Vidéo important: Gilets Jaunes ,une répression d’état

Au mois de décembre 2018,le gouvernement français était devenu hystérique!

 

 

Publicités

5 commentaires sur “Vidéo important: Gilets Jaunes ,une répression d’état

  1. Les agents de police français doivent prendre des leçons chez les policiers algériens

  2. Les poliers français doivent prendre des leçons d’humanisme chez leurs homologues algériens

  3. Avant de parler de toute loi contre le mouvement des Gilets Jaunes, faudrait-il déjà poser le problème à plat de l’irrégularité du pouvoir et son illégitimité liée à la non élection du sieur Emmanuel Macron à la présidence de la république, du fait des fraudes massives qui ont eu lieu dans le cadre du scrutin lors de l’élection présidentielle de 2017 :

    Les Gilets Jaunes, « Ma France » !
    https://www.alterinfo.net/Les-Gilets-Jaunes-Ma-France-_a143434.html

    L’exécutif actuel n’a donc aucune légitimité comme expliqué dans mon article, et ne tient en place que par le viol en linéaire de la Constitution et du Droit, le tout avec une mise en scène d’un écran de fumée permanent de Media entièrement aux mains et aux ordres d’une dizaine de milliardaires diffusant de la désinformation en continue.

    La série d’attentats sous fausse bannière n’a été qu’un moyen de mettre en place cet « Etat d’urgence » qui permet à la mafia au pouvoir de perdurer et de déstructurer la France en la pillant de tous les biens et avoirs et de rétrograder les Français à l’âge de pierre si cet état de non-droit perdure.

    Le mouvement des Gilets Jaunes n’est que l’expression légitime du peuple à manifester légitimement dans le calme et la fraternité en dénonçant le vol et le pillage de ses droits les plus élémentaires dans cette dictature où le migrant a quasiment plus de droits que l’autochtone :

    Les Migrants : “chances pour la France“… qu’ils disaient !
    http://www.alterinfo.net/Les-Migrants-chances-pour-la-France-qu-ils-disaient-_a125327.html

    Les violences criminelles exercées sur la population par certaines unités du maintien de l’ordre qui ne l’oublions pas se soldent par 14 morts et des milliers de blessés et un nombre considérables d’estropiés, or, dans cette course irréelle non pas pour le maintien de l’ordre, mais pour maintenir au pouvoir une secte de parvenus, de voleurs et d’assassins qui tôt ou tard se terminera “au mieux“ par l’arrestation des sieurs Macron et Castaner qui devront répondre de leurs crimes.

    Dans cette analyse je rejoins mon ami Richard Le Hir mort trop tôt et qui lui aussi avait dénoncé les ravages de cette immigration sauvage dont Justin Trudeau s’est fait le champion, mais tout cela répond à un agenda pour détruire tant les Québécois que les Français.

    Amicalement

    Christian Sébenne
    Ancien propriétaire du Magazine Africa International

      1. réponse @ Michel,
        Pardonnez ma lenteur à répondre, il n’y a aucun problème à faire usage de mon commentaire dans un article.
        Bon courage
        Amicalement
        Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.