Surveillance du Supervolcan de Yellowstone (webcams du 11 avril 2014 et mise à jour 19h29 )

 

Occupé depuis  un long mois sur les élections au Québec,je reprends aujourd’hui,notre chronique sur  le Supervolcan de Yellowstone.

 

 

 

 

Fort Yellowstone.
Fort Yellowstone.

 

Quand l’armée a été basé à Fort Yellowstone , c’est là que les officiers et leurs familles ont été logées . C’était un bon lieu d’affectation . En raison de ses bonnes installations, discipline détendue et un environnement intéressant , Fort Yellowstone a été considérée comme une affectation prisé par de nombreux officiers et hommes de troupe . Mais la protection du parc n’a pas souffert. Les soldats ont reçu l’ordre de  » se conduire d’une manière courtoise et polie , mais ferme et décidé  » dans l’exercice de leurs fonctions . Aujourd’hui , ces bâtiments représentent la Albright Visitor Center , des bureaux pour les activités du parc , et des logements pour les employés permanents et temporaires .

S’il vous plaît noter que la webcam est orientée au sud , la vue peut apparaître délavé dans la matinée. La webcam est fait de regarder à travers deux plaques de verre historique de l’ancien siège de la Corp of Engineers ( 1903) , et nous avons fait de notre mieux pour aiguiser la vue. Comme les feuilles tombent à l’automne et les arbres restent à nu tout l’hiver , la vue sur les bâtiments et leurs toits rouges sera plus perceptible . Vous pouvez également remarquer l’activité de construction dans la photo ,comme la Albright Visitor Center qui est en cours de réhabilitation .

 

 

Webcam du mont Washburn .
Webcam du mont Washburn .

 

Cette webcam sur le mont Washburn capte normalement une vue à vol d’oiseau du parc ,plein sud. Dans cette vue, vous pouvez voir le Grand Canyon de Yellowstone, Hayden Valley, et par temps clair, les Tetons dans le parc national de Grand Teton. Pendant la saison d’été, cependant, la webcam est souvent repositionnée pour  la détection d’incendie (par exemple :on regarde pour voir si cette tempête au loin,peut  déclencher un incendie. En hiver, la vapeur de Washburn Hot Springs est facilement visible au premier plan.Lors de l’éruption  probable du Supervolcan, ce calme plat fera place à l’Apocalypse.

 

mtwashburn 11 avril 2014

 

Au sommet de Dunraven col à une altitude de 10 243 pieds, est le mont. Washburn. Les vues sont spectaculaires. Il s’agit d’un aller-retour de six mile randonnée au sommet et à l’arrière. Une surveillance incendie est stationnée en haut de Washburn et le parc utilise cet appareil à l’été pour suivre les incendies pendant la saison d’été. Quand il n’y a pas d’activité de feu, la caméra pointe nord-est vers les montagnes au loin. Les randonneurs et les mouflons peuvent souvent être vus sur la piste au premier plan.Au centre ,on peut voir une petite partie de la caldeira.

 

mammoth3

 

Si vous avez entré  à Yellowstone par l’historique Roosevelt Arch, ce point de vue à partir de la station d’entrée nord peut vous sembler familier. Les vues du matin sur cette webcam sont spectaculaires, et nous prévoyons la scène pendant les mois d’hiver pour être incroyable quand le soleil du matin touche pointe électrique. Rechercher des animaux sauvages – wapiti, le bison, l’antilope d’Amérique et peuvent être vus de pâturage dans le premier plan. Occasionnellement, vous pouvez voir le sommet de véhicules surdimensionnés comme les véhicules récréatifs, les autocars et les camions de livraison, ils s’arrêtent à la station d’entrée. Avec un taux de rafraîchissement rapide de 30 secondes, ces plans devraient être peu sombres.

………………………………………………………………………..

MISE À JOUR DE 19H29

 

Entrée en action de Old Faithfull

 

Le  célèbre Old Faithfull à 19h29
Le célèbre Old Faithfull à 19h29,aujourd’hui.

 

 

Old Faithful, nommé par les membres de l’expédition Washburn 1870, était autrefois appelé « pièce d’horlogerie de l’éternité » en raison de la régularité de ses éruptions. Malgré le mythe, ce geyser n’a jamais éclaté à intervalles horaires exactes, et il n’est pas le plus grand ou le plus régulier des  geysers de Yellowstone.  Cependant,il  éclate plus fréquemment que n’importe quel autre des grands geysers.

Ce point de vue de l’Old Faithful Geyser est capturée à partir d’une webcam à l’intérieur du centre d’éducation des visiteurs. À cet endroit, le temps n’est pas mesuré par une horloge, mais par ce geyser. Les visiteurs prennent des décisions sur le moment de manger, prendre un tour, d’interagir avec des expositions ou regarder le film du centre d’accueil sur la base de la prochaine éruption de Old Faithful. Le poste du personnel des prédictions pour la prochaine éruption du geyser Old Faithful a placé  cette webcam. 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.