La photo du jour /Picture of the day :femmes allemandes violées par les soviétiques en 1945

 

Un prêtre a rapporté dans le magazine Nord Amerika du 1er novembre 1945 qu’il connaissait « plusieurs villages où toutes les femmes, même les personnes âgées et les filles aussi jeunes que douze ans, étaient violées quotidiennement pendant des semaines par les Russes ».

Ces crimes sont restés impunis!

 

Tout comme ces autres photos:

 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “La photo du jour /Picture of the day :femmes allemandes violées par les soviétiques en 1945

  1. a ce sujet, lire l’excellent ouvrage de Keith Lowry : l’europe barbare. Et également l’autobiographie de Klaus Kinski : crever pour vivre. Un des rares livres sur la situation de l’europe a la fin de la guerre. N’oubliez pas que l’armée rouge avait comme « consignes » et il ne leur en fallait pas plus, de violer et de faire souffrir le peuple allemand comme ce dernier a fait souffrir les peuples slaves. Je ne défends pas ces agissements je les remets dans leur contexte. D’ailleurs les Américains ne se sont pas gênés non plus, surtout en France… C’est triste à dire mais la guerre c’est surtout ça : du meurtre gratuit, du viol et des rapines…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.