la puissance de John Kerry et de la famille Bush bâtie sur des millions de cadavres

L'alliance des sociétés secrètes ,des vendeurs d'armement et du crime organisé;cela donne John Kerry et Barack Hussein Obama.
L’alliance des sociétés secrètes ,des vendeurs d’armement et du crime organisé;cela donne John Kerry et Barack Hussein Obama.

 

Le baril US de pétrole brut de référence pour livraison en Octobre a augmenté de 34 cents US à $ 106,26 le baril à midi dans les échanges électroniques sur le New York Mercantile Exchange. Le prix du pétrole a augmenté d’environ 15 pour cent au cours des trois derniers mois sur la base des  soucis que les troubles en Egypte et la guerre civile en Syrie pourraient perturber la production et les exportations, notamment en Libye et en Irak les deux pays où le bénéfice de la famille Bush se compte  tous les jours à partir du  pétrole brut volé au peuple irakien … Chaque  jour,le  secrétaire d’Etat John Kerry semble faire un cas pour une «réponse agressive » de la situation syrienne, les investissements de la famille Bush et les investissements Kerry sont des  entreprises de fabrication de machines de guerre  que le Pentagone a besoin pour maintenir son hégémonie.Ces entreprises sont en pleine croissance.

C'est au contact de la secte Skulls and Bones que John Kerry est devenu ce qu'il est: un prédateur sans scrupule.
C’est au contact de la secte Skulls and Bones que John Kerry est devenu ce qu’il est: un prédateur sans scrupule.

Le Brent, qui fixe les prix du pétrole importé utilisé par de nombreuses raffineries américaines, a augmenté de 48 cents à 111,21 dollars le baril sur le marché à terme ICE de Londres.

Alors, quel est le coût? Eh bien, comme avant, la famille Bush a mis leurs propres intérêts avant ceux du peuple américain …. La Russie et la Chine, alliés du gouvernement syrien, ont intensifié leurs mises en garde contre une intervention militaire américaine, à Moscou en disant qu’une telle mesure aurait des «conséquences catastrophiques» pour la région.

Le voici avec un ancient client,Mohammed Khatami lors du forum économique de Davos ,en 2008.
Le voici avec un ancient client,Mohammed Khatami lors du forum économique de Davos ,en 2008.

Est-ce une3 autre «GUERRE MONDIALE? Je ne pense pas il s’agit simplement d’une tentative de diaboliser les musulmans et les autres peuples basanés qui ont des réserves de pétrole et les réserves d’énergie solaire  sur qui l’élite de Skull & Bones à laquelle appartient John Kerry, veut mettre la main dessus.

John Kerry reste actuellement un "être de puissance" ayant affaire aux satanistes de  la secte morbide.
John Kerry reste actuellement un « être de puissance » ayant affaire aux satanistes de la secte morbide.
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.