Michel Dorais sera payé 1800$ par jour pour préparer l’accueil des réfugiés Syriens à Montréal

Publié dans Non classé

2 commentaires sur “Michel Dorais sera payé 1800$ par jour pour préparer l’accueil des réfugiés Syriens à Montréal

  1. Le crime organisé du Canada a encore frappé, en ce sens, que fera la Commission Charbonneau contre cette politique criminelle d’invasion migratoire forcée en provenance de Syrie. L’occasion est trop belle, en réalité le crime organisé fédéral d’Ottawa veut frapper un grand coup en noyant le Québec sous de ces flots d’immigrés et en terminer une bonne fois pour toute avec le fait francophone.

    C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, si le Canada veut des immigrés il n’a qu’à les répartir dans les TNO en les mettant en zones surveillées, à l’instar des mesures (mesures non justifiées en l’espèce contre ses propres ressortissants) qui consistèrent à interner tous les citoyens américains nippons après le désastre de Pearl-Harbour en 1941, car en tout état de cause, rien ne dit que ces fausses barbes ne cachent pas de vrais terroristes, puis de les renvoyer d’où ils viennent.
    http://www.monde-diplomatique.fr/2004/12/ROCHETTE/11757

    Le Québec traverse déjà une crise grave sans y ajouter les miasmes d’une classe politique qui a ruiné le pays en courbant l’échine aux délires de l’OTAN, ceci n’est qu’un prétexte pour supprimer les droits et libertés des Québécois, peuple qui en a tellement vu, supporté et souffert depuis le Général James Woolfe et Robert Monckton.
    http://1755.ca/juin2004/neron.htm

    Maître chez soi.
    Christian Sébenne

  2. Élire Denis Coderre le Libéral et croire qu’il puisse-être honnête. Serions nous des Montréalais naïf ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.