
Des documents déclassés du FBI révèlent les efforts des États-Unis pour enquêter sur les rumeurs selon lesquelles Hitler aurait réussi à survivre pendant et après la Seconde Guerre Mondiale.
Les rumeurs et les dénonciations, aussi bizarres soient-elles, étaient réelles et une enquête a été envoyée au sommet des priorités du FBI aussi étrange que cela semble.
Un journal d’enquête britannique avait précédemment révélé que les fantômes américains recevaient un pourboire Hitler au Brésil avec Eva Braun dans un hôtel de la ville de Casino.
Et d’autres dossiers révèlent que l’enquête a duré jusque dans les années 50 et qu’un rapport scandaleux a été transmis au directeur du FBI, J. Edgar Hoover.
Les agents du FBI avaient interrogé un homme qui affirmait que Hitler avait changé de place avec un double.
Il a affirmé que le dirigeant national-socialiste avait alors fui l’Allemagne au cours des derniers jours de la Seconde Guerre mondiale et s’était rendu en Amérique du Sud.
Les fantômes du FBI ont rédigé un document pour Hoover qui révélait que les informations vivaient à Dayton, dans l’Ohio.
Il a affirmé qu’il craignait de transmettre ses informations au FBI, au cas où il penserait qu’il est une « vis ou une manivelle ».
L’homme – dont le nom a été expurgé – a affirmé avoir vu Adolf Hitler au début des années 50 à Buenos Aires.
Il a allégué que le fugitif Fuhrer avait subi une opération de chirurgie plastique pour paraître beaucoup plus jeune.
Hoover transmet le rapport au directeur de la CIA conformément aux en-têtes des documents classifiés.
D’après une autre correspondance, l’ICA aurait « demandé à ce que le sujet soit interrogé » le 17 février.
« Vous devriez donc interroger le sujet en vous référant au rapport qu’il aurait vu Adolf Hitler en Amérique du Sud et obtenir des informations d’identification concernant le sujet », lit-il.
Des dossiers plus caviardés datés du 20 avril suggèrent que l’homme avait été interrogé ou il affirmait qu’il n’avait pas déposé le rapport au FBI.
On peut y lire: «[CAVIARDÉ] a déclaré qu’il était dans un accident de voiture à Oklahoma City et qu’il avait été gravement blessé à la tête.
« Et depuis l’accidenté a eu des comas mentaux dans lesquels il ne sait pas ce qu’il a fait ou ce qu’il a dit. »
[videopress k5D0twt6]
Adolphe,Jacob HITLER MEYER ROTHSCHILD a été exfiltré le 8 Mai 45 en Argentine avec Eva BRAUN. Il ont eu une fille et un petit fils photographié aux USA du côté de CHICAGO dans un PARIS MATCH.