Les corrupteurs sionistes et islamistes s’unissent contre le peuple syrien

Les corrupteurs côtes à côtes: les sionistes d’Israël et la monarchie corrompue d'Arabie Saoudite qui financent Al Qaïda ,le terrorisme dans le monde et...la diffusion gratuite du Coran.
Les corrupteurs côtes à côtes: les sionistes d’Israël et la monarchie corrompue d’Arabie Saoudite qui financent Al Qaïda ,le terrorisme dans le monde et…la diffusion gratuite du Coran.

AVEC LA BÉNÉDICTION D’OBAMA

Alors que les forces syriennes continuent de libérer l’ensemble des zones occupées par les mercenaires associés à Al Qaïda,l’une  après l’autre, près de la capitale Damas  , l’opposition à l’étranger, soutenant  la Syrian Free Army,forme un gouvernement de transition en Turquie pour remplacer le président Bachar al -Assad. Damas a cependant rejeté cette initiative comme délirante . L’Arabie saoudite a unilatéralement décidé d’affecter plus  de 300 millions de dollars pour financer le soi-disant gouvernement de transition. Les rapports indiquent que le gouvernement de transition sera sur le sol turc à proximité de la frontière syrienne. Son budget mensuel est estimé à cinquante millions de dollars . Donc, l’argent alloué par Riyad est défini pour une durée de six mois. Ces événements surviennent comme un journal israélien , Haaretz parle de la relation entre Israël et l’Arabie Saoudite sur la Syrie alors que le secrétaire général Sayyed Hassan Nasrallah au Liban a déclaré mercredi qu’Israël se nourrit  de la guerre dans  la région, étant déjà empêtré dans le  conflit palestinien et la guerre  civile.

Est-ce que  Ryad et Tel Aviv forment  une alliance réelle sur la Syrie  ou défendent-ils des intérêts divergents?
Quelle est votre compréhension de la démarche de l’ Arabie saoudite pour donner 300 M $ à l’opposition syrienne ?
Sont-ils  en coordination avec les Etats-Unis ou pas?

Quelles sont les  différences  des politiques des États-Unis et de  l’Arabie saoudite  sur la question syrienne ​​?
Sont-ils sur la même longueur d’onde?

Donc Les islamistes ne sont qu’une conséquence de la politique génocidaire menée par les instances américano-sionistes ;coupez la tête et le problème disparaîtra de lui même (vision politique européenne).. les islamistes n’ont jamais rempli l’assiette des populations arabes, sans l’appui des américains et des sionistes  leurs existences est compromise.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.