engager car il n’y a pas eu d’attaque de masse. Croyant qu’un bombardement aérien était en cours, certaines personnes pensaient avoir vu des formations d’avions de guerre, des combats de chiens entre des engins ennemis et nos avions de chasse et d’autres choses qui, selon eux, étaient la preuve d’une telle attaque. De toute évidence, il n’y a pas eu de combats de chiens car aucun de nos intercepteurs n’était en l’air. Des balles traçantes ont été tirées depuis des stations militaires au sol et certaines personnes ont confondu le schéma de tir de ces projectiles avec un combat aérien. D’autres observateurs ont signalé des objets éclairés qui ont été diversement décrits comme des fusées éclairantes rouges et blanches en groupes de trois rouges et trois blancs, tirés alternativement, ou des chaînes de lumières rouges en forme de chaîne ressemblant à un cerf-volant illuminé. Les gens ont suggéré que certaines de ces lumières étaient causées par des signaux japonais-américains approchant des avions japonais avec des fusées éclairantes pour les guider vers des cibles sélectionnées, mais comme aucune bombe n’a été larguée, la théorie a été rapidement abandonnée. En tout cas, de telles accusations s’inscrivaient parfaitement dans une campagne de presse hystérique pour rassembler tous les citoyens d’origine japonaise et les placer dans des camps de concentration. Au cours de la semaine de l’attaque du sous-marin japonais sur le champ pétrolifère d’Ellwood et du raid aérien sur le comté de Los Angeles, la presse a pleinement profité de la situation sur mesure. Des arrestations de suspects ont été rapidement effectuées et le FBI a été appelé, mais le Long Beach Press Telegram a déclaré que toutes les enquêtes indiquaient que personne ne signalait l’ennemi depuis le sol.


 

Des artilleurs de l’armée tirent sur des
ovnis au-dessus de Los Angeles
avec l’aimable autorisation de UFO ROUNDUP
Volume 3, numéro 8
22 février 1998
Rédacteur en chef Joseph Trainor
Le mercredi 25 février 1942, à 2 heures précises du matin, les convives du club branché du Trocadéro à Hollywood ont été surpris lorsque les lumières se sont éteintes et que des sirènes de raid aérien ont commencé à retentir dans tout le grand Los Angeles. « Les projecteurs ont scanné le ciel et des canons antiaériens protégeant les aéronefs essentiels et les usines de construction navale sont entrés en action. Au cours des prochaines heures, ils ont tiré plus de 1 400 obus sur un objet non identifié se déplaçant lentement dans le ciel au-dessus de Los Angeles qui semblait comme un dirigeable ou un ballon.  » L’auteur Ralph Blum, qui était un garçon de neuf ans à l’époque, a écrit qu’il pensait que « les Japonais bombardaient Beverly Hills ». « Il y avait des sirènes, des projecteurs, même des canons antiaériens qui se sont envolés dans le ciel de Los Angeles. Mon père avait été un homme d’observation de ballons (dans l’AEF) pendant la Première Guerre mondiale, et il connaissait de gros canons quand il les a entendus. Il a ordonné à mon ma mère pour emmener mes petites sœurs dans la salle de projection souterraine – notre maison était fortement approvisionnée en accessoires hollywoodiens – pendant que lui et moi sortions sur le balcon à l’étage.  » « Quelle scène! C’était après trois heures du matin. Des projecteurs ont sondé le ciel occidental. Des traceurs se sont dirigés vers le haut. La raquette était formidable. » Les tireurs contre les intrus aériens étaient des artilleurs du 65th Coast Artillery (Anti-Aircraft) Regiment à Inglewood et du 205th Anti-Aircraft Regiment basé à Santa Monica. L ‘ »objet en forme de cigare blanc » a reçu plusieurs coups directs mais a poursuivi son vol vers l’est. Jusqu’à 25 ovnis argentés ont également été vus par des observateurs au sol. Le rédacteur en chef Peter Jenkins du Los Angeles Herald Examiner a rapporté: « Je pouvais clairement voir la formation en V d’environ 25 avions argentés se déplaçant lentement à travers le ciel vers Long Beach. » Le chef de la police de Long Beach, JH McClelland, a déclaré: « J’ai regardé ce qui a été décrit comme la deuxième vague d’avions depuis le sommet de l’hôtel de ville de Long Beach à sept étages. Je n’ai vu aucun avion, mais les plus jeunes hommes avec moi ont dit qu’ils le pouvaient. Une marine expérimentée Un observateur avec de puissantes jumelles Carl Zeiss a dit qu’il comptait neuf avions dans le cône du projecteur. Il a dit qu’ils étaient de couleur argentée. Le groupe (OVNI) est passé d’une batterie de projecteurs à l’autre, et sous le feu des canons antiaériens , a volé en direction de Redondo Beach et Inglewood du côté terrestre de Fort MacArthur, et a continué vers Santa Ana et Huntington Beach. Les tirs antiaériens étaient si lourds que nous n’entendions pas les moteurs des avions.  » Le journaliste Bill Henry du Los Angeles Times a écrit: « J’étais assez loin pour voir un objet sans être en mesure de l’identifier … Je serais prêt à parier quels shekels je possède qu’il y avait un certain nombre de coups directs marqués sur le objet. » À 2 h 21, le lieutenant-général John L. DeWitt a donné l’ordre de cessez-le-feu et la «bataille de Los Angeles» de vingt minutes était terminée. (Voir AU-DELÀ DE LA TERRE: LE CONTACT DE L’HOMME AVEC LES OVNIS par Ralph Blum, Bantam Books, New York, avril 1974, page 68. Voir aussi le Los Angeles Times, le Los Angeles Herald-Examiner et le Long Beach Press-Telegram du 25 février 1942. Toutes les citations de journaux tirées de « The Battle of Los Angeles, 1942 » de Terrenz Sword, qui ont paru dans Unsolved UFO Sightings, numéro de printemps 1996, pages 57 à 62.) 


