Nouvel Ordre Mondial:des médias corrompus en appellent à reconnaître l’État Islamique

defaced_isis_flag_in_front_of_iraki_palace

On cherche de plus en plus à banaliser l’État Islamique et chercher à le faire accepter.Après Justin Trudeau au Canada qui fête sa victoire électorale avec des islamistes ,il y a les médias internationaux à la solde du Nouvel Ordre Mondial qui s’en mêlent.

Erdogan va pouvoir se légitimer et devenir le nouveau calife de l'État Islamique unifié autour de la Turquie,reconnue par tous les gouvernements corrompus de la Terre dont Israel,les USA,le Canada,Qatar,etc...
Erdogan va pouvoir se légitimer et devenir le nouveau calife de l’État Islamique unifié autour de la Turquie,reconnue par tous les gouvernements corrompus de la Terre dont Israel,les USA,le Canada,Qatar,etc…

Voici ce qu’une journaliste travaillant pour des agences médiatiques d’importance a écrit le 17 décembre 2015.Elle s’appelle Aude Ottevanger:

 

Beaucoup de responsables politiques occidentaux pensent de façon erronée que l’acceptation du fait que l’Etat islamique (EI), comme son nom l’indique, est un Etat, aboutirait à le légitimer. Mais c’est seulement en traitant l’EI comme un authentique Etat que nous pourrons espérer comprendre son fonctionnement, et peut-être, contenir ses conquêtes territoriales, affirme Vadim Nikitim de The Independent.

L’histoire montre que la reconnaissance diplomatique des gouvernements extrémistes peut contribuer à modérer leur comportement, écrit-il. Alors que les parias peuvent agir impunément, leur acceptation dans un système international leur impose des contraintes. Le meilleur exemple à cet égard est fourni par l’Union Soviétique.
Rejetée dès la proclamation de sa création en 1922, l’URSS a agit de façon similaire à l’EI : destruction d’églises et de monuments historiques, exécution brutale des ennemis du régime, non-respect des frontières et incitation à une révolution armée hors-frontières.
La reconnaissance diplomatique progressive des pays occidentaux n’a guère contribué à réduire les excès du régime dans le pays, mais elle a abouti à un tournant dans la politique étrangère soviétique. L’URSS est passée du fanatisme idéologique à un plus grand pragmatisme et une relative paix avec ses voisins, qui a duré 50 ans.
L’EI existe, c’est un fait indéniable. La campagne de bombardements internationale n’a pas fait grand chose pour empêcher le Califat autoproclamé de contrôler un territoire, gouverner 10 millions de personnes, gérer une bureaucratie civile de plus en plus sophistiquée et établir largement son monopole de la violence.
C’est seulement en acceptant la réalité et en accordant la reconnaissance diplomatique à l’EI que l’Occident pourra avoir l’opportunité de modérer et contrôler ses futures avancées, conclut Nikitim.

EN CONCLUSION

On compare des lions à des ânes et on nous dit que ce sont les mêmes bêtes.
Le monde a changé depuis 1922 et on communique à la vitesse de la lumière.
Hillary Clinton entourée des mercenaires d'Al Qaïda à Tripoli,le 19 octobre 2011.
Hillary Clinton entourée des mercenaires d’Al Qaïda à Tripoli,le 19 octobre 2011.Voilà la vraie coupable et la vraie comparaison à faire.

3 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial:des médias corrompus en appellent à reconnaître l’État Islamique

  1. Il y aurait donc un traitement différent entre Nelson Mandela qui est resté très longtemps un terroriste et ceux à qui on donne déjà, presque le statut d' »état » et d’interlocuteur valable?

  2. Ça va très mal et nous avons quelque chose d’important à faire, ce message nous le rappelle :

    « Tandis que la guerre se prépare à l’extérieur de la Syrie, le Président Bachar el-Assad construit solidement la démocratie véritable en Syrie. Tout est prêt pour la Victoire de la Syrie, dès que le coup d’envoi de la guerre atteint la France. Nous dévoilons le Plan pour inciter à l’action. La France ne peut rester sans rien faire.
    De son côté, le Président Poutine et son Gouvernement ont mis toutes les cartes de leur côté pour la Victoire Russe : la Juste Loi est en place, montrée à tous, imposée dans les documents officiels et la Russie n’entre dans aucune concession.
    Nous avons dit que des retournements de situation seraient favorables au Renouveau, à la Victoire de la Juste Loi, par le délitement systématique des forces contraires à la Loi. Cela ne peut se faire sans l’engagement total dans la Loi Juste à chaque instant, à chaque acte de tous les Groupes, Peuples, Gouvernements Armées portant le Plan, défendant et Construisant la Paix future définitive.
    Nous sommes dans les dernières secondes qui correspondent au temps de la Lune, à l’heure du Solstice (mardi 22 décembre 2015 à 05h47, Pleine lune 25 décembre 2015 à 12:11:57). Dans la Réalité : tout est prêt pour le Renouveau, mais les hommes insouciants ne le voient pas et continuent sur leur lancée : l’extrême consommation, le refus de prendre soin de la Terre, l’irresponsabilité des groupes immatures et le feu de la destruction attisé par le groupe usa-israel-islamistes pour la perte du monde – ou son Renouveau pour ceux qui le combattent et sont déjà victorieux.
    Ce dernier message est un avertissement. Sans l’engagement de ceux que Nous appelons à se lever : le Peuple de France, il ne peut y avoir de victoire « facile ». Ce sera dans la lutte jusqu’à la mort. Tout est prêt pour la Victoire. Il faut l’engager sans attendre : dans l’instant. Seule l’Unité dans le Plan prime, dans l’esprit … des valeurs morales, de la Loi. »
    La Guérison est en place, conformément au Plan : les Centres sont actifs en France pour en hâter la Révélation. Oui, Nous avons tout prévu. Il faut que les hommes suivent.
    Ceux qui Nous Suivent sont Sauvés. Les autres disparaîtront. La France est poussée à l’explosion par les faits. » -20.12.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lobligation-de-lutter-pour-la-juste-loi/

  3. Vive l’Etat Islamique, vive la violence, vive le retour à l’état nature et à la jungle, vive la barbarie, vive la criminalité, vive la dévaluation de l’homme par rapport à l’animal, vive, vive, vive….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.