Le Projet Prophecy de la CIA et l’imminence d’un crash financier de $100 trillion

Peu de temps après 9/11, la CIA a créé un groupe de travail d’urgence qui a enquêté sur les activités suspectes de Wall Street qui a eu lieu avant l’attaque.

Est-ce que ce signal annonce
la fin du dollar?

Un motif alarmante a causé
beaucoup dans la communauté du renseignement
pour préparer secrètement la population à un
« scénario du pire ».

Et ce que beaucoup d’Américains ne savent pas est que leurs conclusions étaient radicalement différent que les conclusions de la Commission 9/11 du gouvernement.

Selon la version officielle du gouvernement américain,la CIA a déterminé que des paris contre les actions d’American et United Airlines ont atteint des niveaux considérablement accrus dans les jours avant que les  agents d’Al-Qaïda ont détourné les trois avions qui seraient utilisés dans les attaques contre les tours jumelles et le Pentagone.

Le quatrième avion a été abattu près de Shanksville, en Pennsylvanie (selon la version officielle du gouvernement US) après  que passagers ont  combattu  les terroristes …à bord de l’appareil. On sait tous que pas un seul morceau de l’avion n’a été récupéré…par même un morceau de cadavre.Il s’agit du premier avion dans l’histoire de l’aviation,qui se soit  totalement désintégré en s’écrasant au sol.

De leur enquête officielle, la CIA en est venu à une conclusion importante.

 

Voici donc le lien vers le vidéo de l’interview de Rickards: Economical meltdown

 

En utilisant  les marchés financiers, ils pourraient identifier les menaces imminentes pour notre sécurité nationale contre les terroristes, les nations rivales, et de faiblesses internes qui rôdent dans notre économie.

Cela a conduit au lancement d’une opération sensible appelée Project Prophecy. Et sa mission était claire.

Empêcher un autre 9/11. Et il a peut-être fait exactement cela.

Le système intégré de projet Prophecy a  prouvé sa précision le 7 Août 2006, lorsque il a détecté les signes avant-coureurs d’une attaque terroriste imminente.

Trois jours plus tard à Londres, un complot visant à faire exploser dix avions de ligne américains a été contrecarré. Et 24 extrémistes pakistanais ont été arrêtés.

Cependant, l’un des architectes de Project Prophecy  nous avertit maintenant  que la prochaine attaque est sur le point de nous frapper de plein fouet.

Seulement cette fois il va venir de l’intérieur.

Jim Rickards est un vétéran de trois décennies des plus grandes entreprises d’investissement de Wall Street et les fonds spéculatifs. Il a également aidé à construire l’infrastructure de la technologie connue sous le nom  de « cerveau» du NASDAQ.

Et il est  expert en menaces financières de la CIA et conseiller en  guerre asymétrique.

Dans une interview exclusive avec Money Morning, Rickards a  révélé que lui et son équipe ont détecté une série de signaux économiques dangereux qui prédisent un rapide effondrement de l’économie de l’ordre de $100 trillions.

Et ils croient que cela conduira à un événement plus grave que les années 1930.

Une  Grande Dépression de 25 ans

Leur date estimée de cette catastrophe est le 23 mai 2015.

Pour empirer les choses, ils croient que cela  est impossible d’arrêter.

 

« Tout le monde sait que nous avons un niveau dangereux de la dette. Tout le monde sait que la Fed a des milliers de milliards de dollars  imprimés par imprudence . Ce ne sont pas des secrets pour  personne », a déclaré Rickards dans l’interview.

« Mais tous les signes maintenant clignotent au  rouge vif que nos poulets sont sur le point de revenir à la maison pour se percher. »

Un des signes d’alerte que Rickards a révélé est que la CIA surveille de près ce qui concerne la Misery Index.

Des décennies en arrière, il a été créé afin de déterminer à quel point ,l’empire américain  était  proche d’un effondrement social. Il ajoute simplement le taux d’inflation vrai avec le taux de chômage réel.

Toutefois, la Réserve fédérale a changé à plusieurs reprises la façon dont tout a été calculée depuis des années…afin de  ne pas effrayer le « bon peuple qui dort au gaz ».

«Aujourd’hui, vous entendez rarement le discours du gouvernement sur l’indice de la misère avec le public», a déclaré Rickards.

