Un homme d’affaires riche tue fièrement deux bébés éléphants et prend des poses avec sourire

Mike Jines, un partenaire de TopGen Energy, affirme avoir agi de la sorte pour « l’autodéfense ».

 

Au cours des dernières années, les humains ont non seulement réussi à perturber les habitats de multiples espèces animales, mais nous en avons aussi complètement éliminé certaines.

Jour après jour, leur nombre diminue et de plus en plus d’animaux vivent sous la menace constante de leur existence.

Bien que la déforestation soit un sujet de préoccupation, l’une des principales raisons pour lesquelles certains animaux sont en danger est que la chasse est toujours une chose permise et que les gens trouvent du plaisir à abattre des animaux innocents.

Il y a apparemment un sentiment de «fierté» à se cacher et à tirer sur des animaux à une certaine  distance ;c’est une chose que je ne comprendrai jamais. Des perdants pathétiques qui s’ignorent!

Un riche homme d’affaires géorgien a fait la une des journaux pour avoir abattu deux bébés éléphants avec son compagnon de chasse, car lorsque vous êtes riche, vous pouvez vous en sortir, n’est-ce pas? Pas vraiment.

 

Mike Jines, partenaire de TopGen Energy, est en train de subir un contrecoup majeur après que les images de sa chasse soient devenues virales sur Internet. Sur les photos, on peut voir deux éléphants morts avec Mike et son ami.

Avec leurs fusils sur l’épaule, on peut voir les deux hommes souriant avec fierté et posant pour des clichés pris pendant que les pauvres animaux morts gisaient sans vie sur le sol, le sang coulant de leurs corps.

 

Les photos horribles ont d’abord été téléchargées sur Facebook par l’utilisateur Darrell Eisman.

« Excuses pour la photo dérangeante », écrit-il avec les photos.

« Si vous êtes vraiment contrarié par ce que vous voyez, faites en sorte que cela devienne viral avec un e-mail informant Mike Jines de ce que vous pensez [sic]. »

Le message est immédiatement devenu viral et a reçu des interactions folles. Le message de Darrell a été partagé près de 100 000 fois et les gens n’ont pas hésité à informer Mike du genre de personne qu’il était et de la honte dont il devrait faire l’objet.

Selon  CBS , Mike reçoit tellement de haine que cela a commencé à affecter son entreprise. Jines, cependant, affirme que lui et son partenaire ont seulement abattu les éléphants parce qu’ils les «chargeaient»  dans leur direction. C’était de la légitime défense.

 

Il « veille à ce que les gens comprennent les faits réels par opposition à la présentation erronée sur les médias sociaux. »

Dans une déclaration, Jines a déclaré: «Les deux éléphants représentés sur les photos ont été abattus en légitime défense dans une accusation sans provocation.(Comme on dit:.Mon oeil!.)

Les deux éléphants étaient des animaux matures et non des juvéniles.

Il déclare également que la chasse a été menée légalement dans une zone de safari désignée au Zimbabwe. Malheureusement, la chasse est toujours légale dans certaines parties du monde.

 

 

Jines avait précédemment parlé de l’incident dans un forum de chasse: «La chasse a commencé avec un bang. . . Littéralement.

Moins de trente minutes après le début de la matinée du premier jour, nous avons eu une double charge d’ éléphants.

C’était évidemment une première pour moi mais il s’avère que c’est également une première pour Buzz. Nous avons vu un groupe d’éléphants de la route et avons décidé de les suivre pour voir s’il y avait un avec des  défenses dans le groupe.

 

Nous les avons attrapés rapidement et avons identifié un sans défense. Nous nous sommes positionnés pour bien regarder les éléphants et avons conclu que puisque ce serait seulement le jour 1, nous allions passer.

«Un instant plus tard, elle est arrivée en pleine charge. Buzz et moi avons tiré deux coups de feu  et elle est tombée. Puis derrière nous, une grosse bête à une défense a chargé à pleine vitesse.

Nous avons chacun tiré un coup et elle s’est écrasée au sol avec ses pattes postérieures derrière elle, indiquant la vitesse et la détermination de sa charge. Les deux bêtes étaient séparées de moins de dix mètres, Buzz et moi au milieu.

Heureusement, nous nous étions positionnés sur un terrain dégagé, nous avions donc une bonne visibilité lorsque les accusations ont été portées. Certainement, un peu plus d’enthousiasme que ce à quoi nous nous attendions le premier jour », ajoute-t-il, mais les gens appellent BS au sujet de ses revendications.

Patrick Peters on Tweeter:It’s disgusting. Here’s their contact info: (678) 297-3913 TopGen Energy LLC P.O. Box 3924. Alpharetta, GA 30023-3924 Email: info@topgenenergy.net Kevin Boudreaux kevin.boudreaux@topgenenergy.net Mike Jines mike.jines@topgenenergy.net

Les gens utilisent leurs médias sociaux pour exprimer leur colère. «La situation est tellement triste que ces hommes barbares puissent tuer ces beaux animaux et s’en tirer!», A commenté un utilisateur.

«Ce n’est pas un trophée. Vous n’avez rien pour en  être fier. RIEN! C’est honteux, dégoûtant et maigre de faire ça. Vous n’avez pas donné la vie à ce bébé et vous n’avez certainement pas le droit de l’enlever. Je vous plains de récolter ce que vous avez semé », a commenté un autre.

Mike a reçu des menaces de mort et il a également quelque chose à dire en retour.

« Bien que je puisse comprendre que la chasse peut être polarisante et que les points de vue sur la chasse peuvent varier considérablement, je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que signifie traiter le vitriol, en particulier lorsque les informations sous-jacentes sont inexactes. »

Il est scandaleux de constater que les meurtriers d’animaux décident de tuer des êtres pauvres et de le justifier plus tard au nom de la mise à mort par  un trophée. Notre monde est un endroit triste et sombre!


Au nom des Défenseurs de la Terre et des Justiciers de la Vie
Après de nombreuses consultations sur le web,tous sont unanimes à condamner ce geste  horrible et sans nom.
Deux  personnes en Europe et au Canada,se sont mis sur la piste de ces assassins dans le but de faire justice.
Je leur demande d’être sans pitié,comme ils l’ont été face aux animaux tués au début de leur vie!
PS
Comme nous sommes de plus en plus censuré par les médias sociaux (Facebook  en particulier) aidez nous en partageant  cet article svp!

 

 

 

5 commentaires sur “Un homme d’affaires riche tue fièrement deux bébés éléphants et prend des poses avec sourire

  1. Irresponsable , riche et coupable il devrait être congédié par ses actionnaires.

  2. Légitime défense ? Mais pourquoi prendre une photo avec la pause en héros ? … Honteux quand on sait que cet animal est en voie de disparition . Les chasseur d’animaux en voie de disparition devraient être poursuivis dans leurs pays d’origine, ça éviterait ce genre de pratique . L’élite s’ennuie tellement qu’elle utilise son argent juste pour tuer . Ils feraient mieux de faire des dons en faveur de la protection de la nature ces idiots .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.