Vidéo:Le Supervolcan de Yellowstone

 

Le Supervolcan de Yellowstone

L’apparent réveil rapide du supervolcan de Yellowstone qui sommeille depuis 680,000 ans va certainement,un jour, faire disparaître notre civilisation et peut-être toute  l’humanité elle-même qui accompagnerait,dans la mort,une multitude d’espèces animales.

Prions et méditons sur notre avenir.

Le grand lac de lave sous la cadéra du supervolcan de Yellowstone se rapproche dangereusement de la surface. Le sort de  nombreuses espèces dépend de sa stabilité.
Le grand lac de lave sous la cadéra du supervolcan de Yellowstone se rapproche dangereusement de la surface.
Le sort de nombreuses espèces dépend de sa stabilité.
Publicités

11 commentaires sur “Vidéo:Le Supervolcan de Yellowstone

  1. Ce n’est pas la terre qui disparaitra mais une partie des USA donc…..lorsque le mont St-Helen en 80 a explosé nous avons eu un ciel sans soleil pendant plus d une semaine et des particules de cendres recouvraient le sol. Avez-vous calculer approximativement jusqu’ou il pourrait faire des dégâts? Merci 😉

  2. Merci Michel,

    Nous avons eu le même résultat…..J’ai également fait le calcul et j en suis venu à cette même constatation. Nous ne verrons pas le soleil de sitôt…..Mais il peut également y avoir une réaction en chaine de d’autres volcans, éruptions dominos comme on pourrait dire….seul l avenir pourra nous le dire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.