« La raison en est qu’ils ne veulent pas que vous sachiez la vérité. Et la vérité est que l’indice de la misère a atteint des niveaux qui sont plus sévères que ce que nous avons vu avant la Grande Dépression. Ce est un signal d’un système complexe qui est sur à se effondrer.  »

Rickards continué de montrer  à part une succession de tableaux dans l’interview qui se est avéré que l’Amérique  a secrètement atteint, ou dépassé, les niveaux de crise dans son  marché boursier, avec notre système basé sur le  dollar US, et de la banque qui sont plus sévères que dans 1929.

Et il est pas seul dans ses craintes.

Un rapport étonnant de tous les 16 branches de la commission du renseignement américain a récemment fait surface.

Il a révélé que ces organismes ont déjà commencé à évaluer conjointement l’impact de «La chute du dollar comme monnaie de réserve mondiale. »

Et notre règne comme la superpuissance d’attaque étant anéanti de façon « équivalent à la fin de l’Empire britannique dans la période après la Deuxième Guerre mondiale. »

À un moment de l’entrevue, Rickards a examiné les cinq points chauds qui pourraient fixés tout cela en mouvement.

Et puis il a décrit ce qui se passerait immédiatement à la suite.

« Je me attends à la première phase apparaît comme un accident de 70% du marché boursier presque instantanée. De l’extérieur, personne ne le voir venir. » Rickards expliqué.

« Une fois qu’il devient clair que ce ne est pas un krach éclair – ce est une crise systémique dans l’économie elle-même, ce est alors que la gravité de la situation va sombrer dans. »

Détails du plan gouvernemental  de
« Day After plan »  

Avertissement en ressort:
des mesures d’urgence ont déjà été mises  «en jeu» pour cette  période de 25 ans de  Grande Dépression.

Près de la fin de la discussion, il a fait un aveu qui a choqué toutes les personnes présentes.

«Notre gouvernement a déjà mis en œuvre « The Day After Plan  » pour cet effondrement, pour être clair que ce est leur nom pour lui, The Day After plan», a admis Rickards.

Ils ont préparé  les emplacements pour l’évacuation de nos dirigeants à des sites baptisés zone A, zone B, et site R, qui est également connu comme The Rock.

« Regardons cela de cette façon dont les Américains sont debout au fond d’une montagne très grand -. Mont Everest, le Kilimandjaro … ils regardent et voient une avalanche dévaler. »

«Détermination de l’une flocon de neige qui a commencé ce chaos ne devrait pas être notre objectif. Reconnaissant la gravité de la situation et se déplaçant à la sécurité devrait être», a expliqué Rickards.

La question que nous devrions tous nous poser maintenant est « …a-t-il  raison…ou Est-ce du terrorisme  médiatique? »

2 commentaires sur “Le Projet Prophecy de la CIA et l’imminence d’un crash financier de $100 trillion

  1. Nous savons que les transactions en dollars sont de plus en plus contournées dans les marchés énergétiques entre la Russie et la Chine.
    Ce phénomène s’étend aussi au transactions entre les pays du Moyen-Orient et l’Europe.
    Les pays du Golfe Persique ont d’ores et déjà entrepris de torpiller les marchés pétrolier des USA en maintenant leur production faisant ainsi chuter les cours du pétrole.
    La Chine s’apprête à indexer le yuan sur l’or et rachète le maximum d’or physique sur les marchés
    Beaucoup de pays Européens demandent le rapatriment de leurs réserves d’or physique, notamment l’allemagne et la Suisse.
    Il y a effectivement un retournement de situation qui s’apprête à surgir, au détriment de la monnaie de référence, le dollar.
    Cela favorisera bien-sûr le yuan comme monnaie de référence mais aussi l’Euro, et un nouveau panier des monnaies devra être mis en place le plus vite possible.
    Entretemps une crise sans précédent surviendra pour les banques qui ont trop de réserves en dollars dans leurs actifs et les comptes des clients seront gelés pour sauvegarder autant que possible ces banques.

    Il semble avisé de ne laisser que le minimum fonctionnel sur les comptes de dépôt et ausii d’épargne.
    Bien sûr l’or physique est une garantie mais à défaut les pierres précieuses sont plus facilement accessibles et leur cours n’a jamais baisser, même pendant la crise de 2009. Pour les eméraudes il est même en train de s’apprécier au double de ce qu’il était en 2013 et s’apprête à encore doubler pour 2014.

    Quant à l’or papier, il n’y a pas assez de réserves pour le garantir. En l’état actuel seul 20% du papier est encore convertible en or physique, mais diminue de jours en jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.