
En Janvier 2014, le Temple satanique a annoncé son intention d’ériger un monument glorifiant le Seigneur des Ténèbres sur la pelouse de l’Oklahoma Statehouse. Une campagne Indiegogo a été lancé avec ce qui semblait être un objectif peu élevée de 20.000 dollars, mais avec le temps ,on a fini par amasser des dons pour près de 30000 $ . Maintenant un artiste formé à la sculpture classique est parti travailler à New York, il a monté un personnage de Baphomet assis sous un pentagramme et flanqué de deux enfants regardant vers le haut dans un geste de fidélité. Quand il sera terminé, il sera coulé dans le bronze et, pour les satanistes ,c’est l’ espoir, finalement il sera exposé dans l’Oklahoma.
La statue est une réponse directe à l’installation d’un monument représentant les Dix Commandements à l’extérieur du Capitole en 2012. Le représentant de l’État Mike Ritze a payé pour la statue controversée avec son propre argent, et il a donc été considéré comme un don et accepté pour être placé sur la propriété du gouvernement. Suite à cette ligne de raisonnement, le Temple satanique a présenté une demande officielle pour leur monument.
Comme Trait Thompson du “Capitole Preservation Commission of Oklahoma” a déclaré à CNN en Décembre dernier, «Les individus et les groupes sont libres d’appliquer de placer un monument ou statue ou une oeuvre d’art.” Les applications sont ensuite approuvés ou rejetés par la Commission.Malheureusement, l’Etat a mis un terme à la délivrance de permis pour les autres monuments jusqu’à un procès intenté par l’ACLU contre le monument sur les Dix Commandements de Ritze soit réglé.
Néanmoins, les satanistes sont centré sur la construction de cette chose, et m’a été offert de jeter un coup d’oeil rapide sur le travail en cours par le porte-parole du Temple , Lucien Greaves . Greaves m’a dit qu’il a reçu de nombreuses menaces de gens qui veulent attaquer la sculpture, mais qu’il «ne s’attend pas à ces réactionnaires indignés et presque insensibles à cela , savent réellement comment attaquer un monument en bronze sans gravement se blesser dans le processus.” Encore , on ne prend aucun risque. Le temple a construit un moule de la sculpture afin qu’ils puissent faire apparaître ces choses comme mauvais calcul d’action, terriblement coûteux quand ils ont besoin d’agir de nouveau.
Ryan Kiesel de l’Oklahoma ACLU semble d’accord. Il a dit à la République libertaire , “Si, à la fin de la journée, le monument des Dix Commandements est autorisé à rester sur le terrain du Capitol avec son message ouvertement chrétien, alors la proposition du Temple satanique ne peut pas être rejetée parce qu’elle est représentative d’un autre point de vue religieux. “

Un argument populaire utilisé contre le monument du Temple, c’est qu’il n’a pas “une signification historique pour l’État de l’Oklahoma», comme représentant de l’État, Paul Wesselhoft a dit une station de nouvelles locales en Janvier. “La seule raison pour laquelle les Dix Commandements sont qualifiés», at-il poursuivi, “c’est parce que, au Capitole, ce que nous faisons, c’est que nous faisons les lois. Nous sommes des législateurs. Eh bien, une des lois les plus anciennes que nous avons sont les Dix Commandements. “Ceci, il est important de se rappeler, a été dit par un membre actuel démocratiquement élu de la législature.

Source: Vice.com
Le NOM un projet satanique !!!
http://reconstruisonslafrance.over-blog.com/le-piege-du-nom-en-images.html
Absolument et je cherche à y faire opposition.
Toute personne sensée et au courant s’y oppose
http://reconstruisonslafrance.over-blog.com/le-piege-du-nom-en-images.html
Merci de ton appui mon ami.
une honte pour la race humaine ! une folie ! que le seigneur revienne écrasé toutes c’est abomination
Oui,mon ami:une abomination!