Photos satellite à l’appui, les Russes prouvent que Daesh c’est l’armée américaine

Le ministère russe de la Défense a publié des photos prises à Deir ez-Zor dans des zones de déploiement des terroristes de Daech, où du matériel des forces spéciales américaines pourrait être visible.

 

De nombreux véhicules américains ont été identifiés sur les photos.

 

Le ministère russe de la Défense a publié une série de photos des zones de déploiement des extrémistes du groupe terroriste Daech  au nord de la ville syrienne de Deir ez-Zor.

«À l’aide de photographies aériennes prises pendant la période du 8 au 12 septembre 2017 dans les zones de déploiement des unités armées de Daech, on a pu détecter un grand nombre de véhicules blindés américains de type Hummer, qui équipent les forces spéciales des États-Unis», a écrit le ministère sur sa page Facebook.

Les photographies montrent clairement que les unités spécialisées américaines se trouvent dans des bases d’opérations équipées précédemment par des combattants de Daech, d’après le ministère.

Cependant, le ministère souligne l’absence de traces d’assaut, d’affrontements avec les terroristes de Daech ou de cratères laissés suite aux bombardements de l’aviation de la coalition internationale.

 

«Cela ne peut signifier qu’une chose: que tous les militaires américains qui s’y trouvent se sentent en toute sécurité dans des zones détenues par les terroristes», a précisé le ministère.

Les unités des forces spéciales des Forces armées américaines assurent ainsi un avancement sans entrave des détachements des Forces démocratiques syriennes à travers les territoires où se trouvent les membres de Daech, selon le ministère russe de la Défense.


DIAPORAMA SUR DAESH

Les photos par satellites montrent des installations militaires préparées à l’avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fameuses Jeep Toyota de l’État Isl;amique proviennent du Ministère américain de l’Intérieur (NSA,CIA,etc)…comme cela a été prouvé,il y a 2 ans!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.