Les professeurs d’histoire mentent tout le temps

LES PROFESSEURS D’HISTOIRE mentent à leurs élèves par omission. Leur récit est arrangé pour créer une fausse impression. La pratique américaine de l’esclavage avant la guerre civile est un sujet sur lequel on ne peut pas se fier à l’histoire officielle. Il laisse de côté de nombreux faits importants car c’est un récit armé qui sert à diffamer les Blancs.

Il laisse de côté le fait que l’esclavage a été légalisé en premier lieu parce qu’un Noir (Anthony Johnson) a choisi de ne pas honorer les termes d’un contrat par lequel un autre Noir (John Casor) avait été un serviteur sous contrat et devait être libéré parce que son temps de servitude était terminé.

Il laisse de côté le fait que le transport d’esclaves africains vers les Amériques était une activité très rentable pour les Juifs dont les compagnies de navigation l’ont effectué. Ce ne sont pas les Blancs qui ont fait ça. C’étaient des juifs.

Une vente d’esclaves à Richmond (Edmond Morin)

Cela laisse de côté le fait que les Indiens d’Amérique et les Noirs libres des Amériques possédaient également des esclaves. En effet, le taux de propriété d’esclaves par habitant chez les Blancs libres était inférieur à 2%, tandis que chez les Noirs libres, le pourcentage de propriétaires d’esclaves était plus élevé.

Cela laisse de côté le fait que certains des esclaves étaient blancs.

La Seconde Guerre mondiale est un autre sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance à l’histoire officielle.

La mise en place du système de la Réserve fédérale, et sa véritable nature, est un autre sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance au professeur d’histoire de votre école publique.

le premier propriétaire d’esclaves était noir aux usa.

L’origine du socialisme marxiste et la création des pays communistes est encore un autre sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance au professeur d’histoire de l’école publique.

L’histoire juive et l’influence des juifs sur la culture occidentale (et en Russie) depuis les années 1600 est également un sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance au professeur d’histoire de l’école publique.

Ils vous mentent. Soit ils mentent intentionnellement, avec le désir que leurs élèves soient trompés, soit ils ne comprennent pas correctement l’histoire eux-mêmes et sont incompétents, par ignorance, par rapport aux exigences de leur travail.


Voici un vidéo qui  montre comment on perpétue l’endoctrinement de la jeunesse sur un mensonge historique:

 

Il faut réécrire l’histoire!

 

 