De Frank Altomontealto@earthlink.net
2-18-2 Extrait de «Les ovnis et l’État de la sécurité nationale»
par Richard M. Dolan Keyhole Publishing, 2000 

« Au moins un million d’habitants se sont réveillés pour entendre des sirènes de raid aérien à 2 h 25 du matin. Le personnel de l’armée américaine a tiré 1 430 obus antiaériens pour faire tomber ce qu’ils supposaient être des avions japonais. Mais il ne s’agissait pas d’avions japonais. George Marshall a écrit un mémorandum à Le président Roosevelt au sujet de l’incident, qui est resté classifié jusqu’en 1974. Marshall a conclu que des avions conventionnels étaient impliqués, probablement « des sources commerciales, exploitées par des agents ennemis dans le but de diffuser l’alarme, de révéler l’emplacement des positions antiaériennes et de ralentir la production par une panne d’électricité ». Malgré le barrage des tirs antiaériens américains, aucun de ces avions « commerciaux » n’a été abattu, bien que plusieurs maisons et bâtiments aient été détruits, et six morts civils ont été attribués au barrage. Compte tenu du carnage, l’explication militaire était maigre. Le secrétaire de la Marine américaine Knox a même nié que des avions aient survolé la ville; il a qualifié l’incident de fausse alarme due aux nerfs de la guerre. Inutile de dire que la presse locale n’a pas très bien pris cela. The Long Beach Independent a noté que: « Il y a une réticence mystérieuse à propos de toute l’affaire et il semble qu’une certaine forme de censure essaie d’arrêter la discussion sur la question. » Il est à noter que pendant trente ans jusqu’à la publication du mémorandum Marshall, le ministère de la Défense a prétendu n’avoir aucun enregistrement de l’événement. Cinq ans avant Roswell, ces militaires apprenaient déjà à réprimer les ovnis. « 


LE PRÉALABLE AVANT LA BATAILLE DE LOS ANGELES:

L’Attaque sous-marine du champ pétrolifère d’ Ellwood à Santa Barbara

La raffinerie d’Elwood,en 1942.

Quelques jours avant la « Bataille de LA », (23 février 1942)un sous-marin japonais avait refait surface la nuit et avait tiré avec son canon sur le champ pétrolifère d’Ellwood situé à 12 milles au nord-ouest de Santa Barbara.

The LA Times: « Depuis Santa Barbara, région de l’attaque sous-marine lundi soir, le procureur de district Percy Heckendorf a déclaré qu’il ferait appel au lieutenant-général John L. DeWitt, commandant du Western Defence Command, pour faire du comté de Santa Barbara une zone restreinte pour les ressortissants ennemis. et des Japonais d’origine américaine également. « Il existe des preuves convaincantes », a affirmé Heckendorf, « qu’il y avait des signaux à terre envoyés à l’ennemi. » Heckendorf a déclaré que le peuple tiendrait le général DeWitt responsable s’il n’agissait pas. Les Officiers des ordonnances de l’armée, pendant ce temps, ils étudiaient plus de 200 livres de fragments d’obus provenant de missiles tirés par le sous-marin, qui n’ont causé que 500 $ de dégâts dans le champ de pétrole d’Ellwood près de Santa Barbara.  » Certains habitants disent que le capitaine ou l’un des officiers du sous-marin japonais avait travaillé dans le champ pétrolifère d’Ellwood quelques années avant le début de la guerre. L’histoire prétend que l’homme avait été maltraité par certains de ses collègues pendant cette période, qu’il était retourné au Japon avant le début de la guerre et avait ensuite aidé à ramener le sous-marin dans la région pour l’attaquer.

L’hystérie collective faisait son oeuvre déjà!


MON ÉVALUATION

En février 1942,les allemands du  Troisième Reich avaient établi des contacts depuis longtemps avec la civilisation d’Aldébaran,d’ou provenait l’appareil du crash de Freiburg,en 1936.

Maria Orsic avait déjà dessiné et mis au point un premier prototype en…rétro-ingénierie extraterrestre.Déjà les savants du Reich avaient bien organisé l’expédition antartique de 1938-39 …et ils connaissaient  l’existence d’une ancienne civilisation en Antartique.

L’appareil  qui survola Los Angeles,le 26 février 1942,correspond en tout point à la définition des détails qui sont inscrit dans les archives secrètes allemandes.

Photo d’origine du 26 février 1942.

 

Photo prise d’un ovni volant au-dessus du Reichstag peu de temps avant la guerre.Notez la ressemblance.

 

Dessin fait à partir de la description du crash ovni de Freiburg ,en 1936…Le design est là!

 

 

Un commentaire sur “Réécrire l’histoire de la Bataille de Los Angeles:La plus grande observation d’ovni méconnue et cachée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.