Histoire d’horreur:Ils avaient les yeux noirs

 

*Récit raconté un soir d’octobre 2009 à Craig Besand ,de Norwich,Angleterre.

 

Les enfants ont regardé hors de propos dans la nuit. Craig Besand a marché dans la rue en direction de son appartement de Norwich, en Angleterre, lorsque deux personnages se sont approchés de lui. 

«Ils semblaient être de jeunes garçons», a déclaré Besand. “L’un avait environ 13 ans, l’autre environ neuf ans.” 

À l’époque, Besand, une Missouriienne, étudiait à l’étranger à l’université d’East Anglia à Norwich. 

«J’étais (chez des amis) en train de boire quelques verres jusque tard dans la nuit», a-t-il déclaré. «Mon ami m’a demandé si j’allais bien pouvoir rentrer à mon appartement et si je voulais, je pourrais m’effondrer sur son canapé. Je lui ai dit que tout irait bien, je voulais juste rentrer à la maison et me coucher. Il était 1 heure du matin. » 

Entre l’appartement de Besand et celui de son ami, il y avait un cimetière – c’est là qu’il a vu les enfants.

«Mon ami habite dans la rue d’un très vieux cimetière de Dereham Road», a déclaré Besand. «Je passe devant ce cimetière chaque fois que je vais chez lui.» 

Il en avait fait quelques pâtés de maisons quand il avait vu deux personnages s’approcher de lui. 

«Ils portaient tous les deux des sweats à capuche, des baskets; trucs typiques pour enfants », a déclaré Besand. « Plus on dit qu’ils essayaient de trouver le cimetière et qu’ils étaient perdus. » 

Alors le garçon a demandé Besand, « pourriez – vous s’il vous plaît nous emmener là-bas? » 

L’âge des enfants et la fin de la nuit frappé Besand étrange. 

«Je pensais que c’était étrange que de jeunes enfants traînent dans des cimetières à cette heure de la nuit», a-t-il déclaré. «Mais les enfants aiment quoi que ce soit, alors j’ai accepté de les emmener là-bas. Ils m’ont demandé très poliment et le cimetière était sur le chemin du retour quand même. »

Alors que Besand escortait les garçons vers le cimetière, il les regarda de plus près. Les cheveux du garçon le plus âgé étaient noir de jais, «sa peau était blanche et veinée de porcelaine». Alors Besand vit les yeux. 

«Ils avaient tous deux des yeux aussi sombres que du charbon, aucun signe de blanc», a déclaré Besand. « Les yeux étaient les traits les plus distincts, c’était comme s’ils n’avaient aucune âme ou rien à l’intérieur d’eux. » 

Il demanda à ces enfants aux yeux noirs où ils vivaient. Ils ont nommé une rue voisine. 

«Je pensais que c’était étrange car ce cimetière est immense et presque tout le monde en ville sait où il se trouve», a-t-il déclaré. 

Quand ils atteignirent les portes du cimetière, le plus âgé demanda à Besand de les accompagner. 

«Je leur ai dit non, je rentrais chez moi», a-t-il déclaré. «Il m’a encore demandé de les accompagner. Je lui ai toujours dit non. « 

Besand remarqua que le jeune enfant aux yeux noirs semblait nerveux. 

« (Il avait) cette mine d’angoisse, » dit Besand. «Alors le plus âgé a cessé de me demander. Il a commencé à me demander d’aller au cimetière avec eux. » 

Le comportement de l’enfant plus âgé a ensuite changé. 

« La frustration sur le visage de cet enfant essayait d’être cachée derrière l’un des sourires les plus diaboliques que j’ai jamais vus », a déclaré Besand. « Mon cœur battait à la gorge à ce moment-là, alors que le plus âgé disait: » on ne vous ferait pas de mal « avec ce sourire. » 

Le sourire, découvrit Besand, était hypnotique. 

« Curieusement, je devenais plus attiré par lui et je pensais que je devrais aller avec eux », a-t-il déclaré. « Puis le jeune enfant silencieux a dit quelque chose qui m’a effrayé. »

Le plus jeune a dit: «Nous ne devrions pas faire cela.» 

«Immédiatement après avoir parlé, j’ai quitté ma transe», a déclaré Besand. «Mon instinct de vol ou de combat est entré en jeu et j’ai couru aussi vite que j’ai pu. J’ai regardé en arrière pour voir s’ils couraient après moi, mais ils avaient disparu. Je suis rentré chez moi en courant. » 

cathédrale de Norwich.

Environ une semaine plus tard, Besand s’est promené dans un magasin de magie dont le propriétaire, il a découvert, était Wiccan. 

«J’ai acheté de l’encens, puis j’ai eu une conversation sur le fait que j’étais Américain, que je voyageais puis que je vivais dans des lieux hantés de la ville», a-t-il déclaré. «Alors je lui ai raconté mon histoire des enfants aux yeux noirs. Elle m’a dit que je n’imaginais rien. 

Besand lui demanda ce qu’ils étaient.

«Elle m’a dit que personne ne le sait», a-t-il déclaré. «Les personnes qui ont découvert ça ne sont pas là pour en parler. Elle a dit qu’ils auraient pu être n’importe quoi, des démons aux fées. » 

Il lui a demandé pourquoi ils voudraient qu’il aille volontiers avec eux au cimetière. 

« Elle a dit qu’ils pourraient juste vouloir quelque chose de toi ou qu’ils auraient pu m’emmener dans leur royaume », a-t-il dit. «Elle m’a aussi dit que j’avais bien agi en fuyant et que je ne découvrirais jamais ce qu’ils étaient, alors je ferais mieux de continuer ma vie sans trop y penser. J’en parle à d’autres personnes et elles se laissent aller soit en rigolant bien à mes dépens. » 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.