Publicités

2 commentaires sur “Les professeurs d’histoire mentent tout le temps

  1. Nos professeurs d’histoire, mentent comme esclaves du Nouvel Ordre Mondial. CHARLEMAGNE avait comme les romains, donné aux juifs le monopole de l’esclavage. VOLTAIRE maçon Satanique était actionnaire chez les armateurs juifs négriers, achetant à des arabes ou des rois noirs des esclaves. LOUIS XVI avait rédigé la libération des esclaves que NAPOLEON a rétablie.
    Le nom complet d’HITLER est Adolphe, Jacob ,HITLER-MEYER-ROTHSCHILD
    L’assassinat du Général SOULEMANI en janvier 2020 par le MOSSAD et la CIA ,par le lobby juif, rappelle par le même lobby juif de l’assassinat de LOUIS XVI et l’Archiduc d’Autriche par la mafia illuminati ROTHSCHILD et déjà de son Nouvel Ordre Mondial, dont le pape FRANCOIS le 14 Mai 2020, se voit à JERUSALEM, capitale du N.O.M, le pape de la religion unique, basée sur de faux attentats islamistes, comme ceux à PARIS, le 7,8.9 janvier 2015 et vendredi 13.11.15, anniversaire reconnaissance des juifs par Louis XVI de SAINT LOUIS un 13 novembre 1793 , « DECLARATION DE III GUERRE MONDIALE » selon FRANCOIS à qui je me suis adressé comme sujet de nos Etats Pontificaux , voir lettre ci-dessous :
    Rappel lettre ouverte au Pape François et au Trésor Publique de ST PAUL à LA REUNION, affaire FRUTEAU/CARO/BELLO/SARKO , affaire d’escroquerie de Paul CARO au Trésor Public depuis juillet 1990 et spoliation de patrimoine 2.500.000€ où SARKO maçon comme, CARO BELLO, HOLLANDE et MACRON, tous maçon où SARKO a écrit de sa main à la fille FRUTEAU : « AFFAIRE A SUIVRE »,AFFAIRE A ENTERRER, comme Président de la RAIE PUBLIQUE . 14 juillet 2019,230 ans de mensonges du N.O.M , dénonce Vivien DURIEUX de CAROLI ,architecte de Jeanne SIMON FRUTEAU de LACLOS , félicite le Trésor Public pour l’arrestation de Paul CARO, élu de la CCIR, le jeudi 4 juillet 2019, devant la maison FRUTEAU de LACLOS, transformée depuis juillet 1990, en bordel par 11 restos illégaux de Paul CARO, par en 1990 un faux bail du Sieur CARO. selon 3 experts graphologues en 1990,2006 et 2008 où en Cassation , sous SARKO, à le 19 Mai 2008, à la St Yves, patron des avocats, nous avons perdu, le lendemain recevant des menaces téléphoniques, émanant de Paul CARO, si je continuais de défendre Jeanne FRUTEAU, ayant mes motos,3 fois sabotées en 2008 et 2010!? “Enfoncez la tête de CARO dans sa merde et que les ROCHES NOIRES soient détruites”, dernières paroles de Madame Jeanne SIMON FRUTEAU de LACLOS en octobre 2012,voyant sa maison détruite le 04.08.12 par Paul CARO, avec l’accord de sa cousine, Huguette BELLO, députée maire de ST PAUL.NOTA : LES ROCHES NOIRES ont été en 2012 détruites la nuit du 20 au 21 décembre puis 2 fois à la Ste Geneviève ,patronne des Gendarmes depuis 50 ans en 2013 et 2014, par 3 tempêtes et cyclones en 1 an ,dont la première fois le 21 décembre 2012,fin du monde pour la mafia illuminati et maçonne, les mayas et aztèques ont prévu la fin du Nouvel Ordre Mondial « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE » .NOTA: « Le Paradis n’est pas un espace et ce n’est pas dans le temps. Le Paradis c’est simplement d’être soit même parfait » Jonathan LIVINGSTONE le goéland de Richard BACH.

    OBJET : Restitution par FRANCOIS du détonateur du drone et Historique miracles de PIE XII santo subito.
    Pâques 1951 la famille Louis DURIEUX, DONNADIEU, Comte DELAITTRE de CAROLI est reçue 2h45 en audience privée par le pape angélique, seul pape à avoir vu dans nos Etats pontificaux, la vierge Marie à ST PIERRE de ROME.
    9 mois plus tard, Vivien de CAROLI, bénit par PIE XII à Pâques à Rome, année de son jubilé, Vivien II de CAROLI miracle de PIE XII , VIVIEN II est délivré le 22.01.51,le lendemain anniversaire de l’assassinat et régicide de LOUIS XVI, en la Cité des papes et aussitôt baptisé le même jour, où Christian mon frère ainé m’a porté comme parrain avec notre père Louis de CAROLI ,délivré le 15 juillet 1912,lendemain anniversaire d’un génocide, notre grand-mère Jeanne DELAITTRE de CAROLI se retenant quelques heures d’accoucher en pleine mer, un 14 juillet date d’un génocide, régnant par la terreur s’appelle CHARLISME sous HOLLANDE et MACRON.
    NOTA : Notre mère Geneviève ne pouvait plus avoir d’enfant et voulait terminer par un garçon appelé Vivien II de CAROLI, IN MEMORIAM de Vivien de CAROLI, inhumé en Arles, autel PORCELET aux ALISKANS, a combattu une multitude de barbares ont donné à ROME ST AUGUSTIN et deux papes.
    La nuit du 3 au 4 avril 2014, année DONNADIEU-DIEUDONNE, 1.200 nième anniversaires morts de Charles Magne, 800 nième anniversaire, naissance de ST LOUIS DIEUDONNE, je suis réveillé à 2h30 A.M. A 2h55 j’entends lors de manœuvres de l’armée, gendarmerie et police à LA REUNION , un bourdonnement et je vois un petit drone,1m50, en face de ma fenêtre, et mon téléphone cellulaire , empêtré dans un arbuste, tomber et provoquer 3 énormes explosions détachant ma médaille de PIE XII de ma croix occitane, bénite offerte par ma mère et la médaille par mon frère Christian :
    Moine bénédictin, gonfalonier de ST JEAN-PAUL II qui a reçu à ROME pour son dernier synode en octobre 2002 mon frère, pour sa « CROISADE POUR LA DEFENSE DES ENFANTS », acclamé par tous les Cardinaux et Evêques faisant une « STANDING OVATION » à mon frère, élevé Cardinal d’Ancre en Arles le 9 juillet 2003, où ST JEAN PAUL II a fait un miracle, a refermé les plaies de notre mère, se blessant,3 fois terrassée, s’agenouillant devant mon frère et une icône de la Vierge aux sept douleurs. Miracle de ST JEAN PAUL II, constaté par nos voisins francs-maçons agnostiques au TEMPLE DU SOLEIL à LA GRANDE MOTTE 34.280.
    Le 23.07.14 par un P.V police de Rome, aidée de la police artifieceri, atteste que le disque de 8 cm que je montre sur internet dans « Vivien DURIEUX attentat manqué » le 3 avril, à 3h,3explosions d’un drone, tiré par le Malin,333, lors de manœuvres militaires et des forces de gendarmerie à LA REUNION ,équipées de telles drones, arme numéro de guerre , selon expertise de la police artifieceri , me valant être banni à vie du Vatican et d’Italie, selon en français l’officier de police, me disant être en contact direct avec le pape François !?.
    Nous demandons que ce disque de 8cm , vu par notre avocat à PARIS soit remis à PARIS à Me Isabelle COUTANT-PEYRE, en vue, d’une plainte contre X pour violence sur nous, devant le T.P.I et C.P.I de LA HAYE en HOLLANDE saisi par LR avec AR signé, le 28.07.14 avec copie au pape François avec rappel le 04.10.14 avec AR non signé par le T.P.I et C.P.I .
    Le pape François a accusé réception mais ne nous a jamais répondu.
    Fait le 6 avril de l’an de grâce 2019, sur l’honneur pour faire valoir à qui de droit.
    Vivien DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE :
    Au Vatican dans nos Etats Pontificaux, Comte DELAITTRE de CAROLI de ST LOUIS, par la dotation de 22 citées de PEPIN LE BREF et CHARLES MAGNE, aux papes ,dont il ne reste que CASTEL GONDOLFO et « LE VATICAN, UN BORDEL », dixit CHARLES DE GAULLE en 1963, à la mort de JEAN XXIII ,pape franc-maçon, ex nonce apostolique à PARIS de PIE XII ,dernier grand pape anti MAFIA ILLUMINATI et LOGE P II, Pape à qui je dois la vie à ST PIERRE de ROME , ma conception à ROME à Pâques de son jubilé, nous a bénits et m’a sauvé plusieurs fois la vie :
    Un miracle de PIE XII, comme en 2014, année DONNADIEU et DIEUDONNE, la nuit du 3 au 4 avril, à 3h du matin,3 énormes explosions d’un drone, où le Malin,333,HOLLANDE,TETE DE MORT, « KOKO DE MORT » en créole ,comme Chef des armées, avec « VALLS Chef d’un Gouvernement de guerre » dixit François HOLLANDE ont raté « NEUTRALISER »,VI-VIEN, vie vient, plus fort que la mort demande à FRANCOIS de nous restituer via notre avocat , le détonateur du drone, un disque de 8cm que je montre ci-dessous en ligne :
    https://www.inforeunion.net/Vivien-Durieux-Boucan-l-attentat-manque_a9244.html?fbclid=IwAR246_X5CIcSmx56hZEWU839whN0aiQsm7TVrRZdGqczd_UwLfphb-ybeZU
    NOTA : Notre avocat a vu à PARIS le détonateur du drone, en juillet 2014 avant notre départ pour ROME, où le pape nous a soustraits cette arme catégorie de guerre , selon PV Police ARTIFIECERI de ROME le 23.07.14, où FRANCOIS, silencieux concernant les GILETS JAUNES, par omerta vole au secours de HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT et d’Emmanuel MACRON , Ministre d’ « un Gouvernement de guerre » dixit 1 avril 2014,François HOLLANDE, où FRANCOIS doit via le nonce apostolique de PARIS ,FRANCOIS doit restituer cette arme de guerre à notre avocat :
    Me Isabelle COUTANT-PEYRE :
    215 BD SAINT GERMAIN
    75007 PARIS
    Téléphone : 01 42 22 84 95
    Courriel :coutant.peyre@gmail.com

    Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434
    Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.